Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Pas du tout, Arsenal est le petit poucet. Certes outsider de son bon debut de saison mais rien d'extraordinaire... A la rigueur que tu veuille tomber contre Liverpool ok, moi aussi je l'espere d'ailleurs (Autant que Lyon). Par contre Arsenal c'est une equipe de jeune joueurs tout à fait modeste, qui n'a jamais remporté une ligue des champions... Ils jouent simplement bien, tout comme l'Olympiakos joue bien d'ailleurs cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La premiere chose qui compte en ligue des champions c'est l'experience. Liverpool et Milan en sont les plus grand exemple... Ils sont pas au mieux en championnat surtout le Bilan, mais n'en demeure pas moins dangeureux. Arsenal malgrés ses bons résultats en Premiership ne reste qu'un outsider, la Ligue des champions est une compétition ou d'autres facteurs que la talent rentrent en jeu quand les choses serieuses commencent.

 

Les veritables Favoris de la Ldc sont:

 

Bilan

Liverpool

Manchester

Real Madrid

Inter

Barça

 

Les autres sont des outsiders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais comme on le sait, La ligue des champions comprends des critéres assez bizarres qui permettent aux equipes les plus mal partis de faire valoir leur savoir faire car ils le font au bon moment :D

Enfin bref, j'attend impatiement le tirage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose qui compte en ligue des champions c'est l'experience. Liverpool et Milan en sont les plus grand exemple... Ils sont pas au mieux en championnat surtout le Bilan, mais n'en demeure pas moins dangeureux. Arsenal malgrés ses bons résultats en Premiership ne reste qu'un outsider, la Ligue des champions est une compétition ou d'autres facteurs que la talent rentrent en jeu quand les choses serieuses commencent.

 

Les veritables Favoris de la Ldc sont:

 

Bilan

Liverpool

Manchester

Real Madrid

Inter

Barça

 

Les autres sont des outsiders.

Danss ce sens la, je ne nous considere pas comme des favoris puisque la Ldc nous a réserver tellement de tours. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons partie des favoris, car notre équipe impréssionne beaucoup, mais pour le titre je sais pas.

A mon avis aucune équipe encore en course ne veut tombé contre nous, mais nous avons temp de fois échouer dans cette compétition.

L'Inter en ligue des champions, c'est un peu Nalbandian en grand chelem, beaucoup veulent nous éviter au tirage au sort, mais en meme temp on gagne jamais à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veus lyon pour pouvoir voir les matches sur tf1 :bigrin:

 

la meme et chaque anné cest pareil,cest toujours milan qui est mediatisé par tf1 ou canal...

 

fredo>toi qui est supporter de lyon,ton coeur balancera pour qui?

 

sinon a propos darsenal,jaime beaucoup cette equipe mais en ligue des champions je les trouve un peu sur d eux en se permettant de laisser la 1ere place a seville,faudrait les remettre en place :smile:

 

pour ceux qui veule choper un gros,je dis attendons les quart,ca sert a rien den eliminé un en huitieme si c pour se faire sortir en quart

rentrons doucement dans la competition et ensuite en quart on passe au mode destruction :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balancera largement en faveur de l'OL, l'Inter est une équipe que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est vraiment pas pareil. Je suis né à Gerland et j'y ai toujours vécu ...

 

Soignes ton orthographe, s'il te plaît ...

 

Lyon n'est pas un gros poisson mais un poisson de très bonne taille ...

L'Olympiakos serait le meilleur des tirages pour l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon n'est pas un bonus, justement les eliminer serait agréable car ils ont des ambitions... Eliminer une equipe sans ambition n'a pas de saveur. Pour ça que j'espere tomber sur Lyon car je suis sûr qu'on les eliminera ou encore Liverpool ce sera un jolie defi. En tout cas si on sort encore en huitiéme, bon résultat ou pas Mancini risque fort de sauter du banc... Il ne faut pas abuser que ce soit contre Lyon ou le Celtic, sortir encore aprés un quart et un huitiéme ce serait scandaleux. J'attends beaucoups de la Ldc, eliminé en demi par le Real sur un match trés disputé je saurais le digéré mais une nouvelle elimination prématurée ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a des ambitions oui, donc Lyon doit faire peur ... Les joueurs sont sur-motivés à l'image de Benzema qui déclaré vouloir rester à l'OL "jusqu'à ce qu'on (l'OL) gagne la Ligue des Champions" ! ^_^

 

Certes, le club lyonnais fait moins peur que les années précédentes mais c'est encore mieux, car ils sont sous-estimés à l'image de Monaco et Porto en 2004, deux finalistes inattendus. Les saisons précédentes, l'OL faisait parti des favoris, cette année, ils sont qu'outsiders ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis partagé entre affronter une petite équipe, genre les grecs, les écossais, et affronter une grosse cylindrée histoire de savoir définitivement si nous avons le niveau, par exemple, affronter Chelski ou Manchester ou encore le Barca.

 

Laisssons tomber, post sans interet étant donné que les équipes citées ont finit premieres... ^_^

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veus lyon pour pouvoir voir les matches sur tf1 :bigrin:

 

Pour ceux qui ont regarder le match de lyon contre les Rangers, Aulas à remercier à plusieurs reprises canal+ en décalrant qu'ils avaient le bon choix, je ne pense pas qu'on va revoir Lyon sur tf1.

 

Il faut tout de mème noter que le Lyon de maintenant est privé de deux cadres, Cris et Coupet qui sont indispensable, faudra pas s'attendre à rencontrer lyon avec de tels erreurs défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balancera largement en faveur de l'OL, l'Inter est une équipe que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est vraiment pas pareil. Je suis né à Gerland et j'y ai toujours vécu ...

 

Soignes ton orthographe, s'il te plaît ...

 

Lyon n'est pas un gros poisson mais un poisson de très bonne taille ...

L'Olympiakos serait le meilleur des tirages pour l'Inter !

 

Je suis pas si sur, l'ambiance dans leur stade est exeptionnel.Ce serait périlleux de se déplacer là-bas.

Pour moi le meilleur tirage serait les allemands de Schalke 04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'Inter va tomber sur une grosse équipe, parce que en phases de poules je suis resté sur ma faim. Liverpool, Arsenal ( on a une revanche à prendre), ou Lyon, ce serait bien. J'espère qu'on tombera pas sur des équipes tels qu'Olympiakos, Schalke04, Celtic. J'ai envie de voir de belles rencontres à pression. Le pire,c'est pour Liverpool, ces adversaires potentiels se nomment : Inter, Real, Barça, Milan et Séville. Autant dire que ce sera pas cadeau. :bigrin: Le meilleur pour Manchester dont les adversaires possibles se nomment : Schalke, Celtic, Olympiakos, Fenerbahçe et Lyon. Pour moi, Manchester sera obligatoirement en quarts. -_-

J'aurais préféré que Lyon se fasse éliminer plutôt que de se qualifier. Ils ont plus de chances de remporter l'UEFA que la LDC où ils n'ont pas du tout le niveau : les matchs contre le Barça en sont la preuve. Alors qu'en UEFA, ils feraient partie des favoris naturels au même titre que le Bayern, la Fiorentina, Villareal ou l'Atletico Madrid.

Pour Marseille, j'avais parié sur une victoire de Liverpool 1-0. Mais je m'attendais pas à ce qu'il soit pitoyable de cette sorte. La défense a été ridicule, Givet-Rodriguez c'étaient des poteaux, ils bougeaient même pas. On comprend mieux pourquoi ils ne sont plus sélectionnés. Le pire, c'est Givet. Il attend que Gerrard entre dans la surface pour commettre la faute alors qu'il aurait pu intervenir bien avant. Et puis sa sortie sur blessure, j'avais l'impression qu'il avait tellement honte de lui et pour se faire épargner, il avait simulé une blessure. Mais apparemment il est vraiment blessé. :ermm:

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regarder le match de lyon contre les Rangers, Aulas à remercier à plusieurs reprises canal+ en décalrant qu'ils avaient le bon choix, je ne pense pas qu'on va revoir Lyon sur tf1.

 

Il faut tout de mème noter que le Lyon de maintenant est privé de deux cadres, Cris et Coupet qui sont indispensable, faudra pas s'attendre à rencontrer lyon avec de tels erreurs défensifs.

Il n'y a qu'un seul club français, donc c'est TF1 qui passera Lyon, c'est sûr et certain ;)

 

L'OL est privé de deux cadres, Cris et Coupet, d'accord ... Mais fin Février 2008, ils seront là ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça n'étonnerait pas, et ça fera comme chaque année, on est tout content parce que l'on a un tirage plutôt clément et paf on se fait éliminé par une équipe moyenne et on perd encore du respect. ;)

C'est pour ça que l'OL me plairait bien, c'est une bonne équipe sans être une équipe imprenable et en plus je les hais et une victoire contre eux me ferait le plus grand plaisir :xD:

 

 

PS: Ca n'a rien avoir avec toi Fredo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...