Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

99,3% de réussite, 7 équipes sur 8 et 5 sur 7 à la position exacte B)

 

C'est là que je regrette de pas faire ça avec de l'argent :bigrin: Mais bon ça va se gâter demain car j'avais mis le Cameroun et ils sont éliminés...

 

Image IPB

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste journée pour deux de nos joueurs.

- Krhin pour la Slovénie éliminé en fin de match (pas une minute de jeu malheureusement)

- et Deki avec la Serbie

 

 

Mais bon dans le même temps Muntari s'est qualifié avec le Ghana. Il est rentré d'ailleurs face à l'Allemagne. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas, là je vois bien l'Argentine faire comme en 2006 : épuisement contre le Mexique avec victoire à l'arrachée et défaite contre les schpountz

 

Edit : Merci Zai :nikel:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'Italie out, manque plus que l'Espagne, en tout cas j'ai passé une bonne journée :mdrlol1:, sachant que l'Angleterre au train où elle va, elle fonce dans l'mur.

 

Pathétiques équipes africaines, on espérait tous un sursaut d'orgueil du fait que la Coupe se joue sur leur continent, il n'en est rien.

 

Le Ghana qui ne sait marquer que sur penalty.

 

Le Nigéria out.

 

Le Cameroun out.

 

L'AfSud out

 

La CIV plus malchanceuse d'être tombé dans un groupe difficile. Néanmoins contre la Corée du nord, ils DOIVENT gagner, même pas le match nul est envisageable. C'est quand même la seule équipe africaine à poser ses baloches sur la table.

 

Ils ont pour certains des supers joueurs qui jouent dans des grands d'Europe, certaines équipes sont entraînées par des coachs qui ont un minimum de savoir-faire, et malgré ça, ça va de pire en pire, multiples problèmes d'égo, aucun fond de jeu, rien du tout. On attend pas d'elles qu'elles jouent comme l'Espagne, mais est-ce trop demandé d'avoir un semblant de jeu ?

 

En attendant la Corée du sud et le Japon, qui n'ont pas 23 joueurs dignes d'être dans le top 10 à leur poste, vont en 8è, tranquillement...

 

Sinon c'est purement BANDANT de savoir qu'on peut avoir un Argentine-Allemagne en 1/4. B)

 

PS: grosse déception aussi pour la Serbie, méconnaissable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est purement BANDANT de savoir qu'on peut avoir un Argentine-Allemagne en 1/4. B)
ça devait être ma finale. Je m'étais arrangé dans le tableau pour que ce soit ça... <_< (oui je fais le tableau à l'envers) :D

 

 

Et puis aucune équipe europeenne n'a gagné une CDM en dehors de l'Europe, là faudrait faire quelque chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où mettre l'info donc je la poste ici:

 

Le président nigérian suspend l'équipe nationale de toute compétition internationale pendant 2 ans !

 

Image IPB

 

Après avoir été éliminés sans gloire et sans gagner le moindre match, les Super Eagles auront le temps de ruminer leur football. En effet, le président Goodluck Jonathan (c'est pas une blague) a décidé de suspendre l'équipe nationale nigériane de football des compétitions internationales durant les 2 prochaines années et de dissoudre la NFF! Le porte-parole du président indique que cette décision a été prise afin de prendre le temps de réorganiser le football au Nigeria.

 

Source: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/w...010/8777118.stm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la FIFA fait quoi contre ça? C'est bien beau de parler de la France mais faudrait peut-être s'attaquer à ceux qui font réellement n'importe quoi.

 

Les pauvres joueurs n'ont rien demandé, c'est vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Togo qui a failli être privé de CAN pendant 2 éditions pour s'être cassé c'est au tour des pauvre Nigérians de subir l'incompétence et la connerie de l'organisation africaine du foot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...