Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FRACTURE DU PÉRONÉ POUR FIGO


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Un très mauvais coup pour Figo et sa fin de carrière et pour nous également

 

La faute de Nedved n'est peut être pas volontaire mais elle fait un sacré dégât. Comment il a pu se fracturer le tibia péroné et après se relever :huh:

 

Mais merci à Nedved pour la cadeau d'anniversaire, il aurai pu l'emballer au moins -_-

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que Momo - Branca et cie sont parti en chasse de joueurs en 10 maintenant :D

 

Bon rétablissement Luigi en espérant le revoir avant qu'il finisse sa carrière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour lui, il me semble qu'il était rentrée sur le terrain après cette action, et ensuite il est sortie.

La douleur est survenu après, étrange. :cry:

 

 

Il avait déjà mal, il a tenté de revenir, mais ça n'allait plus, c'est un Grand Monsieur du Football :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Officiel selon Image IPB

Figo absent deux mois

 

Blessé dimanche soir lors du match entre la Juventus et l'Inter, Luis Figo sera absent au moins deux mois et ne sera donc pas de retour avant janvier 2008. Le Portugais a été touché suite à un coup donné par Pavel Nedved qui a d'ailleurs été vivement critiqué par le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti.

 

«Je suis vraiment mécontent. Figo ne s'est pas cassé le péroné tout seul. Tout ceci vient d'un coup très brutal et parfaitement évitable. (...) Ce genre de geste, les grands champions ne les font pas. Par là, je veux dire que Nedved ne fait pas partie de cette catégorie», a déclaré Moratti dans un entretien avec Telelombardia.

 

Pavel Nedved a fait amende honorable dans la Gazzetta dello Sport. «Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. J'ai parlé avec lui et je lui souhaite un rétablissement rapide. C'est un incident de jeu, je voulais seulement toucher le ballon», a expliqué le joueur tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Figo absent deux mois

Mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan et Luis Figo. L'ancien international portugais, sorti sur blessure dimanche soir après un choc avec Pavel Nedved, lors d'un Juventus-Inter (1-1) comptant pour la 11e journée de Serie A, souffre d'une fracture du péroné. L'ancien Barcelonais et Madrilène, qui vient de fêter ses 35 ans, devra observer une période de repos complet d'environ deux mois.


Source : Sports.fr


Voila 2 mois complet sans la rééducation et tu rajoutes 2 mois minimum pour la rééducation si pas 3 mois. Le compte est bon pour plus ou moins 4 à 5 mois. :nazz:
Dégouté. Bon maintenant au mercato d'hiver j'espère que les dirigeants vont se bouger pour un MO ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment idiot de la part d un joueur comme Nedved meme si il voulait pas le blesser....

Maintenant on regarde ce que fait Jimenez et en janvier on achete un Mdf pour remplacer Vieira (un joueur pas fragile de preference...) et un Mo a la place de Figo (Lampard est ouvert car Mourhino est parti ou Lucho qui est plus defensif ...)

La on voit bien qu on manque de milieux.....

 

Info Eurosport :

 

.

Football - Serie A - 06/11/2007 - 09:23

Figo: Retour en 2008

Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien international portugais de l'Inter Milan, Luis Figo, victime d'une fracture du péroné de la jambe droite dimanche face à la Juventus, pourrait être absent 2 mois et ainsi revenir sur les terrains de la Série A en janvier 2008.

 

Apres la forme devrait revenir en fevrier donc pour les 1/8 de LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je reve d'un Quaresma.

Mais on peut aussi prendre; Riquelme,Van den Vaart,Nasri.

On a pas mal le choix en vérité. B)

 

Le Porto vend Quaresma a un prix envirant les 40 milions,Morati pourrait se permettre cette petitte folie pour le centenaire. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posté avant histoire de ne pas dire d'insultes -_- Figo a une importance capitale dans notre système de jeu et jusque au mercato Hivernal, il va nous manqué à un point que je n'imagine même pas.

 

Pour Vieira, Cambiasso, Dacourt ou encore Zanetti peuvent très bien faire l'affaire. En ce qui concerne Figo, nous n'avons pas un remplaçant digne de reprendre sa relève. Notre milieu créatif et offensif avait déjà prit un sacré coup avec la blessure de Stankovic (même si il n'était pas au top de sa forme), maintenant avec la blessure de Figo... nous n'avons plus plus que des Jimenez et Solari en remplaçant (autant dire que nous sommes dans le caca...). Heureusement que César nous a sorti en grand début de saison, mais il nous manque un créateur en milieu de terrain. J'espère que nous nous en remettrons jusqu'au mercato hivernal -_-

 

En ce qui concerne Nedved, tout à été dit à son sujet. Morratti a d'ailleurs fait une très belle déclaration concernant cet individu. Je ne rajouterais rien même si je sais ce que je pense de lui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que la FIGC va faire quelque chose car quand nous commetons des fautes méchantes elle nous punis et je veux que Nedved le soit car des gestes comme celà, c'est des agréssions gratuites -_-

Nous quand on fait de mauvais geste on est puni ben la règle doit s'appliquer a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous v'la propres tiens...

 

Figo out, Deki out. On se retrouve avec le seul Jimenez qui est out aussi souvent (? Il joue jamais, ça doit être ça...)

 

On va s'éclater pour faire du jeu... Ca va être fun d'ailleurs pour le schéma tactique. Le 4-3-1-2, on oublie, on a pas de quoi faire le "1". De toute façon, ça fait un moment qu'on a pas joué comme ça. Un 4-4-2 ? Qui en milieu droit ? Ploum ploum ploum... C'est pas de la bonne nouvelle ça.

 

Quant à Figo, va-t-il revenir un jour ? 34 ans, une fracture, ça sent la fin de carrière ça...

normalement on a stankovic qui revient au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, j'aimerai bien que la communauté lui transmette un petit message de soutien, qu'en pensez-vous? (si toutefois ceci est faisable, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions)

 

On en revient à ce que beaucoup ont pensé cet été: que fait-on en cas de grosse blessure de Luis? Il aurait vraiment fallu recruter un bon MO capable de déborder sur les aies. Nous voilà un peu dans la merde là, même si l'essentiel soit que Figo puisse au moins rejouer avant sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la video ne me choque pas plus que sa franchement, je suis même surpris que son geste valent à figo deux mois d'absence c'est dommage mais des gestes comme sa on en voit souvent, je n'excuse pas nedved loin de la mais je trouve que ce n'ai pas une faute grossiére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je reve d'un Quaresma.

Mais on peut aussi prendre; Riquelme,Van den Vaart,Nasri.

On a pas mal le choix en vérité. B)

Le + de Riquelme : on pourrait l'aligner en Champion's League

 

faut pas chercher plus loin,il nous faut un bon joueur ne disputant pas la c1 pour quil puisse jouer avec nous : RIQUELME!

 

cest un joueur dexperience et argentin,franchement ca serait une bonne operation car la on est vraiment tres leger en milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...