Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano doit se montrer décisif


bricero

Messages recommandés

adriano devrait se montrer décisif pendant les matchs important comme le chocs contre la juve.c-est pendant ce genre de match que l'on entre dans l'histoire.manifestement il ne marque que contre des petites equipes comme illustration,nous sommes à la sixième journée et il n'aque marqué un triplé lors de la première journée.je pense pour ma part qu'il doit se montrer décisif lors des matchs important.le problème se posait déja avec vieri.je pense donc qu'il est important qu'il commence à marquer lors des derby.reagissez.

 

Edit Archimed : Fais attention à ta rédaction. Après un point on met une majuscule comme pour les noms propres, c'est en primaire qu'on apprend ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord c'est dommage que l'on ne puisse pas compter sur lui lors de rencontre comme celle d'hier. Le talent des grand joueurs c'est justement d'être la au bon moment malgré la pression. Je pense que Adriano doit encore progresser à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANJE tu me retire les mots de la bouche adriano franchement tu te la joue meilleur attaquant du monde mais quand faut marquer lors des trés gros matches on te voit plus tu choisi peut etre la facilité en marquant contre trevise mai malheureusement il y a des équipe de calibre mondiale en italie alors reveille toi car pour l' instant tu vaux pas un A. SHEVCHENKO ,un RONALDO , ou un Samuel ETO'O alors si tu veux ton ballons d'or bouge ton c*l annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est reparti , tout le monde venere l'Imperatore quand il marque 22 buts en 20 matchs dont de nombreux buts décisifs avec le Bresil contre l'Argentine .

Mais lorsqu'il a des periodes creuses comme ça lui arrive chaque année on est tous à le critiquer. Moi aussi l'an passé quand il ne marquait plus pendant 2 ans je trouvais preferable de le vendre contre les 100 millions.

Bobo aussi ne marquait pas contre les grandes équipes.

Moralité : on ne peut compter sur personne , c'est l'équipe entiere qui doit etre décisive et pas Adriano , et puis si on est Champion et qu'Adriano ne marque pas plus de 5 buts c'est son problème, et s'il voudra plus tard nous trahir ce sera son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pourtant il a le potentiel mais il connait souvent des periodes de 2 ou 3 mois ou il marque pas plus de 2 buts, mais bon il est jeune , esperons pour lui et surtout pour l'Inter qu'il devindra comme Ronaldo qui est le seul a toujours depasser les 20 buts par saison quoi qu'il arrrive . Mais bon depuis le début de l'année , à part au delle alpi , Adri meme lorsqu'il ne marquait pas a fait de trés bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu décu par Adriano mais il y a placé la barre tellement haute que on attend beaucoup de lui.

Il est peu etre fatigué par la fin de la dernière saison et par la coupe des confédérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est reparti , tout le monde venere l'Imperatore quand il marque 22 buts en 20 matchs dont de nombreux buts décisifs avec le Bresil contre l'Argentine .

Mais lorsqu'il a des periodes creuses comme ça lui arrive chaque année on est tous à le critiquer. Moi aussi l'an passé quand il ne marquait plus pendant 2 ans je trouvais preferable de le vendre contre les 100 millions.

Bobo aussi ne marquait pas contre les grandes équipes.

Moralité : on ne peut compter sur personne , c'est l'équipe entiere qui doit etre décisive et pas Adriano ta raison mais n empeche que les vrai grand attaquants sont capables de faire la différence a eux seul sinon ce sont des attaquant normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je suis un peu d'accord avec tout le monde. Il est vrai que c'est important pour un grand joueur d'avoir la régularité d'un Henry, d'un Sheva ou d'un Van Nistelrooy, ce que n'a pas forcément Adriano. En revanche, c'est aussi vrai que même quand il ne marque pas il fait souvent quand même des bon matchs car il est important dans le jeu. Et dernière chose, c'est vrai qu'il a mit l'eau à la bouche de tout le monde en commençant par un triplé, ce qui est quand même rappelons le une performance exceptionnelle même contre une petite équipe, mais ce hat trick nous a rendu peut etre un peu trop exigent : il ne doit pas porter sur ces épaules toutes les erreurs de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez un peu soyez patient, Adriano a peut être un peu de mal à se lancer dans cette nouvelle saison (malgré son triplet), mais comme c'est deja un grand attaquant il retrouvera vite le chemin des filets vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...