Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

Triste match nul, on avait les moyens de gagner on a totalement maitrisé ce match... On laisse les points, c'est la vie. C'est pas une catastrophe mais on aurait largement pu prendre les 3 points aujourd'hui c'est net.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah je viens de rentrer :bigrin:

Bien dommage qu'on a pas pris les deux points car on aurait un plus grand écart de point.

C'est bien il a donnée du temps de jeux à Suazo.

Aussi non qu'est que sa à donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21points sur 27 c'est tout de même une belle moyenne B)

A part que six points ont été vendengé contre des equipes trés moyennes. Palerme aujourd'hui n'a jamais été dangeureuse, ne parlons même pas de Livourne qui ne fait que perdre et qui nous a arraché un point. 21 Points sur 27 En affrontant la Viola, La Rube et le Bilan ça c'est trés bon mais là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire ce qui crache sur Suazo...

Avec un millieu de terrain clairement defensive,je vois pas ce que Mancini est venu chercher d'autre que le match nul....

 

J'ai juste vu la deuxieme mi-temps,et s'etait pas terrible,a part Ibra qui essaye tant bien que mal de crée quelque chose,il y avait clairement un manque de liaison entre l'attaque et le millieu.

Pour preuve c'etait toujours Maicon qui venait essayer de crée le danger.

 

Fin bon c'est mon bon de point de vue,on pourra toujours trouver un bouc emissaire,ou dire que Cruz est rentré trop tard...

 

Je ne crache pas sur Suazo, je dis que j'aurais préféré voir Crespo à sa place car pour moi il est plus complémentaire avec Ibra. Pour moi Suazo doit jouer à la place d'Ibra et non pas avec lui. Sinon c'est sur que le milieu de terrain n'était pas la pour aider l'attaque mais bon on a préféré jouer sur les ailes et ça aurait pu payer avec un Crespo au centre pour placer sa tête.

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte serait qu'on loupe la Juve, pour le reste, on a largement les moyens, mais c'est aussi normal d'avoir une petite baise de régime, on joue quasi des matches de haut niveaux en non-stop, on revient à peine de Moscou et on a tout de même réalisé une belle prestation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je suis inquiet pour suazo ,depuis qu'il est venut à l'inter il n'a meme pas marquer ... ,ou est le suazo de Cagliari ????

Suazo la saison derniere avait que 10 but donc 5 sur penalty il me semble. Celle d'avant dans les 18 un truc comme sa. Mais la difference entre Cagliari et a l'Inter c'est qu'a Cagliari l'equipe jouait pour lui s'est comprehensible quand on regarde leur effectif alors que chez nous c'est different s'est aussi comprehensible quand on regarde notre effectif : Ibra,Figo,Stankovic,Crespo,... (je vais m'arreté là sinon je vais en avoir pour le mois). Maintenant si il veut avoir un avenir chez nous, va falloir qu'il s'adapte a ça !

Bon pour moi je prefere voir joué Suazo que Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il capitano m'éclate à Sky, la présentatrice lui dit bonjour, lui: Ciao Come Stai :bigrin: Trop bon notre Capitano :bigrin::bigrin::bigrin:

Sa me ferrai peut etre rire si j'avais compris ce qu'il a dit !! Meme si je crois avoir compris ce qu'il a dit " Salut, comment allez vous " Nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de cette rencontre, je regrette le choix de Mancini d'avoir laisser Suazo durant la période ou l'Inter avait besoin d'un buteur pour conclure sa domination, en l'occurence Crespo !

L'Inter aurait pu gagné le match, ou meme le perdre sur la fin, au final le match nul n'est pas si mauvais que ça.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que les match en sicile sont toujours dur à jouer. Mais on aurait pu gagner notament quand je vois l'action de Ibra au lieu de faire un talonade il avait largement le temps de tier normalement.

Mais s'est pas grave du moment qu'on revient avec un point s'est déjà sa. :nikel:

Bon le prochain match on joue chez nou sa va nous aire du bien car 3 déplacements en 7 jours sa fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Rome est deuxième désormais à 3 points de l'Inter (en attendant la Fiorentina qui joue ce soir chez Genoa), il faut commencer à faire attention. Il faudra gagner mercredi prochain à Milan contre Genoa puisque la Juventus et la Firorentina jouent aussi à domicile. Et l'AS Rome aussi, qui reçoit la Lazio pour un derby romain spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pû voir le match mais j'ai regardé un résumé, cela fait 2 points de perdu, c'est pas très grave, mais ils peuvent dire merci à Fontana qui a sorti un sacré paquet d'occasions <_<

J'ai vu que Deki est sorti sur blessure (grave à voir vos posts), j'espere que se sera pas si grave! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta sa à l'aire aussi grave. Sa tombe mal car Vieira aussi absent mais sa laissera peut etre au jeune de s'exprimer et n'oublions pas Chivu avec la Roumanie il joue souvent milieu def ;)

 

Si quelqu'un pourrait par joueur me dire les bon et mauvais et pourquoi ?

 

Merci au personnes qui vont le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons

 

Chivu : Exemplaire, gros match et il aurait pu nous donner la victoire. (Coup Franc sur le poteau)

La defense globalement (+ Zanetti) , pas eu trop de travail à faire et pas d'erreurs.

Dacourt: Trés bon en recuperation.

Suazo: Moins incisif que l'on voudrait, mais a montré de belles choses par rapport à ses matchs d'avants ;)

 

Moyen :

 

Maicon: de bonnes montés mais trop de passe manquées.

Ibra: Trop vendenger comme Mardi... Malgres de bonnes sequences.

Deki: Toujours loin du top niveau.

 

Mauvais :

 

Cesar: Passé au travers cette fois...

Mancini: Il fallait sortir un gros coaching pour debloquer le match. Il n'y ait pas arrivé cette fois.

 

Voila Ibra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'avait pas beaucoup de marges de manoeuvres, quand tu dois faire deux chagements à la mi-temps pour blessure (J. Cesar et Stankovic), c'est difficile.

 

Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire rentrer Cruz plus tôt.

 

Match nul, 2 blessés, Ibrahimovic qui n'a pas reçu de jaune, ce n'est pas une très bonne affaire.

 

M'enfin on a pas perdu, c'est déjà ca.

Et mercredi, Mancini alignera surement Adriano + Cruz ou Crespo. En espérant que Ibrahimovic ne soit pas convoqué pour être certain qu'il sera présent contre la Vecchia Signora.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Seth :nikel:

Si d'autres veulent le faire sa serait super :nikel:

 

Ben oui moi j'espère voir Adri le prochain match ;)

Et j'espère que pour j.C sa va pas durer mais je suis pessimiste concernant Deki :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que j'arrive pas comprendre.

 

On a un génie en la personne de Ibrahimovic et un ultra réaliste en la personne de Hernan Crespo .

 

On nous prive de cette paire en or pour l'excuse que l'on doit faire jouer les joueurs qu'on a acheté au mercato.

Mais laissez nous Crespo et Ibra, super complémentaires, titulaires dans des matchs comme ça.

Si a la limite le but de Mancini c'est de les faire reposer, c'est bien Ibra qui doit se reposer, deux fois titulaire en 3 matchs en 7 jours.... Crespo dejà u'il dqevait pas sortir face à Moscou, là s'en est trop.... :nazz:

 

Je suis le premier à féliciter les choix de Mancini quand ils sont bons mais le premier aussi à le critiquer quand il merde, c'est ça etre supporter.

 

Ptéte que certains vont me faire des remarques du genre " Le foot c'est pas pes" au autre mais n'empeche Crespo il lui faut pas 10000 occasions pour marquer, à chaque fois qu'il joue il marque et Ibra c'est Ibra maintenant faut que le coach assume et fasse passer le message aux attaquants : les meilleurs joueront point.

Je pense que le turnover n'a pas que des effets positifs .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...