Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Configuration pour Aquiqto Online


jeremnissart

Messages recommandés

Salut, alors j'aimerais prendre des places par Internet seulement lorsque je clique sur bliglietteria online on me dit que la "Page web est introuvable", je regarde les configurations requises mais je ne comprend pas de quoi il s'agit donc si quelqu'un sait comment il faut configurer ses options internet pour que cela fonctionne:

 

"Requisiti e sicurezza

 

Tutte le pagine dispositive vengono scaricate utilizzando il protocollo SSL (Secure Sockets Layer), con un sistema di cifratura a 128bit.

 

Il potenziamento della sicurezza può generare problemi di connessione alla nostra Area

pagamenti nel caso in cui l'utente utilizzi un browser con livello di codifica inferiore a 128 bit.

Le consigliamo pertanto aggiornare la versione del suo browser per essere in grado di

gestire connessioni SSL a 128bit. "

 

Aiuto per favore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...