Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 490
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère voir se week end Maxwell sur le banc et titulaire César, en milieu la titularisation de Jimenez ou Pelé en MO et voir Deki sur le banc pour essayé de lui redonner la argne qu'il avait. avec un milieu Zanetti, Cuchu, Dacourt et Pelé ou Jimenez.

Sa me ferait trop plaisir avec attaque Ibra Crespo puis remplacé Ibra par Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement,j'espere juste 3points,je m'en tappe qu'il fasse un match de merde comme d'habitude,mais au moins prendre les 3 points pour pas se faire distencer

Je fais l'exact raisonnement inverse. Pour moi les 3 pts seraient bien entendu les bienvenus, mais ce que je voudrais avant tout, c'est qu'ils se mettent à jouer. Et pas pendant 3 minutes chrono svp. Un vrai match, solide, consistant, avec du jeu, de l'envie, de la hargne, de l'orgueil. Limite raf du score. Même si on doit prendre un but à la dernière minute, qu'ils montrent qu'ils en ont ! Rassurez-nous ! Perso j'en demande pas plus.

 

Une victoire 1-0 avec un but d'Ibra sur un contre alors qu'on se fait copieusement bouger m'inquièterait beaucoup plus qu'une défaite à la dernière seconde mais avec du jeu et de l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement,j'espere juste 3points,je m'en tappe qu'il fasse un match de merde comme d'habitude,mais au moins prendre les 3 points pour pas se faire distencer

Je fais l'exact raisonnement inverse. Pour moi les 3 pts seraient bien entendu les bienvenus, mais ce que je voudrais avant tout, c'est qu'ils se mettent à jouer. Et pas pendant 3 minutes chrono svp. Un vrai match, solide, consistant, avec du jeu, de l'envie, de la hargne, de l'orgueil. Limite raf du score. Même si on doit prendre un but à la dernière minute, qu'ils montrent qu'ils en ont ! Rassurez-nous ! Perso j'en demande pas plus.

 

Une victoire 1-0 avec un but d'Ibra sur un contre alors qu'on se fait copieusement bouger m'inquièterait beaucoup plus qu'une défaite à la dernière seconde mais avec du jeu et de l'envie.

J'suis tout à fait d'accord avec toi. Cette année au niveau du jeu y a vraiment rien, donc va falloir se bouger le cul et commencé à jouer, de plus c'est le centenaire BORDEL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués 20 joueurs

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

On verra surement la titularisation de Jimenez pour fair un Turn over et j'espère voir rentré Pelé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux c'est des sanctions: tout ceux qui n'ont rien foutu durant les derniers matchs sur le banc comme ca ils sauront que leur place de titulaire n'est pas acquise, et Mancio il instaure la concurrence enfin, au lieu de chouchouter ses "copains". Donc exit Ibra, Deki, Maxwell et Suazo et on peut esperer voir Jimenez en 10, Cesar en AG, peut etre Pele (même si je connais pas son poste :bleee: ) et en attaque Cruz-Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste en défense, moi j'esper voir Crespo titulaire et sa serait intéressent de voir Jimenez ou Pele titulaire, sinon Rivas n'est pas convoqué alor qu'il devra encore jouer contre le psv.

Rivas est au repos car il se sentais pas très bien, et mercredi on joue pas la LDC mais contre Sampdoria en championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux c'est des sanctions: tout ceux qui n'ont rien foutu durant les derniers matchs sur le banc comme ca ils sauront que leur place de titulaire n'est pas acquise, et Mancio il instaure la concurrence enfin, au lieu de chouchouter ses "copains". Donc exit Ibra, Deki, Maxwell et Suazo et on peut esperer voir Jimenez en 10, Cesar en AG, peut etre Pele (même si je connais pas son poste :bleee: ) et en attaque Cruz-Crespo.

D'acord avec toi sauf pour Pele et aussi Cesar qui doit pas joué arriere car a ce poste là il esr mauvais contrairement a quand il est au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un 3-5-2 pour ce match vu qu'en défence c'est pas la joie !!

 

------------------------------ Julio César------------------------------------------------

 

Maicon -------------------Samuel / Cordoba---------------------Maxwell / Burdisso-

 

Javier/César ----------------- Cambiasso/Dacourt --------------Stankovic/Pelé----

 

---------------Figo -------------------------------------------Solari---------------------

 

-------------------- Crespo/Ibra (Adriano) -------------------Suazo/Cruz (Adriano )

 

 

 

Je sais que Mancio ne se risquera sans doute pas a sa mais bon !!

Sinon j'aimerai bien voir Adriano qui reste sur un bon match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...