Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

Match nul , c'est toujours un point pris face a Palerme. Une victoire est toujours mieux mais Palerme a résisté apparemment et a eu de la chance comme le poteau de Chivu que j'ai vu avec les commentaires ci dessus. Dommage que la Roma revienne a trois points mais un peu de concurrence constante est parfois bénéfique sur le fait de ne pas se relacher. La prochaine journée , on a une occasion de reprendre des points , il faudra faire le travail pour surtout que la différence de points sera nettement plus petite ou nulle si l'on ne gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi y'a un truc que j'arrive pas comprendre.

 

On a un génie en la personne de Ibrahimovic et un ultra réaliste en la personne de Hernan Crespo .

 

On nous prive de cette paire en or pour l'excuse que l'on doit faire jouer les joueurs qu'on a acheté au mercato.

Mais laissez nous Crespo et Ibra, super complémentaires, titulaires dans des matchs comme ça.

Si a la limite le but de Mancini c'est de les faire reposer, c'est bien Ibra qui doit se reposer, deux fois titulaire en 3 matchs en 7 jours.... Crespo dejà u'il dqevait pas sortir face à Moscou, là s'en est trop.... :nazz:

 

Je suis le premier à féliciter les choix de Mancini quand ils sont bons mais le premier aussi à le critiquer quand il merde, c'est ça etre supporter.

 

Ptéte que certains vont me faire des remarques du genre " Le foot c'est pas pes" au autre mais n'empeche Crespo il lui faut pas 10000 occasions pour marquer, à chaque fois qu'il joue il marque et Ibra c'est Ibra maintenant faut que le coach assume et fasse passer le message aux attaquants : les meilleurs joueront point.

Je pense que le turnover n'a pas que des effets positifs .

 

 

 

+ 1 :nikel: 1000 % d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que j'arrive pas comprendre.

 

On a un génie en la personne de Ibrahimovic et un ultra réaliste en la personne de Hernan Crespo .

 

On nous prive de cette paire en or pour l'excuse que l'on doit faire jouer les joueurs qu'on a acheté au mercato.

Mais laissez nous Crespo et Ibra, super complémentaires, titulaires dans des matchs comme ça.

Si a la limite le but de Mancini c'est de les faire reposer, c'est bien Ibra qui doit se reposer, deux fois titulaire en 3 matchs en 7 jours.... Crespo dejà u'il dqevait pas sortir face à Moscou, là s'en est trop.... :nazz:

 

Je suis le premier à féliciter les choix de Mancini quand ils sont bons mais le premier aussi à le critiquer quand il merde, c'est ça etre supporter.

 

Ptéte que certains vont me faire des remarques du genre " Le foot c'est pas pes" au autre mais n'empeche Crespo il lui faut pas 10000 occasions pour marquer, à chaque fois qu'il joue il marque et Ibra c'est Ibra maintenant faut que le coach assume et fasse passer le message aux attaquants : les meilleurs joueront point.

Je pense que le turnover n'a pas que des effets positifs.

Tout a fait d'accord avec toi, les meilleurs doivent joué et les meilleurs en attaque sont Ibra et Crespo. Pour ce qui concerne le turnover, regardé Liverpool ...

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous prive de cette paire en or pour l'excuse que l'on doit faire jouer les joueurs qu'on a acheté au mercato.

Mais laissez nous Crespo et Ibra, super complémentaires, titulaires dans des matchs comme ça.

Si a la limite le but de Mancini c'est de les faire reposer, c'est bien Ibra qui doit se reposer, deux fois titulaire en 3 matchs en 7 jours.... Crespo dejà u'il dqevait pas sortir face à Moscou, là s'en est trop.... :nazz:

 

Complètement d'accord avec toi, Crespo devrait joué beaucoup plus souvent !

Crespo c'est un joueur très très important pour une équipe, et Mancini a tendance à l'oublier !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de Suazo, quand j'ai vu son premier match amical avec l'Inter (vs. partizan), je me suis dit qû'il pourrait vraiment nous aider beaucoup, depuis il fout plus rien, il sort une accélération décisive par match qu'il joue, il est incapable de faire la différence, de tirer dans le cadre et d'être décisif. ;)

 

Vraiment déçu d'un joueur qui nous a couté 14.5 millions :blink::ermm:

 

Je suis pour Ibra-Crespo et un peu Adri en championnat, il nous sert plus que Suazo selon moi à l'heure actuelle :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille faire un tour dans la réserve Suazo, demander à Maaroufi comment on cadre un tir :angry::angry: Je suis sur que Ballotelli aurait mieux tiré que lui !

 

Parce que si ce n'est vendanger des ballons avec ses controles très approximatifs ou pousser la balle a 20 metre et espérer utopiquement prendre de vitesse un défenseur ( il réussit de temps en temps mais shoot sur la gueule d'un journaliste )il nous sert à rien, il combine très mal avec Ibra et est la majorité du temps parterre (faudrait qu'il règle ça avec son équipementier au passage...) .

 

Comme l'a dit Didju22, Adriano nous aurait beaucoup plus servi dans un match pareil....

Alors pour moi Suazo soit tu te réveilles et tu marques, soit tu va aller nous décrire la vue du haut des tribunes de San Siro . On a un effectif assez extraordinaire, aucun joueur n'est irremplaçable meme si pour moi Crespo et ibra devraient etre intouchables . :nikel:

 

J'attend un saut d'orgueil de sa part, je pense pas que le vrai Suazo c'est celui qu'on a vu depuis le début de la saison. De toute manière, Mancini lui donnera sa chance et pas qu'une fois, à lui de jouer ....

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de Suazo, quand j'ai vu son premier match amical avec l'Inter (vs. partizan), je me suis dit qû'il pourrait vraiment nous aider beaucoup, depuis il fout plus rien, il sort une accélération décisive par match qu'il joue, il est incapable de faire la différence, de tirer dans le cadre et d'être décisif. ;)

 

Vraiment déçu d'un joueur qui nous a couté 14.5 millions :blink::ermm:

 

Je suis pour Ibra-Crespo et un peu Adri en championnat, il nous sert plus que Suazo selon moi à l'heure actuelle :smile:

 

 

d'accord avec toi :nikel:

 

Pour moi adriano est bien meilleur que Suazo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est plus intégré que Suazo, ça c'est évident. Mais le Suazo de la saison passée et de la pré-saison c'est toute une autre chose.

 

Pour le match, on aurait pû mieux faire quand on repense à quelques occasions gachées.

Gros match de Samuel et Chivu. The Wall est revenu, c'est confirmé.

 

Mais bon, c'était un match difficile et ce sera pas le dernier...place au Genoa, l'équipe qui a dominait la Fiorentina (d'après ce que j'ai entendu). Il faut faire gaffe...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi adriano est bien meilleur que Suazo ....

T'es sûr que tu vois les match de l'Inter ?

 

Je dis pas que Suazo casse des briques mais dire qu'Adriano est meilleure que lui c'est abusé :rolleyes:

Entierement d'accord avec toi. Adri il arrive meme pas a etre en bonne position devant les buts pour frappé alors que Suazo si, sauf que lui s'est dans la finition qu'il faut qu'il s'ameliore.

Vous critiqué Suazo alors qu'il vient juste d'arrivé, Adri sa fait longtemps qu'il est chez nous et qu'il connait la plupart des joueurs. Vous etre plus dure avec Suazo qu'avec Adri, encore une fois vous etre pas honnête.

 

Pour moi Adri est fini, en tout cas chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi adriano est bien meilleur que Suazo ....

T'es sûr que tu vois les match de l'Inter ?

 

Je dis pas que Suazo casse des briques mais dire qu'Adriano est meilleure que lui c'est abusé :rolleyes:

Entierement d'accord avec toi. Adri il arrive meme pas a etre en bonne position devant les buts pour frappé alors que Suazo si, sauf que lui s'est dans la finition qu'il faut qu'il s'ameliore.

Vous critiqué Suazo alors qu'il vient juste d'arrivé, Adri sa fait longtemps qu'il est chez nous et qu'il connait la plupart des joueurs. Vous etre plus dure avec Suazo qu'avec Adri, encore une fois vous etre pas honnête.

 

Pour moi Adri est fini, en tout cas chez nous !

 

 

 

T sur ?? ses normal Mancicni lui fait tellement confiance ........; :rolleyes:

 

Sérieux j'ai rien contre suazo , je dit juste il joue + que adri et n'a meme pas marqué un But ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours qu'on en revienne à lui :huh: c'est incroyable. Les tifosi d'Adriano là, arrêtez un peu d'en reparler toujours et à réclamer plus de temps de jeu, vous êtes vraiment mal placés pour demander ça...

On ne devrait même pas en faire un plat..ca deviendra de l'histoire ancienne en janvier.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ironique c'est ton avis mais je crois qu'adri a beaucoup apporté a l'inter en l'occurence l'avant ibra on apllé sa tous comme mnt on apelle l'ibra-dependance c'etait l'adri-dependance l'imperatore alors au lieu d'etre ingrat essayons de le soutenir sa feré de nous des malin le voir au real entrain de briller au coté de ruud :(

Pour Suazo je ne penses pas qu'il s'adaptra a notre jeu a cagliari il avé plus de responsabilité et il ne pourra jamais les avoir chezz nous je penses vraiment que plus de cruz et crespo nous avions besoin d'un adri remis en forme et nn d'un suazo on auré du gardé cette argent pour un atre trasnfert un joueur du genre de messi ou aguero ... :bleee:

 

Il faut toujours qu'on en revienne à lui :huh: c'est incroyable. Les tifosi d'Adriano là, arrêtez un peu d'en reparler toujours et à réclamer plus de temps de jeu, vous êtes vraiment mal placés pour demander ça...

On ne devrait même pas en faire un plat..ca deviendra de l'histoire ancienne en janvier.

permer_moi de te dire qu'adri sa fais deux ans a postulé pour etre le meileur joueur fifa et pendant ce tps la suazo joué avc cagliari pour le maintient en serie A :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que sur se forum que je suis un Fan d'Adri mais je ne comprend pas pourquoi on parle de lui ......

il était pas là sur le terrain et ici on doit parlé des joueurs concernant le match ;)

C'est vrai que Suazo déçoit mais attendons encore car il est trop tôt pour celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 29 octobre 2007 à 16:51' post='270503']

C'est quand meme ironique,que certains veulent mettre en tribune Suazo aprés moins de 10 journée,alors qu'il pardonnent les mauvaises performances de Adriano depuis deux ans....

 

Pour te répondre, oui je veux mettre Suazo en tribune contre La juve .

Tout le monde sait qu'on a besoin de 4 attaquants par matchs, deux sur le terrain et deux sur le banc et j'estime qu'actuellement celui qui déçoit le plus et qui est le moins efficace c'est Suazo, y'a rien de dramatique à ça....

 

Et oui Ibra el genio, on ne devrait pas parler d'Adriano dans ce sujet mais vu qu'on parle des joueurs qui ont joués forcement on doit se poser la question est-ce qu'il devaient jouer ou pas .. et pour moi c'est pas évident concernant Suazo . Adri est en très nette progression , il a marqué à Reggina, au niveau du jeu il montre beaucoup de mieux et il combine bien avec ces coéquipiers. Suazo part avec le statu de remplaçant de Martins à l'Inter , il ne montre rien de bon , il est tout le temps parterre ce gars....

 

Le truc c'est pas que je pardonne tout à Adriano loin de là j'estime juste qu'il aurait donné plus à l'équipe dimanche que Suazo c'est mon avis c'est tout .

C'est pas la peine de caricaturer les propos des gens à chaque qu'il s'agisse d'Adriano .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que sur se forum que je suis un Fan d'Adri mais je ne comprend pas pourquoi on parle de lui ......

il était pas là sur le terrain et ici on doit parlé des joueurs concernant le match ;)

C'est vrai que Suazo déçoit mais attendons encore car il est trop tôt pour celà.

t'as tout a fait raison béh en parlant des joueur qui on froler la pelouse du renzo barbera cesar le voir titulaire je ne comprends pas il a enchainné deux trois bon match il é devenu titulaire incontestable je crois qu'il a vraiment pas fai un bon match et juste une parenthese vivement le mercato il parait qui va y avoir un echange ballack-vierra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ironique c'est ton avis mais je crois qu'adri a beaucoup apporté a l'inter en l'occurence l'avant ibra on apllé sa tous comme mnt on apelle l'ibra-dependance c'etait l'adri-dependance l'imperatore alors au lieu d'etre ingrat essayons de le soutenir sa feré de nous des malin le voir au real entrain de briller au coté de ruud :(

Pour Suazo je ne penses pas qu'il s'adaptra a notre jeu a cagliari il avé plus de responsabilité et il ne pourra jamais les avoir chezz nous je penses vraiment que plus de cruz et crespo nous avions besoin d'un adri remis en forme et nn d'un suazo on auré du gardé cette argent pour un atre trasnfert un joueur du genre de messi ou aguero ... :bleee:

 

Il faut toujours qu'on en revienne à lui :huh: c'est incroyable. Les tifosi d'Adriano là, arrêtez un peu d'en reparler toujours et à réclamer plus de temps de jeu, vous êtes vraiment mal placés pour demander ça...

On ne devrait même pas en faire un plat..ca deviendra de l'histoire ancienne en janvier.

permer_moi de te dire qu'adri sa fais deux ans a postulé pour etre le meileur joueur fifa et pendant ce tps la suazo joué avc cagliari pour le maintient en serie A :adrianoo:

 

 

d'accccord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

Malgré ce nul on a fait une bonne 2 mi-temps et j'ai trouvé chivu beaucoup plus serein. et a fait d'excellent centre ;)

 

 

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...