Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une petite remarque...

 

Ibrahimovic est sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.

Or, avant le match contre la Juventus, il nous reste à jouer Palermo chez eux et le Genoa à Milan.

Selon moi, si Ibra ne se fait pas avertir à Palermo alors on doit absolument le laisser de repos contre le Genoa.

De fait, on aura une équipe de feu lors de ce déplacement qui s'annonce déjà électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même le faire jouer contre Palermo et espérer qu'il se prenne un jaune, comme ça y'a pas de risque qu'il joue face au Genoa :P

Ca serait l'idéal, il se peut même que Mancio demande à Ibra de se prendre un jaune (exemple il enlève son maillot après sont but) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant sa il faut qu'il marque :bigrin:

De toute façon une carte Jaune si tu en veux une s'est facile d'en avoir une ;) (protestation agressif, toucher la balle lors d'un phase arreter adverse, simulation, continuer joué quand Hors jeux)

 

Sa va être un match dur dur, j'espère voir un duo comme l'année dernière. Et qu'on gagne bien sur pour essayer de s'éloigner de la Rube en espérant un bon résultat de Napoli :nikel:

 

Mais durant ce match on devra surement se passer des services de Deki car il est pas en forme physique. Et en défense je veux Chivu car Maxwell apporte peut etre plus offensif mais défensivement il laisse des trou et laisser des trou à un Miccoli ou Amauri sa serait risquer. Et César compense le manque d'offensif de Chivu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme est dur a jouer et vue nos performances quelque peu limites desfois bien qu'elle se termine bien pourrait nous jouer des tours. Attention de ne pas se faire surprendre , ne pas trop vendanger d'occasions et controler le match sans se mettre en difficulté inutile alors qu'on a le match en main. Après tout ca , ca peut passer je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire à Palerme,nous pourrions creuser un trou un peu plus conséquent avec nos principaux rivaux,avec la Juve qui se dépace à Naples et la Roma qui reçoit le Milan AC

Pour ma part,je vois bien une composition:Julio Cesar-Maicon-Cordoba-Samuel-Maxwell-J.Zanetti ©-Cambiasso-Dacourt-Cesar (ou Figo)-Ibrahimovic-Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo sur le banc ça me parait impossible tellement il nous ait essentiel . J'arrive plus à compter le nombre de passes décisives qu'il a faites depuis le début de la saison tellement elles sont nombreuses.

IL est précieux sur tous les coup de pieds arrétés, dans ces centres en cours de jeu et tout nos buts proviennent directement ou indirectement de lui. Il faudra bien jouer sans lui un jour, il va pas tenir longtemps à ce rythme mais dans l'immédiat je pense qu'il sera tres dur pour nous de faire du jeu sans pasa doble ;)

 

Pour la formation de privilligierai un 4 4 2 classique avec en défense centrale Chivu Samuel (les meilleurs actuellement) dont l'un d'entre eux sera remplacé par Materazzi s'il est apte à jouer .

Maicon à droite et Maxwell à gauche .

Un milieu de terrain avec deux millieux latéraux que sont Cesar et Figo (que je remplacerai par Jimenez en cour de jeu pour le faire souffler) et Cambiasso Zanetti (ou Dacourt) au centre .

 

Attaque Adriano - Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une carte Jaune si tu en veux une s'est facile d'en avoir une ;)(protestation agressif, toucher la balle lors d'un phase arreter adverse, simulation, continuer joué quand Hors jeux)

Tout ce que Ibra sait faire quoi :bleee:

 

Mais durant ce match on devra surement se passer des services de Deki car il est pas en forme physique. Et en défense je veux Chivu car Maxwell apporte peut etre plus offensif mais défensivement il laisse des trou et laisser des trou à un Miccoli ou Amauri sa serait risquer. Et César compense le manque d'offensif de Chivu ;)

 

Pas d'accord.

Les deux brésiliens se sont entendu à merveille lors du dernier déplacement à Reggio et Maxwell a été très rassurant en défense. Quand on joue 4 derrière on a besoin des lateraux qui montent et qui descendent, quand Maxwell monte, il demande à Cesar de rester pour le couvrir, c'est ce qu'il faut faire. De plus, Maxwell est un joueur qui a besoin de continuité et il est en jambe, vu les dernieres prestations.

D'autant plus qu'on connait la valeur de Chivu en arrière gauche :unsure:

Alors si Chivu veut jouer, il n'a qu'à lutter pour une place en charnière. :nikel:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

Les deux brésiliens se sont entendu à merveille lors du dernier déplacement à Reggio et Maxwell a été très rassurant en défense. Quand on joue 4 derrière on a besoin des lateraux qui montent et qui descendent, quand Maxwell monte, il demande à Cesar de rester pour le couvrir, c'est ce qu'il faut faire. De plus, Maxwell est un joueur qui a besoin de continuité et il est en jambe, vu les dernieres prestations.

D'autant plus qu'on connait la valeur de Chivu en arrière gauche :unsure:

Alors si Chivu veut jouer, il n'a qu'à lutter pour une place en charnière. :nikel:

 

Exactement! Max est indiscutable pour moi sur son aile, Chivu n'est qu'un "moyen" latéral si il veut jouer c'est au centre sinon en latéral Quand Max n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Adriano contre Palerme.. Voici la liste des convoqués:

 

Gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff parfois je le comprends pas mancio . :nazz:

personne ne sait pourquoi il n'as pas repris adri ?

Reaction de Mancini "Il fallait bien qu'un des cinq reste en dehors".

Vue que c'est lui qui suit les entrainements, on ne peut que lui donner raison ;) De toute façon ça sert à rien d'en prendre 5 dans les 18 à moins qu'il ait l'intention de jouer avec un attaquant en support, ce qu'il ne pouvait faire qu'avec Recoba et qu'il evitait donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...