Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 490
  • Création
  • Dernière réponse

Tout ce que l'on peut dire c'est que les joueur se sont donné à fond.

 

La chance n'était pas de notre coté cet après-midi

 

Parfois (souvent même) il faut avoir la chance de son coté pour gagner

 

On perd pas trop de terrain sur la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mancini va démissioner de lui meme dans les jours qui vont venir ( présentiment) !!

Et pourquoi ça

 

On a connu pire et il a pourtant pas démissionné

 

Si l'OM avec 4 défaites ne vire pas son entraineur, je vois pas pourquoi on virerai Mancini avec une défaite et un nul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 finita ! :cry:

Si vous (moi aussi) ditez que mancini doit partir c'est parque Mourinho est sur le marché. Je doit avoué que depuis qu'il est chez nous Mancini a fait souvent des erreurs tactique,... comme aujourd'hui mettre Dejan alors que sa fait plusieurs matchs qu'il n'est pas bon et on peut pas dire qu'on a pas de remplacent (figo, jimenez). Quant a Mourinho il a fait des erreurs, la seul que je me souviens c'etait en cup il avait fait 3 changement a la mi temps ce qui leurs avaient cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...