Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Damien

Messages recommandés

Alors l'équipe joue à quelle heure?

A 18h30 ;) heure Italienne

 

Heure europeene quoi... Française/Italienne/Espagnol :bigrin:

En russie les matchs se jouent toujours 2H avant... Depuis le temps tu devrais avoir remarqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout a l'heure si FIGO joue, il jouera son 100e match de ldc et entrera dans l'histoire de la competition avec les Raul, Roberto Carlos, David Beckham, Paolo Maldini et Oliver Kahn qui ont deja ateint la barre des 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tou le monde !! jesper les lien PP mate diffuse le match parcequil fonctionne bien .!! kelkun peut me dire commen recevoir SKY en france par nimporte kel moyen ke ce soit ??

 

Pour ta question a propos de SKY, il y a un topic sur le forum exactement pour cette question

 

 

 

Je viens de ça :

 

 

L'équipe de l'Inter: Julio Cesar - Zanetti, Cordoba, Samuel, Maxwell - Figo, Vieira, Dacourt, Cambiasso - Ibrahimovic, Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que c'est tout à fait prenable comme match, même chez eux ... On est motivés en ce moment je trouve .. Et puis de toute facon on n'a plus vraiment le droit à l'erreur quoi ^^ Bref j'le sens bien :nikel:

 

Ps: Qqun saurait donner un lien pour regarder le match svp ?? Merciiii ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...