Aller au contenu

FRACTURE DU PÉRONÉ POUR FIGO


Andrei

Messages recommandés

Nedved n'a rien d'un grand joueur sur cette action.Il faut le suspendre le temps de l'indisponibilité de Figo.J'espere que Figo va nous revenir tres vite car un joueur de ce talent ne merite pas de finir sa carriere comme ca.Esperons qu'on puisse faire sans lui et gagner pour lui.Et il reviendra plus fort pour permettre a l'Inter de faire le doublé.

Savez vous si comme en France les clubs italiens ont le droit a un joker en cas de blessures trop nombreuses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Moi perso je reve d'un Quaresma.

Mais on peut aussi prendre; Riquelme,Van den Vaart,Nasri.

On a pas mal le choix en vérité. B)

Le + de Riquelme : on pourrait l'aligner en Champion's League

 

faut pas chercher plus loin,il nous faut un bon joueur ne disputant pas la c1 pour quil puisse jouer avec nous : RIQUELME!

 

cest un joueur dexperience et argentin,franchement ca serait une bonne operation car la on est vraiment tres leger en milieu

 

 

 

Oui , ses le joueur qu'il nous faut ..... :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Calmer les insultes quand même... L'amertume est partagé pour tous, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte. De plus j'ai vu pire comme faute celle ci est grosse mais Nedved n'avait pas comme volonté de blesser Figo faut pas etre parano... C'est des choses qui arrivent.

 

+1 avec ton post. Je comprends que vous soyez déçus mais je trouve que les insultes sont de trop. On peut exprimer sa colère autrement, et franchement, je suis même étonné que les modos laissent passer ça, dommage....

 

Pour ma part, je ne pense pas que nedved le fasse exprès, et de toute manière je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a fait à figo. Mais c'est dans le jeu, et c'est vrai que la juve a été plus agressive, cependant, le match s'est passé dans un bon esprit je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages qui insultaient Nedved ont été supprimé. Comme cela a déjà été dis, sachez vous tenir.

 

Sur la vidéo de Youtube linkée par micro-clubiste (merci) Nedved ne fait rien de bien méchant, Materazzi a déjà fait plus spectaculaire, c'est pas pour autant qu'il faut l'insulter, n'est-ce pas ? Nedved tente de jouer le ballon fauche malgré tout Figo mais j'ai pas l'impression qu'il souhaitait vraiment le casser en deux. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que figo est capable de sa il ne voudra pas finir sa carriere sur une blessure et si on compte bien il pourrait etre de retour en fevrier ce qu'il lui reste encore 2-3 mois a jouer .

 

mais bon en attendant je pense que jimenez pourra peut etre avoir la capaciter de remplacer figo en attendant le mercato et acheter un vrai MO tel que VDV ou Quaresma .

 

j'aurait bien aimer voir un diego mais bon je pense pas qu'il paritrez du werder pour l'instant.

 

sinon rosina pour l'italianisation que j'aimerais beaucoup.

 

 

ALLEZ FIGO REVIENT LE PLUS VITE POSSIBLE ON T'ATTENDRAS!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved tente de jouer le ballon fauche malgré tout Figo mais j'ai pas l'impression qu'il souhaitait vraiment le casser en deux. :ermm:

+100000000 !

C'est plus un réflexe de vouloir prendre la balle plutôt qu'une envie de faire mal à l'adversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je sais pas si c'était involontaire, c'était une contre-attaque, la Juve venait de perdre le ballon (je sais pas par qui), a mon avis Nedved était un peu vexé et a fait son con encore une fois.

Quant le match était diffusé sur Canal, Mourad Zeghdi et Daniel Bravo (très bon commentateurs tous les deux), ont bien dit que Nedved est un des joueurs les plus détesté, tous le temps en train de chercher la merde, de provoquer, de se plaindre, etc...

En plus, qu'on m'explique avec ce geste comment il esperait récuperer le ballon...

Ce mec est détestable, et ca ne date pas de Dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je sais pas si c'était involontaire, c'était une contre-attaque, la Juve venait de perdre le ballon (je sais pas par qui), a mon avis Nedved était un peu vexé et a fait son con encore une fois.

Quant le match était diffusé sur Canal, Mourad Zeghdi et Daniel Bravo (très bon commentateurs tous les deux), ont bien dit que Nedved est un des joueurs les plus détesté, tous le temps en train de chercher la merde, de provoquer, de se plaindre, etc...

En plus, qu'on m'explique avec ce geste comment il esperait récuperer le ballon...

Ce mec est détestable, et ca ne date pas de Dimanche soir.

Je confirme tes propos Tgcom.it le dit aussi :nikel:

 

Source : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved a ecrit une lettre à la Gazzetta, je vais essayer de vous la traduire...

 

Caro Direttore,

Mi dispiace aver causato il grave infortunio di Luis Figo, mi sono scusato con lui direttamente com'è giusto e doveroso. Ma credo sia anche giusto che io mi difenda dai giudizi emozionali e, soprattutto, dal processo alle intenzioni che mi sembra abbiano dominato nelle cronache e nei commenti di alcuni giornali. Voglio difendermi, perché non mi riconosco nel ritratto che emerge, tra gli altri, dagli articoli della Gazzetta dello Sport.

Non sono un giocatore violento, non gioco per far male agli avversari. Non solo non avevo alcuna intenzione di ferire Figo, ma non c'era nemmeno cattiveria, men che meno risentimento per l'Inter. Si è trattato di un eccesso di foga agonistica e di un intervento sbagliato. Però non sono entrato a piedi uniti, col ginocchio alto o col piede a martello. Si è trattato di un fallo di gioco: era evidente che Luis stava spostando il pallone sulla sua destra e io ho cercato di intercettarlo. Con il piede ho raggiunto il pallone (le immagini lo evidenziano) anche se per farlo ho colpito con lo stinco le gambe di Figo. Sono molto rammaricato delle conseguenze, ma vorrei anche si sottolineasse che non si tratta di gioco violento.

Certo, so fare autocritica e capisco che la grinta, l'ardore agonistico, la determinazione nel rovesciare il risultato possono portarmi a esagerare, sia nelle proteste con l'arbitro sia negli interventi. Ma non sono il tipo di giocatore che colpisce l'avversario a gioco fermo, o con la volontà di fargli male. Mi sembra assurdo che solo si pensi a un accanimento contro l'Inter. Per me Inter-Juve è solo ed esclusivamente una magnifica sfida agonistica. Vorrei che per tutti fosse solo questo: una gara di calcio, resa emozionante e attraente dalla forza delle squadre e dalla storica rivalità sportiva tra le due società.

Io so di essere un beniamino di molti sportivi e so anche di essere un esempio per tanti bambini. Tengo moltissimo al loro giudizio e mi dispiacerebbe molto se pensassero che sono un giocatore scorretto e violento. Per loro ho voluto scrivere questa lettera.

 

Un cordiale saluto,

Pavel Nedved

 

"Cher Directeur,

ça me désole d'avoir causé la grave blessure de Luis figo, je m'en suis excusé auprés de lui comme je me devais justement de faire. Mais je crois qu'il est juste que je me defende des jugements emotionels et surtout du procés d'intention dont je suis victime et des critiques de plusieurs journaux. Je veux me defendre! Car je ne me reconnais pas dans le portrait qui semble emerger des articles de la Gazzetta dell sport entre autre.

 

Je ne suis pas un joueur violent, je ne joue pas pour faire mal aux adversaires. je n'avais aucune intention de blesser Figo, et il n'y avait pas de mechanceté et encore moins de ressentiment envers l'Inter. On parle d'un eccés de fougue agonistique et d'une intervention ratée. Pourtant je ne suis pas intervenu les pieds unis, le genou haut ou d'un violent coup de pied. Il s'agit d'une faute dans le jeu, il etait evident que Luis protegeait son ballon sur sa droite et que j'ai essayé de l'intercepter. Avec le pied j'ai parvenu à le faire sur le ballon (Les images le montrent) Même si pour le faire j'ai touché les jambes de Figo. Je suis frustré, chagriné des consequences, mais je tiens à souligner qu'il n'est pas question la d'un jeu violent.

 

Certes, je sais faire une autocritique et je comprends que la grinta, la determination et l'envie de renverser le résultat peuvent me porter à exagerer que ce soit dans la protestation auprés de l'arbitre ou de mes interventions. Mais je ne suis pas le type de joueur qui frappe un joueur hors du jeu, et avec l'intention de faire mal. Il me semble absurde de penser a un acharnement contre l'Inter. Pour moi, Inter-Juve et seulement et exclusivement une magnifique rencontre. Je voudrais que ça represente pour tout le monde cela uniquement: Un match de football, riche en emotion et etrayante des forces des deux equipes et de la rivalité historique entre les deux clubs.

 

Je sais que je suis considéré grandement par plusieurs sportifs, et que je suis un exemple pour tant d'enfants. Je tiens enormement a leur jugement et il me deplairait fortement qu'ils pensent que je suis un joueur violent et pas correct. Pour eux, j'ai voulu ecrire cette lettre."

 

Cordiale Salutation, Pavel Nedved

 

Traduction By SeTh .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seth pour la lettre :smile:

 

C'est le plus gros coup dur pour nous depuis le début de saison, le seul créateur s'en vas, je me demande ce que va devenir notre jeu :ermm:

 

Sinon ça ne fait que confirmer mon opinion sur Nedved, je déteste ce joueur plus que nimporte lequel et cela déjà avant le match, quand on voit le mec qui réussi a provoqué Cordoba et presque en venir au main au Trofeo TIM d'il y a 2 ans, ça reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo manquerait a n'importe quel équipe et ca risque de se resentir chez nous, on risque de perdre des points a cause de cela, espérons que non mais j'en doute Figo est trop important pour nous pour deux raison:

  • C'est notre seul 10 de grand talent
  • Et pour cette raison qu'il n'est pas remplacable, et que l'on a personne pour le replacer.
Ca risque de couter cher au classement mais croisons les doigts. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo opéré avec succès

 

L'agent de Figo s'est voulu rassurant après l'opération de l'attaquant portugais de l'Inter Milan, victime d'une fracture du péroné dimanche dans un choc avec le joueur de la Juventus Turin Pavel Nedved : «L'opération s'est extrêmement bien passée, la fracture est stabilisée. La phase de récupération vient donc de commencer», a dit Miguel Macedo. Le chirurgien qui a pratiqué l'opération n'a rien dit de la durée de l'indisponibilité du joueur, mais «ce n'est pas pour cette blessure que Luis Figo mettra fin à sa carrière», a insisté M. Macedo. Selon La Gazzetta dello Sport «deux mois devraient être suffisants pour revoir Figo sur les terrains».

Source:l'équipe.fr

 

Excellentes nouvelles. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la faute de Nedved.

Bien que ce soit involontaire, c'est quand meme un taccle par l'arrire tres stupide...

Nedved,comme les autres juventins,jouait avec la rage et a fait preuve de manque de sang froid .

Matterazzi, c'est un peu different, vu que sc'est un deffensseur.

Mais le tackle de Nedved etait vraiement innutile et il etait impossible de prendre le ballon a cette position sans provoquer de faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...