Aller au contenu

PAS D'EUROPE POUR ADRIANO


Albano

Messages recommandés

une question me taraude ? Pourquoi ils ne l'ont pas vendu si c'est pour le traiter comme ça ? Ok, il ne voulait aller nulle part mais ce type a une attitude déplorable et je trouve l'inter bien trop sympa pour lui..

 

Il ne mérite pas autant d'attention. Et pourtant, quel joueur il est, c'est dommage, du gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

j'suis d'avis avec Mancini, justement c'est une bonne leçon, Adriano va l'avoir mauvaise de ne pas pouvoir y participer, ce qui doit le motiver à prouver qu'il a bien une place dans cette compèt, au second tour, Mancini peu faire appel au service d'Adriano, donc rien n'est perdu, c'est à lui de montrer à Mancini ce dont il était capable, c'est un butteur, pas un passeur, même si sa présence est importante, s'il marque pas, hop ce sera le tour d'un autre attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano "escluso" anche dai vicini

Troppo rumore, è partita una petizione

 

 

 

Adriano sembra aver preso bene l'esclusione dalla Champions: "Sto bene. Sapevo già tutto". Tuttavia, i problemi con la bella vita non sono finiti: i vicini di casa del brasiliano avrebbero firmato una petizione per fargli cambiare casa, a causa della musica troppo alta di notte e del continuo via vai di gente. Inoltre, il "Corriere della Sera" ha stimato i 40 mila euro, i soldi spesi ogni week-end dall'Imperatore.

 

I problemi per Adriano sembrano infiniti. Dopo l'esclusione dalla Champions da parte dell'Inter, ora ci sono i lamenti dei vicini di casa per gli schiamazzi notturni. I dirimpettai del giocatore interista avrebbero addirittura firmato una petizione per chiedergli il trasferimento, a causa della musica ad alto volume nelle notti del week-end ed un continuo via vai di gente. "Verificherò personalmente, con un incontro che avremo non appena possibile con Adriano - spiega il sindaco Pierluigi Mascetti - altrimenti bisognerà applicare il regolamento comunale, perchè la gente al mattino va a lavorare".

Eppure, fino ad un anno fa non era così: "I rapporti dei sanfermini con lui sono sempre stati ottimi. Una persona molto disponibile, che firmava fiumi di autografi". Poi le cose sono precipitate: "Sono venuti a lamentarsi prima due persone e poi una terza, che si dicono portavoce di molti altri residenti nella zona. Se necessario, organizzerò un incontro, altrimenti non restano che i vigili".

 

Inoltre, è stata fatta una stima dei soldi spesi dall'Imperatore per divertirsi a settimana. Si parla di 40 mila euro, soprattutto per passare le serate (ovviamente in compagnia) nella suite di uno degli alberghi a cinque stelle più lussuosi di Milano. Le promesse fatte prima dell'estate ed i duri allenamenti in Brasile per tornare in forma sono lontane anni luce. Questo è, molto probabilmente, uno dei motivi che ha spinto Mancini ha toglierlo dalla lista europea.

 

En gros il savait bien avant qu'il serait exclu de la liste pour la CL et ça dit aussi que ses voisins ont fait une pétition pour qu'il déménage car il met la musique trop fort le soir :rolleyes:

 

Enfin pour finir il dépenserait 40 000 euros par semaines enfin bon ça c'est son problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est naif, il est trop influençable...dans son autobiographie (d'il y a 3 ans) il le revelait deja qu'il se faisait facilement influencer et qu'il ne se posait pas de question si la personne en face lui veut du bien ou pas.

 

Son déclin a justement commencé quand il a décidé de se séparer de Carlotta, son attaché de presse brésilienne et surtout confidente et conseillere. Je me demande aussi ce que font son oncle et son cousin qui étaient avec lui lors de son arrivée à Milan.

 

Dans l'article de la truffe Nerazzurrooooo, on voit qu'Adriano a carrement changé , avant il était ouvert et disponible, n'hesitant pas à inviter ses fans chez lui pour boire un verre de Coca...Désormais il est replié sur lui même, ne voit que ses (trop nombreux) amis et a fait cloturer sa maison avec une enorme muraille sombre.

 

Pour être venu a Appiano Gentile Avant et Après, je peux confirmer ça..ça m'avait vraiment frappé, son visage s'est vraiment assombri.

 

Je pense que le problème est là, Adriano est vraiment très mal entouré, il faut qu'il fasse le tri chez ses "amis".

Et l'exclusion de la Champions league est un signe fort de la société envers le joueur : ça va lui permettre de vraiment reflechir à toutes les erreurs qu'il a pu faire, et il va se rendre compte enfin qu'il est en train de bousiller sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est naif, il est trop influençable...dans son autobiographie (d'il y a 3 ans) il le revelait deja qu'il se faisait facilement influencer et qu'il ne se posait pas de question si la personne en face lui veut du bien ou pas.

 

Son déclin a justement commencé quand il a décidé de se séparer de Carlotta, son attaché de presse brésilienne et surtout confidente et conseillere. Je me demande aussi ce que font son oncle et son cousin qui étaient avec lui lors de son arrivée à Milan.

 

Dans l'article de la truffe Nerazzurrooooo, on voit qu'Adriano a carrement changé , avant il était ouvert et disponible, n'hesitant pas à inviter ses fans chez lui pour boire un verre de Coca...Désormais il est replié sur lui même, ne voit que ses (trop nombreux) amis et a fait cloturer sa maison avec une enorme muraille sombre.

 

Pour être venu a Appiano Gentile Avant et Après, je peux confirmer ça..ça m'avait vraiment frappé, son visage s'est vraiment assombri.

 

Je pense que le problème est là, Adriano est vraiment très mal entouré, il faut qu'il fasse le tri chez ses "amis".

Et l'exclusion de la Champions league est un signe fort de la société envers le joueur : ça va lui permettre de vraiment reflechir à toutes les erreurs qu'il a pu faire, et il va se rendre compte enfin qu'il est en train de bousiller sa carrière.

+1 rien a dire

Déjà que moi je suis allé qu'une seule fois a Appiano et son visage était pas terrible comme l'a dit Axum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un glandeur pareil, on est trop gentil à l'Inter, vous vous demandez pourquoi Mancio agit ainsi sur lui, mettez-vous à sa place et vous comprendrez :nikel:

Ouais je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment on en a marre et on lui fait plus confiance...

C'est comme par exemple, vous preté une chose a une personne, il le perd une fois c'est pas trop grave, une 2em fois bon sa passe aussi, la 3eme fois sava (si on est gentil) mais la 4eme fois a partir de maintenant on lui prete plus rien ! Faut arreté de prendre les gens pour des c^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de Mancio !!! Adri ne montre aucune motivation, il ne mérite donc pas de jouer la LDC !

Il fallait faire quelque chose pour le remuer, alors espèrons que ça va porter ses fruits :rolleyes:

 

4 attaquants suffisent d'autant qu'on peut prendre Svalowski en renfort :nikel:

Et comme l'a dit Momo fallait bétonner la défense et le milieu qui nous a fait défaut l'an dernier -_-

 

Adri doit avant de rejouer en LDC montrer qu'il peut déjà être titulaire en serie A ce qui est loin d'être le cas!

Quand je pense que ce joueur porte le n°10 :nazz: ce n° devrait revenir à un génie comme Ibra ou Deki -_-

 

Félicitation à Bolzoni et Esposito pour leur selection B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut descendre du nuage...

Les 25 inscrits c'est pour TOUTE la compétition pas seulement pour le 1er tour. Reflechissez un peu, pourquoi il aurait convoqué Burdisso qui va raté 6 match (tout le 1er tour) si il s'agissait juste de joueur utilisable en Pool? C'est valable pour toute la competition, Adriano ne jouera pas de LDC cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est pas content et le fait savoir. Ecarté de l'effectif de l'Inter Milan amené à disputer la Ligue des Champions, l'international brésilien n'a pas pas apprécié d'être ainsi mis à l'écart par son entraîneur, Roberto Mancini. Annoncé sur le départ durant tout l'été, l'Auriverde avait finalement décidé de rester chez les Nerazzurri mais ne s'attendait pas à subir un tel traitement. "Si le coach ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à m'écarter définitivement de l'équipe...", grogne Adriano dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

 

Faut pas non plus qu'il commence à faire en sorte qu'il y'ait une mauvaise ambiance au sein du groupe :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est pas content et le fait savoir. Ecarté de l'effectif de l'Inter Milan amené à disputer la Ligue des Champions, l'international brésilien n'a pas pas apprécié d'être ainsi mis à l'écart par son entraîneur, Roberto Mancini. Annoncé sur le départ durant tout l'été, l'Auriverde avait finalement décidé de rester chez les Nerazzurri mais ne s'attendait pas à subir un tel traitement. "Si le coach ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à m'écarter définitivement de l'équipe...", grogne Adriano dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

 

Faut pas non plus qu'il commence à faire en sorte qu'il y'ait une mauvaise ambiance au sein du groupe :bigrin:

+100

 

Fallait qu'il acceptes d'être prêté

 

Il a qu'a s'en prendre qu'à lui même

 

Le mieux pour lui serai qu'il ferme se petite bouche et bosses pour être repris dans le groupe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qsue ça peut paretre nizar, mais je comprend mancini aussi.

 

Je pense qu'ilfaut regardait plus loin que le bou de son nez. Je pense pas que le club veut vendre adri pk il a eu locasion durant le mercato et ne l' a pas fait.

Je pense que mancini veu jouer sur lorgeuille d'adriano! Si ça marche adriano serra une bete , un buteur de folie ! mais si ça rate , il sera un joueur en carton ...

 

C'est un coup de poker ! i lfait un pti all in , mais pour gagner , faut risquer ^^ :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut descendre du nuage...

Les 25 inscrits c'est pour TOUTE la compétition pas seulement pour le 1er tour. Reflechissez un peu, pourquoi il aurait convoqué Burdisso qui va raté 6 match (tout le 1er tour) si il s'agissait juste de joueur utilisable en Pool? C'est valable pour toute la competition, Adriano ne jouera pas de LDC cette année.

c'est plutot à toi de descendre du nuage et de réflechir avant d'écrire : où as tu vu (inventé) que la liste était définitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussé vers la sortie cet été, Adriano, qui a finalement refusé un prêt à Parme ces derniers jours, ne figure pas dans la liste des 25 joueurs de l'Inter de Milan pour la Ligue des champions. L'entraîneur Roberto Mancini a donc décidé de se passer des services de l'attaquant brésilien, qui a toutes les peines à retrouver son meilleur niveau.

 

Source: lebuteur.com

 

L'attaquant de l'Inter de Milan, Adriano ne fera pas partie de l'effectif milanais qui disputera la Ligue des Champions puisque son club ne l'a pas inscrit à cette compétition (Pas au 1er tour, mais à TOUTE la compétition). Cette décision montre bien que cette saison sera très difficile pour l'ancien buteur de Flamengo qui sera régulièrement sur le banc ou même dans les tribunes

Source: sambafoot.fr.

 

Depuis quand tu suis le foot? Depuis cette année on dirait, il n'y a jamais eu plusieurs liste d'inscrit pour chaque tour mais UNE SEULE pour toute l'edition. Donc renseigne toi avant de parler je te prie la prochaine fois car là tu n'as pas l'air malin :nikel:

 

Réflechit un peu, Burdisso ne jouera aucun match du 1er tour Mancini n'est pas con pour le ramener si il y'avait une autre liste aprés. Vraiment je ne sais pas ou tu as inventé cette seconde liste il y'en a toujours eu qu'une seule qui regroupe les inscrits de l'année depuis la nuit des temps. Et pourquoi pas une liste d'inscrit pour les quarts, une pour les demi et une pour la finale pendant qu'on y'est...

 

Conclusion? Renseigne toi avant de parler pour pas passer pour un inculte. Et ça me dit "réflechit avant de poster" Ou va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MDRRR tu veux me faire passer pour un inculte mais dans l'histoire c'est toi qui te ridiculise encore plus.

Mais bon, si ta source de renseignement se nomme ...Sambafoot :laugh:

 

La seconde liste a TOUJOURS existé, jvais pas m'amuser à faire un historique des joueurs acquis lors du mercato d'hiver et qui ont pu jouer la C1.

 

Bon, je vais quand même t'expliquer les règles car tu ne sembles pas trop connaitre le foot :

Le club a jusqu'au 1er Fevrier pour annoncer la nouvelle liste pouvant comprendre trois nouveaux joueurs (à condition qu'ils n'aient pas joué la Champions league la même saison, ce qui est le cas d'Adriano s'il est transferé au Barça par exemple).

Ces trois joueurs prendront part à la liste des 25, donc par conséquent le club doit liberer trois places parmis les joueurs déja présent.

Et en ce qui concerne Burdisso, c'est pour éviter de "gaspiller" ce quota de 3 joueurs que Mancini l'a inclus (admettons que Mancini n'aurait pas convoqué Burdisso, s'il avait voulu convoquer Cesar, Adriano et une nouvelle recrue il n'aurait pas pu).

 

Maintenant si tu veux jouer ta star et continuer à prendre les gens de haut, va faire un tour sur le règlement officiel de la UEFA champions league : http://www.uefa.com/newsfiles/19071.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand tu suis le foot? Depuis cette année on dirait, il n'y a jamais eu plusieurs liste d'inscrit pour chaque tour mais UNE SEULE pour toute l'edition. Donc renseigne toi avant de parler je te prie la prochaine fois car là tu n'as pas l'air malin :nikel:

 

Réflechit un peu, Burdisso ne jouera aucun match du 1er tour Mancini n'est pas con pour le ramener si il y'avait une autre liste aprés. Vraiment je ne sais pas ou tu as inventé cette seconde liste il y'en a toujours eu qu'une seule qui regroupe les inscrits de l'année depuis la nuit des temps. Et pourquoi pas une liste d'inscrit pour les quarts, une pour les demi et une pour la finale pendant qu'on y'est...

 

Conclusion? Renseigne toi avant de parler pour pas passer pour un inculte. Et ça me dit "réflechit avant de poster" Ou va le monde...

 

:bigrin::rolleyes:

 

Il y a toujours eu une seconde liste car sa permet au nouveau joueur qui ont été recruter en janvier de pouvoir jouer sur la scène européen si ils n'ont pas déjà joué avec leur précédent club.

 

Moi j'espère de cette situation même si je suis contre que Adriano aura plus de chance et aura plus de place en Championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tu veux jouer ta star et continuer à prendre les gens de haut, va faire un tour sur le règlement officiel de la UEFA champions league : http://www.uefa.com/newsfiles/19071.pdf

 

Tu as lu ton propre lien? Sur la régle est cité qu'il y'a UNE liste de 25 joueurs, certes coment elle pouvait etre modifié par la suite j'avoue que je n'en connaissais pas les demarches exactes mea culpa mais en aucun cas il s'agit de deposer une deuxieme liste aprés le deuxieme tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si tu veux jouer ta star et continuer à prendre les gens de haut, va faire un tour sur le règlement officiel de la UEFA champions league : http://www.uefa.com/newsfiles/19071.pdf

 

Tu as lu ton propre lien? Sur la régle est cité qu'il y'a UNE liste de 25 joueurs, certes coment elle pouvait etre modifié par la suite j'avoue que je n'en connaissais pas les demarches exactes mea culpa mais en aucun cas il s'agit de deposer une deuxieme liste aprés le deuxieme tour.

Oui mais comme il a si bien expliqué on peu modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est pas content et le fait savoir. Ecarté de l'effectif de l'Inter Milan amené à disputer la Ligue des Champions, l'international brésilien n'a pas pas apprécié d'être ainsi mis à l'écart par son entraîneur, Roberto Mancini. Annoncé sur le départ durant tout l'été, l'Auriverde avait finalement décidé de rester chez les Nerazzurri mais ne s'attendait pas à subir un tel traitement. "Si le coach ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à m'écarter définitivement de l'équipe...", grogne Adriano dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

 

Faut pas non plus qu'il commence à faire en sorte qu'il y'ait une mauvaise ambiance au sein du groupe :bigrin:

Comment peut-il se permettre de pleurer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MDRRR tu veux me faire passer pour un inculte mais dans l'histoire c'est toi qui te ridiculise encore plus.

Mais bon, si ta source de renseignement se nomme ...Sambafoot :laugh:

Lol elle est pas mal celle là !

 

Seth, tu peux effectivement changer ta liste avant février, ca permet au nouvelles recrues du mercato hivernal de pouvoir jouer à condition qu'il n'ait pas joué la compétition avec son ancien club. Meme dans Football Manager on te l'enseigne. :laugh:

 

Il a pris Burdisso surement pour sa nationalité car je crois qu'il a la nationalité italienne, je suis pas sur.

Ca augmente son quota de joueurs extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano venait a changer de club , je le verrais bien a la Lazio , un club plutot fort et leur début de saison n'est pas top même s'il n'y a eu que deux matchs. Il pourrait trouver un nouvel attaquant et a noter que la Lazio joue la LDC , ca serait bien pour lui , en tout cas moi ca me dérangerait pas de le voir jouer la bas si on veut bien de lui évidemment.

Concernant les éventuels propos genre , il ne faut pas valoriser les équipes adverses , vu comment il est traité par pas mal de monde , il ne sera d'aucune menace a priori :rolleyes: .

Il faut voir la suite du championnat pour le voir éventuellement jouer car on aura beau dire quoi que ce soit , si on le voit pas jouer , ca sera que du vent les critiques. Mise a part le match contre Barcelone , il a montré des choses intéressantes qui peuvent aider l'équipe. A suivre s'il e'st retenu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...