Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

D'après le commentateur d'Eurosport le match retour de L'Inter se joura une semaine après celui du Milan .

 

Ouf!!! heureusement qu'ils n'ont pas changé leur politique parce que ca aurait vraiment pas été juste qu'une des deux équipes ne benificient pas des avantages de la première place. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie d'enfin rencontrer Liverpool, ça va etre chaud mais cette double confrontation me passionne à l'avance.

Arsenal-Bilan, Roma-Real du trés lourd pour les equipes italiennes mais c'est vraiment de trés belles affiches chapeau. Par contre y'a des matchs je les regarderais même pas si on me payait tellement ils paraissent "en dessous" Shalke - Porto , Celtic - Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour à Meazza le mardi 11 mars, on peut pas tomber mieux pour prolonger la fête du centenaire du dimanche 9 mars contre la reggina (faudra que les joueurs préservent le champagne encore un peu plus dans le frigo).

Sinon c'est pas grave, on sait comment on le rebouche hein ;)

 

A vous lire, je me demande si je suis sur le bon forum là... On a récolté le pire tirage qu'on pouvait avoir, et vous sautez tous de joie. C'est loin d'être gagné hein ! Vous avez vu le président de Chelsea comme il était désolé de tirer l'Olympiakos et ainsi de rater Rome ou Lyon ? Il jubilait ! Et nous, on a encore la même réaction que Montigny en Gohelle qui vient de tirer Marseille au 8ème tour de la Coupe de France "ouééé un gros, on va tomber avec les honneurs !". Si on passe, on sera pas plus épargné qu'un autre au tour suivant non plus. C'est un très mauvais tirage, ça va être 2 matches très difficiles, très tendus, avec l'ambiance qu'on connait à Anfield, ça sera un vrai enfer.

 

Le seul avantage que je vois, c'est que comme Liverpool est populaire, y'a des chances pour qu'on soit diffusé. Cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que ce soit Liverpool :angry: mais bon autant affronter un gros maintenant. J'avais espéré l'Olympiakos ou encore Shalke 04 mais à ce stade de la compétition on a plus trop le choix!

Quelqu'un sait il ce que l'UEFA a decidé pour savoir lequel de l'Inter ou du Milan va jouer le match retour à domicile Mancini avait parlé d'une telle eventualité a savoir qu'il y aurait peut être l'une des deux équipes qui jouera le match retour a l'extérieur

D'après le commentateur d'Eurosport le match retour de L'Inter se joura une semaine après celui du Milan .

Effectivement, le match retour "Inter - Liverpool" se jouera une semaine après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic - Barca peut être intéressant, si les écossais ont bousculé le BBilan je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas réediter l'exploit de sortir les Catalans. Par contre à part les turcs et les supportes de Seville je vois pas qui pourrait s'intéresser du match Fener-Seville. Puis Chelski qui prend un petit poisson à moins de grosse surprise et de la jouer comme on l'a déjà fait ces dernières années on pourra compter sur eux en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ca va chier !

Il faut a tout prix qu'on les battent, meme si on fait deux pas tres belles parties.

Faut qu'on passe absolument, en plus j'aime pas cette équipe, faite de brique et de broque, avec 50 joueurs sous contrats, mon Dieu que c'est laid !

 

Tous nos blessés seront revenus normalement non ?

Figo ?

C'est cool que Viera revienne bientot, on a absolument besoin de lui pour ce genre de match.

 

Sinon je me rappele jamais, mais ensuite là, pour les quarts, y a un tirage ou les tableaux ont déja été " dessiné " ?

 

Vous avez raison, il est temps de bouter ces anglais, les médias me les brisent a parler toujous de la rpemiership comme le plus grand championnat...alors qu'hormis les quatres gros, tous les autres clubs anglais en sont encore au Kick & Rush !

Risible !!!

Vive le championnat italien et espagnol, et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ces anglais me font peur, mais autrement, au niveau de la qualité de jeu...on les peut les bouffer.

T'facon tout se jouera au milieu, entre les paires Gerrad-Masherano et Viera-Cambiasso.

Je fais confiance a Zanetti et Cordoba pour museler Torres.

Sinon...les autres, je trouve que sur le papier nous sommes largement meilleur: Kyut court dans le vide, Riise est moins bon qu'avant, Benayoun avec un coup de vent il est par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on tombe contre Liverpool. Ces la qu'on verra vraiment la force de notre équipe, Liverpool est comme le Milan pas très fort au championnat mais en ligue des champions ces différend...

 

En tout sincèrement notre équipe peut les battres et tout les bléssés seront rétablie.

 

Un très bon match.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un tres grand match:j´ ai hate d´y etre :nikel: .

Liverpool est une super equipe donc il faudra faire tres attention:je voulais qu´on tombe sur un gros morceaux car rappelez-vous bien c´est tjs les ptits(valence,villareal...)qui nous ont elimine A cause de notre non chalence <_< .

Mnt les ragazzi savent qu´ils joueront contre la meilleure equipe avec le milan ces dernieres annes(2 finales en 3 ans) donc ils sont avertis et la on sait qu´ils decoivent rarrement :D

 

FORZA INTER :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites réactions côté anglais. Rafael Benitez.

"Ils seront bousculés, ça c'est sur. Ils savent que nous sommes une bonne équipe... Dans un délai de deux mois vous ne savez pas ce qui pourrait se produire ainsi nous verrons si nous pouvons entrer dans le match en jouant un peu plus meilleur. Chacun prévoyait que un tirage difficile et l'Inter sont en tête du Championnat Italien, ainsi ce sera très, très difficile. J'ai vu leur match contre Valence, ils ont de bons joueurs et de l'expérience au niveau européen, la tache sera dure mais nous nous attendions cela. Si vous voulez progresser, vous devez battre les meilleures équipes et l'Inter est l'un d'entre eux. Si tout va bien, nous passerons ce tour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tirage avec de nombreux chocs , certaines affiches paraissent donner l'avantage a d'autres mais il faut se méfier. On est bien tombé contre Villareal et Valence... Si ses équipes se sont qualifiés , c'est bien qu'il y a quand même un petit truc qu'il les rend dangereux , je parle des affiches présentes cette années dans son ensemble.

De notre côté , Liverpool est fort en Champion's league a nous de rentrer dans le match de suite et de ne pas se reposer sur d'éventuels acquis si tout se passe bien durant la rencontre. L'effectif de part et d'autre est riche , un beau match a voir..attention toutefois à ne pas s'enflammer en s'attendant a un joli score qui peut finir en match nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai peur de liverpool mais quel gros test pour notre équipe car d'un coté si l'on gagne on nous prendra vraiment au sérieux en champions league mais d'un autre coté je la sent bien roma et inter éliminé et milan qui passe et qui reste le seul espoir italien en coupe d'europe voila enfin j'espére que ce cas de figure n'arrivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Liverpool en coeur

"Tirage défavorable"

 

De Benitez a Wenger, le double affrontement avec l'Inter et le Milan est presque acceuilli comme une catastrophe: "Nous ne pouvions pas tomber plus mal", a commenté l'entraineur des Reds. Et l'entraineur des Gunners exige une partie "au top pour esperer passer", a Madrid il se dit: " Nous avons de très grandes chances de victoire".

 

MILAN, 21 decembre 2007 - Si ici, on esperait quelque chose de mieux, làbas, en Angleterre et en Espagne, on n'est certainement pas ravi du tirage de la Champions League. De Benitez (Liverpool) a Wenger (Arsenal), en passant par Mijatovic (Real Madrid), la réaction est la même: rencontres difficiles, il faudra une prestation "top class".

 

REDS - Le plus "désesperé", est Rafa Benitez: " Ca a été un tirage défavorable, l'Inter est l'équipe la plus forte que nous pouvions renconter". "Nous savions - a puis rajouté l'entraineur des Reds - que, après la seconde place obtenu dans notre groupe, nous aurions rencontrés une grande équipe. J'ai beaucoup de respect pour l'Inter, que j'ai déjà rencontré quand j'entrainais Valence. Ce tirage me rappelle beaucoup celui de l'année passée. Personne n'a pensé que nous pouvions éliminer Barcelone pendant les huitièmes de finale, pourtant nous avons réussi". Pourtant, il sait que son équipe devra se présenter au meilleur de sa forme au moment de la rencontre: " Ils restent deux mois pour retrouver notre meilleur forme - puis a conclu - Je pense, en tout cas, que l'Inter n'aurait non plus voulu nous recontrer pendant ce huitième de finale".

 

AU TOP - Si Benitez maudit l'urne, l'entraineur d'Arsenal Wenger est aussi conscient de la difficulté du double affrontement contre les rossoneri. "Nous pouvons passé ce tour seulement si on joue notre meilleur football. Nous sommes un groupe jeune, qui doit croitre. En ce sense cette partie sera un très bon test. C'est excitant. Je pense sincèrement que nous avons la possibilité de passer"." La Champions - a conclu Wenger - est un de nos objectifs cette saison et, si nous voulons aller loin, il faudra éliminer les meilleurs, comme les champions d'Europe et du monde Milan".

 

CONFIANCE - Plus confiant, et allant dans le même sense que les quotidiens espagnoles online - Marca a écrit un éloquent "Favoritos" - est le directeur generale du Real Madrid, Pedrag Mijatovic: " La Roma est une grande équipe qui a de grands joueurs" a t'il admit. " Nous avons pioché un rival italien, qui est par définition très difficile. Nous connaissons très bien le potentiel du foot italien et avons un grand respect pour les giallorossi mais je pense que nous avons de grandes chances de victoire".

 

Source: http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Primo_Piano/2007/12_Dicembre/21/reazionealtri.shtml

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on a été gâtés par ce tirage. Beaucoup de gros chocs, j'en bave déjà. Real-Roma, Arsenal-Milan, Lyon-Manchester et bien sûr Liverpool-Inter qui est assurément la plus grosse affiche de ces huitièmes. -_- C'est la rencontre dont je rêvais. Y en a marre de se faire éliminer par des clubs considérés comme inférieurs. On ne fera pas l'erreur de les sous-estimer. Liverpool a plus d'expérience que nous dans cette compétition mais on peut passer. :smile:

Le Milan aura fort à faire avec Arsenal mais on sait que le Milan répond toujours présent dans les rencontres décisifs. Et puis ils ont beaucoup mais beaucoup plus d'expérience qu'Arsenal. J'espère que comme les années précédentes que le tenant va se faire éliminer dès les huitièmes. :please:

Lyon s'est tapé l'un des favoris de la compétition, je leur donne pas beaucoup de chances contre Manchester mais comme Manchester est une équipe trop joueuse, Lyon peut espérer un petit miracle.

Entre le Real et la Roma, on a l'impression que le Real est beaucoup plus fort sur le papier mais si la Roma joue au top et qu'elle récupére tous ses blessés d'ici là, la Roma pourra encore atteindre les quarts.

Pour les autres, j'ai l'impression qu'on connait déjà le qualifié d'avance mais une surprise est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...