Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FRACTURE DU PÉRONÉ POUR FIGO


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Le milieu de terrain portugais Luis Figo souffre d’une fracture du péroné après sa blessure dimanche face à la Juventus Turin.

Sorti sur blessure après un tacle de Pavel Nedved lors de la rencontre qui a opposé la Juventus Turin à l’Inter Milan dimanche soir (1-1). D’après RMC, le Portugais souffre d’une fracture du péroné. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins 4 mois.

 

Posté le : 05/11/07 à 18:24, par Andrei

Source(s) associée(s) : RMC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Nedved... je me demande comment un gars comme lui a pu avoir un ballon d'Or, certes footballistiquement il est très fort, mais le ballon d'Or est aussi juger sur le caractère, et sur un terrain, c'est vraiment un sale joueur...

 

Si au moins il s'était excusé envers Figo après sa faute...

 

 

En tout cas, je sens la fin de carrière pour Figo, je doute qu'il ait envie de revenir après 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir deux mois sans notre créateur de jeux, sa va être vraiment difficile j'esper que Jimenez pourra prendre sa chance et prouver sa valeur car on a pas d'autre choix, mais c'est plus inquiétant pour lui pour sa dérniére saison au haut niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous v'la propres tiens...

 

Figo out, Deki out. On se retrouve avec le seul Jimenez qui est out aussi souvent (? Il joue jamais, ça doit être ça...)

 

On va s'éclater pour faire du jeu... Ca va être fun d'ailleurs pour le schéma tactique. Le 4-3-1-2, on oublie, on a pas de quoi faire le "1". De toute façon, ça fait un moment qu'on a pas joué comme ça. Un 4-4-2 ? Qui en milieu droit ? Ploum ploum ploum... C'est pas de la bonne nouvelle ça.

 

Quant à Figo, va-t-il revenir un jour ? 34 ans, une fracture, ça sent la fin de carrière ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté tout simplement qu'un joueur de la veine de Nedved puisse encore monter sur un terrain de football.

 

Dégouté aussi pour Passo doble qui avec cette blessure à 80% de raccrocher ses crampons avant la fin de saison.

 

Il faudra absolument aller chercher un nouveau créateur, c'est là que je regrette de ne pas avoir donner plus de confiance à Mariano l'année dernière :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que ca...les Juventines ont bien laisser une trace de leurs petits jeux a casser les joueurs. On a beau dire , l'effectif est grand oui , mais dans le secteur ou est Figo , c'est pas pareil. La trempe qu'a Figo va être difficile a remplacer , il a toujours fait bonne impression dans l'ensemble et a apporté au club. Il va falloir trouver un nouveau schéma tactique , ou bien faire confiance a un joueur même s'il n'est pas dans le même style que luis ou en trouver un ailleurs. Les moyens qu'il faudra pour compenser le manque a venir...

 

Courage Luis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Calmer les insultes quand même... L'amertume est partagé pour tous, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte. De plus j'ai vu pire comme faute celle ci est grosse mais Nedved n'avait pas comme volonté de blesser Figo faut pas etre parano... C'est des choses qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved est connu pour faire des vilaines fautes. Et peut etre a cause de lui Figo pourrait arreter sa carrière plus tôt alors je trouve que les insultes pour Nedved son totalement justifié. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire chose qui pouvai arrivé a l'inter est arrivé. J'aspere qu'il y en a que pour 2 mois. Jimenez est toujours bléssé? Il ne reste plus que Santi desormais et eventuelment Filkor.

 

Ca me vraiment la peine car c'était sans doute l'un des meilleurs joueurs jusqu'a maintenant. Il faut esperer que Deki revient rapidement et avec son niveau de la saison passé :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, même si c'est ton pire ennemi, aucune insulte n'est justifiable, ici elles sont sous *** donc je ne sanctionne rien, c'était un carton sinon ;)

 

Le respect est une chose fondamentale :nikel:

 

Nedved s'est excusé, il dit que c'était pas son intention. Et que hier soir il a parlé avec lui

 

Source : Gazzetta.it

 

Sa reste quand même un encu*** :nazz:

 

Il a fait exprès, qu'il ne raconte pas d'anerie, vu sa position, il ne savait pas attrapper le ballon, je lui souhaite le même sort que Luis par contre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a la faute sur figo,elle est volontaire certe mais honnetement il y en a beaucoup des comme ca durant un match,cest tout simplement une faute danti jeu...

jen veux pas a nedved franchement,il a pas eu de chance de le blessé et aucun joueur ne souhaite la blessure dun autre,il faut etre objectif

 

sinon je suis vraiment decu pour figo,jespere que solari tiendra la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à faire beaucoup trop de bléssés au milieu :cry:

Le pire c'est que c'est sa dernière année chez nous et il se blesse gravement! :(

J'espére vraiment qu'il rejouera sous nos couleurs pour le plaisir de tous!

Maintenant aux remplaçants de montrer de bonnes choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...