Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Gros choc en perspective, de quoi démontré notre force a l'Europe entiere. :nikel:

 

Rencontre importante a mes yeux, car Benitez est l'entraineur que j'affectionne le plus.

 

Je voulais en éviter deux: Manchester et Liverpool, tant pis on en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, l'Inter ne sous-estimera personne cette fois-ci ...

 

J'ai très peur pour l'OL mais j'ai aussi confiance, ils peuvent faire un très gros coup :smile:

De toute façon, il y a une chance pour tout le monde, sinon, ça ne servirait à rien de jouer les matchs ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Liverpool - Inter Milan

 

Pffff…Avantage pour les Reds, vieux routiers de la C1 (gagnée 5 fois) ? Ou bien l’année du sacre pour l’Inter, impressionnant cette saison, avec un doublé C1 + Calcio ? M’ouais…Deux petits avantages pour les Reds : ils sont un peu décrochés en championnat, donc il ne leur reste plus que l’Europe. Et puis, il semblerait que le “collectif” de Liverpool soit plus costaud que celui de Milan : une force psychologique supérieure, telle qu’elle émane de Steven Gerrard, monstre de compétition, de Fernando Torres et d’un bloc imbougeable. En face, une équipe merveilleuse mais peut-être pas aussi soudée que celle des Reds. Reste que Zlatan, Suazo, Crespo, Stankovic, ça vous parle…Putain de duel Materrazzi-Gerrard !

 

Conclusion : les Reds, à l’ancienneté, à la faim, à l’anglaise.

 

Source: sofoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend le match de ce dimanche encore plus important pour le collectif de l'inter,fau que les joueurs sortent le grand jeu car meme si ils ont un ecarts dans le classement les deux equipes seront au top et ont verra si on est capable de battre les champions d'europe , je pense qu'il y a un beau coup a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Liverpool - Inter Milan

 

petits avantages pour les Reds : ils sont un peu décrochés en championnat, donc il ne leur reste plus que l’Europe.

 

 

Ouais ben comme tous les ans quoi !! Depuis le temps que Liverpool n'a pas gagné le championnat !

Et puis c'est le même argument qu'on peut ressortir en parlant du Milan AC :bigrin:

et c'est vrai Liverpool et Milan étaient à la rue dans leurs championnat l'année dernière, on a bien vu ce que ça a donné en LDC -_-:angry:

 

Mais ça fait plaisir que de belles affiches pour ces huitièmes de finale !! J'ai hâte d'y être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est la meilleur équipe du monde actuellement; surtout quand on voit le nombre de blessé que l'on a. Mais comme tu dis, en février ce sera peut etre différent, et puis Liverpool en champions leagues c'est jamais facile a jouer, surtout pour nous qui ne brillons gééralement pas en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Liverpool en 8emes=> c peut etre notre année car chaque fois que l'Inter a remporté la C1, elle a renconntré et éliminé une equipe de Liverpool (everton au 1er tour en 64 et Lfc en 1/2 en 65)

 

alors voyons dans ce tirage un premier signe positif

 

par contre, ca va etre chaud car Liverpool est tres costaud sur les matchs Aller Retour

 

en plus cette année, ils ont des individualités en plus d'un simple collectif:

 

- d abord CARRAGHER, un bon defenseur anglais au mental d'acier qui ne lache jamais ; ajoutons le jeune Agger qui revient de blessure mais qui a gros potentiel et pas facile a passer en un contre un

- ensuite Mascherano qui ratisse, va falloir pas trop s'amuser dans sa zone sinon attention les contres attaques

-attention a la vision et aux passes de Xavi Alonso

-Kewel revient a priori cette année en forme et Benayoun pas mauvais

- en fin les gros plus dangers sont Gerrard, capitaine modele capable d'attaquer, de defendre, il sait tout faire et s'il est dans un grand jour, c pas bon

et puis Torres, a surveiller tout le temps; Liverpool a enfin un grand attaquant avec lui

 

comment les jouer?

-defendre haut dans notre camp sur tout a ANFIELD et partir dans le dos de leur defense (les lateraux sont un peu faibles par rapport a leur charniere)

-jouer au sol et vite

et un grand IBRA car pour l'instant en C 1, pas encore de grso matchs en 2eme phase les années passées et s'il veut un jour le ballon d'Or, va falloir un grand Ibra en C1 osi decisif kil l'a pu l'etre en 1ere phase comme KAKA l'année dernière

 

enfin pour finir j'ai mon frère qui est supporter des REDS, donc ça va jaser :2guns::bangin:

le résultat sera pour :interamo::ultrainter::scarf::boys:

et on se reconciliera :drink:

Modifié par el tractor 31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour bien connaitre cette équipe quelques petits conseils !

 

1) Vois avez du bol de commencer à Anfield c'est toujours un avantage !

2) Ne jamais croire que c'est fini même si vous menez 4-0 (j'ai pas voulu mettre 3-0 :bigrin: ), ils se batteront pour mettre un but même à la 90'

3) se méfier de Gerrard ce gars et un monstre de puissance, vous le neutraliser vous neutraliser 50% de liverpool.

4) Ils ont l'experience de la C1, savent gérer un match couperet et dsl de vous le dire mais vous pas, donc surtout faudra que les joueurs reste Zen

5) Se méfier de Torres logique :bigrin:

 

Après bah je supporterais quand même liverpool mais du bout des lèvres puisque c'est l'inter en face :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Ne jamais croire que c'est fini même si vous menez 4-0 (j'ai pas voulu mettre 3-0 :bigrin: ), ils se batteront pour mettre un but même à la 90'

Ah, tu l'as toujours pas digérée cette finale, hein ? :bigrin:

L'Inter sait à qui ils ont affaire, j'espère qu'ils se qualifierons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...