Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Moi je veux qu'on tombe sur Arsenal pour la vengence tant attendue <_<

 

Quelle vengeance? Tu parles du 5-1? :mellow:

On leur avait infligé un 3-0 à l'aller avec Cruz-Martins en attaque, je crois qu'il n'y a pas de vengeance à prendre... On les a humilié, ils nous ont humilié (Un peu plus lourdement, mais bon avec Zacheroni qui perd 3-0 contre moscow aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Surtout que c'était Henry qui vous avait humilié. Pas vraiment Arsenal. Une "revanche" (comme le dit Seth, y'en a même pas à prendre, d'où les "", mais admettons) contre un Arsenal sans henry, ce serait pas vraiment une revanche.

 

Perso j'espère que L'Inter va tirer soit Lyon, soit Liverpool, soit Arsenal, j'ai envie de voire ces 3 équipe jarter de la Champion's League, contre Liverpool et Arsenal la vctoire sera ultra difficile mais l'inter a l'avantage de recevoire le match retour, donc elle sera en position de force.

 

Bonne chance à l'Internazionale pour son 1/8 de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était Henry qui vous avait humilié. Pas vraiment Arsenal. Une "revanche" (comme le dit Seth, y'en a même pas à prendre, d'où les "", mais admettons) contre un Arsenal sans henry, ce serait pas vraiment une revanche.

 

Perso j'espère que L'Inter va tirer soit Lyon, soit Liverpool, soit Arsenal, j'ai envie de voire ces 3 équipe jarter de la Champion's League, contre Liverpool et Arsenal la vctoire sera ultra difficile mais l'inter a l'avantage de recevoire le match retour, donc elle sera en position de force.

 

Bonne chance à l'Internazionale pour son 1/8 de finale.

 

 

J'savais pas qu'un joueur fesait une equipe à lui tout seul... balaise!!!! la revanche se sera arsenal basta!!!!

 

Taper Liverpool et sortez les pour montrer une bonne fois pour toute qui vous etes reelllement!!!!!

Modifié par Morgano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est sur ce forum c'est qu'il apprécie un minimum l'inter :bigrin:

 

Sinon gagner 3-0 puis se prendre 5-1 au retour ouais je considère ça comme une honte qui mérite une vengeance .

Donnez nous Arsenal qu'on leur botte le c** une fois pour toute, Henry ou pas Henry ^_^

 

Plus sérieusement, je veuix une grosse équipe en 8eme, histoire de montrer à tout le monde que l'Inter cette année c'est un prétendant au titre et que personne ne peut s'opposer à elle :nikel:

 

Allez on y croit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était Henry qui vous avait humilié. Pas vraiment Arsenal. Une "revanche" (comme le dit Seth, y'en a même pas à prendre, d'où les "", mais admettons) contre un Arsenal sans henry, ce serait pas vraiment une revanche.

Pas faux :nikel:

 

J'savais pas qu'un joueur fesait une equipe à lui tout seul... balaise!!!! la revanche se sera arsenal basta!!!!

 

Taper Liverpool et sortez les pour montrer une bonne fois pour toute qui vous etes reelllement!!!!!

Cet rencontre Henry avait été monstrueux, sans lui, on aurait fait bien mieux, sur et certain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, ça fait bizarre de voir un "ennemi" vouloir la victoire de l'Inter ... C'est sympa ! ^_^

 

 

Ah mais nan nan c'est pa sça du tout... je veux juste voir si vous etes un "grand" d'europe ou si vous etes juste une equipe qui domine dans son championnat mais rien en CL (un peu comme Lyon quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter ne vient pas de se taper la serie B avec tous les week end des mecs à 10 derriere et le depart de certains joueurs plus des pertes financieres!!!!

 

c'est la qu'on voit un grand club... qui se tire de ce genre de situation... j'aurais mal vu l'inter à notre place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands clubs c'est aussi ceux qui évitent de se mettre dans ce genre de situation, ceux qui respectent les règles du jeu. Et en effet je vois mal l'Inter à voitre place.

 

Plus serieusement c'est n'importe quoi ces phrases à la "c'est là qu'on voit les grands clubs".

 

L'inter est un grand club.

 

Enfin il est quand même drôle de voire que certains arrivent à retourner ce scandale à l'heure avantage. Ce qui au yeux de tous rabaisse la Juve, aux yeux de certain l'élève et démontre définitivement qu'elle est un grand club, encore mieux le scandale démontre maintenant que le Juve est un plus grand club que l'Inter car l'Inter elle ne se serait jamais relevée.

 

Se servir du scandale pour démontrer que le Juve est un grand club, c'est quand même hallucinant.

 

lol.

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter ne vient pas de se taper la serie B avec tous les week end des mecs à 10 derriere et le depart de certains joueurs plus des pertes financieres!!!!

 

c'est la qu'on voit un grand club... qui se tire de ce genre de situation... j'aurais mal vu l'inter à notre place!!!!

Buffon, Nedved, Camoranesi, Trezeguet, Del Piero... Tu veux qu'on félicite la rube pour son titre aussi, elle avait en série B le niveau d'une bonne équipe de série A.

Et pour les pertes excuse moi j'ai forcé personne a triché, c'est pas pour relancer le débat, mais tes arguments sont limite. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça n'étonnerait pas, et ça fera comme chaque année, on est tout content parce que l'on a un tirage plutôt clément et paf on se fait éliminé par une équipe moyenne et on perd encore du respect. ;)

C'est pour ça que l'OL me plairait bien, c'est une bonne équipe sans être une équipe imprenable et en plus je les hais et une victoire contre eux me ferait le plus grand plaisir :xD:

 

 

PS: Ca n'a rien avoir avec toi Fredo :smile:

Je suis du meme avis que toi Didju, j'éspère affronter Lyon en 8e de finale pour les éliminés.

 

Fredo, si jamais il y a Inter - Lyon tu es pour qui ? :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja repondu, son coeur est pour Lyon car il est né à Gerland et qu'il est supporter du club depuis son enfance... Je crois que ça l'embarasse que vous lui demandiez à chaque fois ça, donc voila la reponse est donnée une fois pour de bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement :bigrin:

 

Si je devait faire une échelle sur 100% :

Lyon : 80%

Inter : 10%

Le Mans : 8%

Autres (clubs que j'aime bien comme Man Utd, Newcastle, Tottenham, Hambourg, etc.) : 2%

 

Voilà, je vais le mettre dans ma sign' je crois ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands clubs c'est aussi ceux qui évitent de se mettre dans ce genre de situation, ceux qui respectent les règles du jeu. Et en effet je vois mal l'Inter à voitre place.

 

 

On va pas relancer la polémique hein... et je pense que vous avez rien de trop à redir elà dessus!!! bravo la politique, la presse et tout ce qui va avec c'est tout ce que j'ai à dire là dessus...

 

 

Pour finir un grand club se doit de pouvoir battre nimporte qui donc...

 

Et pour les pertes excuse moi j'ai forcé personne a triché, c'est pas pour relancer le débat, mais tes arguments sont limite. -_-

 

Je parle de spetrtes financieres, la descente e B + non participation à la CL :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelque heure à attendre pour le tirage au sort de la ligue des champions, j'éspère un tirage clement pour l'Inter.

Cependant, j'ai pas non plus envie de tomber sur une équipe moyenne, nous sommes en ligue des champions pour jouer des grosses équipes, et pour montré à tout le monde que nous sommes très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être facile de faire un tirage clément sans tomber sur une équipe moyenne :lol:

 

Bref, on est en LDC pour des gros matches, oui c'est bien, mais on est surtout là pour la gagner nan ? On aura l'air propre après s'être fait jeter en 1/8e par Liverpool. On peut avoir un tirage facile, autant l'avoir ! On a tout le temps de se taper des gros après. Comme dirait un grand philosophe moderne, ma pomme, à vaincre sans périls, on triomphe plus facilement. A éviter : Liverpool, Arsenal et Lyon. Schalke est irrégulier, le Celtic et l'Olympiakos jamais évident à jouer. Mais tous 3 sont plus facilement prenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...