Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PAS D'EUROPE POUR ADRIANO


Albano

Messages recommandés

Adriano n'est pas content et le fait savoir. Ecarté de l'effectif de l'Inter Milan amené à disputer la Ligue des Champions, l'international brésilien n'a pas pas apprécié d'être ainsi mis à l'écart par son entraîneur, Roberto Mancini. Annoncé sur le départ durant tout l'été, l'Auriverde avait finalement décidé de rester chez les Nerazzurri mais ne s'attendait pas à subir un tel traitement. "Si le coach ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à m'écarter définitivement de l'équipe...", grogne Adriano dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

 

Faut pas non plus qu'il commence à faire en sorte qu'il y'ait une mauvaise ambiance au sein du groupe :bigrin:

+100

 

Fallait qu'il acceptes d'être prêté

 

Il a qu'a s'en prendre qu'à lui même

 

Le mieux pour lui serai qu'il ferme se petite bouche et bosses pour être repris dans le groupe ^_^

 

 

oui Mais , mancini est trop fort il parle d'un pret 48 h avant la fin du mercato , :nazz: à cette periode toute les grandes équipes (barsa , réal , chelase , Mu ...) sont déjà complet en attaques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Je rejoins le poste d'un de mes camarades qui disait ( je sais plus qui...) que lors des matchs le mardi et mercredi de LDC, les Cruz Ibra et Crespo et Suazo seront plus préparés ,destinés à jouer cette compétition qu'Adriano qui passera sa semaine a préparé le weekend de calcio. Ce qui lui donnerait plus le temps de rehausser son niveau afin de faire une bonne préparation pour le match de championat.

Peut etre une bonne idée de la part de Mancini .

De toute manière je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac, je suis sur qu'il sait ce qu'il fait, je lui fait confiance .

 

Adriano n'est pas content et le fait savoir. Ecarté de l'effectif de l'Inter Milan amené à disputer la Ligue des Champions, l'international brésilien n'a pas pas apprécié d'être ainsi mis à l'écart par son entraîneur, Roberto Mancini. Annoncé sur le départ durant tout l'été, l'Auriverde avait finalement décidé de rester chez les Nerazzurri mais ne s'attendait pas à subir un tel traitement. "Si le coach ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à m'écarter définitivement de l'équipe...", grogne Adriano dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

 

Faut pas non plus qu'il commence à faire en sorte qu'il y'ait une mauvaise ambiance au sein du groupe :bigrin:

Comment peut-il se permettre de pleurer ??

 

Comment ose-til ? :o:o:o

 

Pour moi la gestion de son cas est catastrophique, c'est ce que je reproche à L'inter, donc au président, d'etre trop sentimental avec les joueurs, à la fin c'est chiant et voilà ce qui arrive .

Il aime trop ce club, ce qui le pousse souvent à prendre des décisions subjectives.

 

Sinon je suis satisfait pour le pret de Recoba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio: Inter, lavoro e niente distrazioni per Adriano

 

MILANO - Il direttore generale dell'Inter Ernesto Paolillo rivela che l'Inter ha preparato per Adriano un "periodo di preparazione atletica e niente stravizi fino a gennaio". Il dirigente neroazzurro, che ha parlato al suo arrivo alla Lega Calcio, ha detto che a gennaio la societa' decidera' se far proseguire o meno l'avventura del brasiliano con l'Inter: "Siamo ottimisti, il ragazzo ha capito che deve lavorare tanto e duramente - spiega Paolillo - e' chiaro che se recuperera' ci terremo stretti un giocatore con le sue risorse. Dipende solo da lui"

 

Source : gazzetta.it

 

L’inter, au travail et pas de distraction pour Adriano

 

Le directeur de l’Inter Ernesto Paolillo déclare que l’Inter prépare à Adriano « Une période de préparation athlétique et plus d’amusement à coté »

Le dirigeant interiste qui a parlé de lui a son arrivé à la Lega Calcio, que a janvier il aura décidé de continuer ou d’arrêter l’aventure avec le brésilien. "Nous sommes optimiste, le garçon a compris qu’il doit plus travailler, et c’est sur que si on le récupère nous le tiendrons. Mais sa dépend seulement de lui".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude ? Pourquoi ils ne l'ont pas vendu si c'est pour le traiter comme ça ? Ok, il ne voulait aller nulle part mais ce type a une attitude déplorable et je trouve l'inter bien trop sympa pour lui..

Il ne mérite pas autant d'attention. Et pourtant, quel joueur il est, c'est dommage, du gâchis

Pour une fois je suis parfaitement d'accord avec un rubentine.

Après cette décison j'ai peur de celle d'Adriano..

Je ne voit pas en quoi privée un joueur de Champions et de jouer même pas la moitié de la Serie A va l'aider à s'améliorer... :huh:

Peut etre pas l'aider a s'amélioré mais a le faire réfléchir et a le mater un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains imaginaient que la Lazio allait nous en débarasser :

 

Lotito : "Adriano non ci interessa. Volevamo Cruz"

 

"Ho chiesto Cruz a Moratti, ma mi ha risposto che non ha intenzione di cederlo. Solo Recoba e Adriano sono sul mercato, ma il brasiliano non ci interessa". Risposta secca, in puro stile Lotito.

 

Clair, net et sans fioritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'appelerai pas ca une arnaque avec Gilardino car lorsqu'il était à Parme, il était frès fort. Lorsqu'il est arrivé à Milan, il a changé un peu et voit son niveau de jeu baissé mais c'est plus un joueur qui aiment la surface de réparatiion sans pour autant etre un campeur a la Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'appelerai pas ca une arnaque avec Gilardino car lorsqu'il était à Parme, il était frès fort. Lorsqu'il est arrivé à Milan, il a changé un peu et voit son niveau de jeu baissé mais c'est plus un joueur qui aiment la surface de réparatiion sans pour autant etre un campeur a la Inzaghi.

D'un coté Adri aussi était fantastique a Parme.

Gilardino ne sera plus ce qu'il a était je n'y crois plus, il est gangréné par Inzaghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, vu son niveau actuel, Adriano on ne pourrat pas l'échanger contre un joueur de très gros calibre...

Encore contre LLacer on y gagnerai. :bigrin: le mieux est de truver un compromis avec le Réal ce sont les seul qui on les moyens et l'envie de varimet l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotito : "Adriano non ci interessa. Volevamo Cruz"

 

"Ho chiesto Cruz a Moratti, ma mi ha risposto che non ha intenzione di cederlo. Solo Recoba e Adriano sono sul mercato, ma il brasiliano non ci interessa". Risposta secca, in puro stile Lotito.

 

Clair, net et sans fioritures.

 

Contrairement au Real, ils sont pas con à la Lazio :bigrin:

 

N'empeche, échanger contre Gila pourrait tout de même être bien, on aurait un second international italien, ça ferait pas de mal et pour trouver pire qu'Adri actuellement, il faut vraiment y aller :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi un echange avec Gila je dis pas non :smile:

Mais bon on est qu'en septembre et d'ici le 1er janvier Adri pourra peut être se montrer digne de la confiance placé en lui :nikel:

 

En tout cas il a interêt parce que le voir avec le maillot du centenaire lui et pas chino.. Grrrr <_< je vais aller moi même dans son quartier signer la pétition de son départ s'il se bouge pas le c** -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange avec Gilardino :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Non mais sérieux, déjà rien que l'idée de Gilardino à l'Inter me donnes de l'urticaire mais en plus Adriano sous les couleurs de l'AC c'est pire

 

Déjà que Ronaldo y est donc avec Adriano, ce serai la meilleure -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger une merde de l'inter qui a au moins du charisme contre une merde de l'AC ?

 

Et, des buteurs en en a déja(de toute facon Gila ne marque jamais ^^).

Il nous faut un bon remplacant a Ibra.

 

Mais Adriano, en fin de saison 2006-2007, a montre quand meme des signes d'utilitée (plus de 5 assist et 5 but).

L'echanger contre cette bouzze, c'est jamais de la vie !

 

Je ne comprends pas certains ici qui veulent voir ce joueurs sans le moindre talent jouer a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus grosse connerie ça a été de ne pas accepter l'echange Adriano-Ronaldo, tout le monde aurait été content à l'heure qu'il est -_- Maintenant l'un est passé dans le rang des traitres et il sera oh combien utile au Milan, et l'autre est une chévre qui pome 5m par an au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...