Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

LES TOPS, LES FLOPS & LES JOUEURS QUI EXPLOSENT.

 

La bourse mondiale à la veille des demi-finales.

 

Tops : Sneijder est le nouveau roi, et dans les buts il y a Muslera.

Robben parmi les VIP, comme son coéquipier Wesley. Uruguay : le très bon capitaine Lugano. Müller et Villa : deux phénomènes.

 

Les flops : Messi, Cristiano Ronaldo, Kaká, la faillite des stars.

Le Brésil coule : Júlio César et Melo font également partie des plus mauvais. Parmi les échecs de ce mondial, il y a Cannavaro, De Rossi et l’Anglais Terry.

 

Les explosions : De Mascherano à Özil, des valeurs qui s’envolent.

L’Argentin vaut maintenant 25 millions : l’Inter est en pole position. L’Allemand (15 millions) est courtisé par le Barça. La cotede Honda (15 millions) grimpe également.

 

Source : La Gazetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Lol ?

Robben parmis les VIP, il a pas encore été ultra décisif, surtout face au Brésil. Kakà a repris un peu de rythme, et a fait notamment 3 ou 4 passes décisives...

Julio jugé parmis les plus mauvais pour une bourde, alala... Melo gros bouffon. Cannavaro, je savais pas qu'on attendait beaucoup de lui...

Mascherano explose ? MDR ce gros boucher tout con. Il valait déjà 25 il me semble en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon tableau final, avec mes pronostics effectués avant le début de la compétition:

 

Image IPB

(cliquez pour agrandir)

 

Je termine avec 69pts sur 160 possibles. Détail par tours:

 

1er tour - 21pts / 32pts

 

2ème tour - 16pts / 32pts

 

Quart de finale - 16pts / 32pts

 

Demi-finales - 16pts / 32pts

 

Finales - 0pts / 32pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à "100%" OK avec le top, notamment Sneijder, Muller, Villa, Lahm, Ozil, Forlan, bref, mais avec le flop il y a plusieurs joueurs qui m'étonnent un peu :

-Green, OK il fait une méchante bourde, mais c'est pas comme ci on attendait un grand Mondial de sa part, ça a jamais été un grand gardien et c'est pas comme ci on avait des attentes de sa part.

-Cannavaro, il était déjà foutu malheuresement avant ce Mondial, je trouve pas ça étonnant, et une nouvelle fois je savais pas qu'on attendait beaucoup de lui.

-Gallas, il a été ridicule mais on peut pas dire que c'était l'un des défenseurs en vue du Mondial.

-Kakà, 3-4 passes décisives, pour un milieu créatif c'est pas trop mal meme si il a pas été flamboyant.

-Melo, il était mauvais avant et il a été mauvais pendant, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a dévoilé vendredi les trois joueurs qui seront nominés pour le prix du meilleur jeune du Mondial sud-africain.

 

Les nominés sont : Thomas Muller (Allemagne), Giovani Dos Santos (Mexique) et Andre Ayew (Ghana).

 

Au Mondial 2006, c'est Lukas Podolski qui avait remporté ce titre honorifique.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...is-nomines.html

 

Logiquement ça devrait être Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

 

Des sanctions viennent de tomber.

 

- Ricardo Costa a prit 3 matchs de suspension pour agression sur Capdevilla. (J'attends encore de voir les images de l'agression car même s'il le touche je vois pas de méchanceté dans le geste pour justifier les 3 matchs)

- Radomir Antic le selectionneur Serbe a prit 4 matchs.

- Gourcuff prend 2 matchs de suspension

- Sani Kaita a prit 1 match

- Yahia a prit 1 match aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été publié ailleurs, si c'est le cas, veuillez m'excuser, mais je me permets de vous donner la liste des 10 joueurs nominés pour prétendre au titre de meilleur joueur de la coupe du monde 2010.

 

-Diego Forlan (Uruguay)

-Asamoah Gyan (Ghana)

-Andres Iniesta (Espagne)

-David Villa (Espagne)

-Xavi (Espagne)

-Lionel Messi (Argentine)

-Mesut Özil (Allemagne)

-Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

-Arjen Robben (Pays-Bas)

-Wesley Sneijder (Pays-Bas)

 

Voilà. Comme vous pouvez le constater, Thomas Muller n'est pas sur la liste. Je trouve ça totalement incohérent quand vous voyez la qualité de son Mondial et autant au niveau de ses statistiques :

4 BUTS ; 4 PASSES DECISIVES en 5 matchs à peine, ça se passe de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAI, j'ai eu la meme réaction. Messi s'est arreté en quarts, il a pas répondu aux attentes, il n'a meme pas marqué. Il a pas non plus été flambloyant et il a souvent buté sur les défenses qu'il a rencontré.

Mais bon, malgré tout, son Mondial au niveau individuel n'est pas une catastrophe, il a eu une grosse influence sur les actions et buts argentins, mais ça s'arrete là.

 

p-h08, je suis d'accord avec toi, mais avec le niveau qu'il a proposé, il méritait mille fois plus d'etre dans les dix que Messi ou Xavi pour moi.

Mais bon, il est sur que le titre de meilleur jeune ne peut pas lui etre refusé, sinon ça tourne pas rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ricardo Costa a prit 3 matchs de suspension pour agression sur Capdevilla. (J'attends encore de voir les images de l'agression car même s'il le touche je vois pas de méchanceté dans le geste pour justifier les 3 matchs)

 

Je sais pas si je dois rire ou pleurer :ermm: En tout cas cette sal*pe de Capdevila a réussi son coup <_<

 

-Diego Forlan (Uruguay) :coeur: :coeur:

-Asamoah Gyan (Ghana)

-Andres Iniesta (Espagne)

-David Villa (Espagne)

-Xavi (Espagne)

-Lionel Messi (Argentine)

-Mesut Özil (Allemagne)

-Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

-Arjen Robben (Pays-Bas)

-Wesley Sneijder (Pays-Bas) FORZA WES !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent à un diner officiel à Sandton au restaurant le Pigalle, ce vendredi, en début de soirée sur les hauteurs de Johannesburg, Michel Platini a été victime d’un malaise vagal. Le président de l’UEFA était grippé depuis deux jours en raison d’un surmenage L’ancien numéro 10 de l’équipe de France a été transporté dans un hôpital de Sandton. Aux dernières nouvelles, il semblerait que cet incident soit sans gravité. RMC Sport a joint le président de Montpellier, Louis Nicollin, qui est un proche de Michel Platini. Il nous a indiqué avoir eu directement en ligne le président de l'UEFA au téléphone dans les dernières 30 minutes. Il n'a pas donné plus de précisions sur la nature de son malaise.

 

http://www.rmc.fr/editorial/117941/platini...me-dun-malaise/

Je savais pas trop où poster ça..

 

J'espère que c'est rien de grave :( , à première vue c'est juste dû au surmenage heureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les 10 joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur du tournois ?

 

-Diego Forlan (Uruguay)

-Asamoah Gyan (Ghana)

-Andres Iniesta (Espagne)

-David Villa (Espagne)

-Xavi (Espagne)

-Lionel Messi (Argentine)

-Mesut Özil (Allemagne)

-Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

-Arjen Robben (Pays-Bas)

-Wesley Sneijder (Pays-Bas)

 

Quand je vois Messi & Gyan qui a raté le péno de la qualif' ... Et que Müller est absent malgré ses 4 buts et ses 4 passes décisives -_-. Mais bon je pense qu'il aura au moins le titre de meilleur jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de revenir du boulot, je suis crevé, je suis par conséquent moins sur le fofo et par conséquent je suis moins attentif .. Mais bon c'est pas excusable la prochaine fois j'éplucherais les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement malgré tout mon amour pour Wesley, je voterais pour Forlan.

L'image est tellement plus forte : le mec joue pas à son poste, est censé tiré son équipe vers le haut car c'est le joueur charismatique et fait bien mieux que ça !

C'est un truc de fou sérieusement je suis admiratif de ce joueur, j'arrive pas à m'en remettre de son but contre les PB. Ajouter à ça toute son humilité.

 

Forlan, un énorme joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du meilleur joueur ???? a Xavi Hernandez !!!!!!!! et le ballon d'or aussi B)

 

Pour etre plus serieux je pense que ça se jouera entre Xavi, wesley,Schweinsteiger,Villa

 

Sinon ça me derangerais pas de le voir chez forlan ou Gyan pour leur beau tournoi :nikel:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 vexé ? aha.

Non mais faut qu'il fasse attention à lui Platoche, à son age le surmenage c'est pas bon, d'accord il prend ça à coeur et il a des responsabilités, mais la santé avant tout !

J'espère qu'il reviendra en forme. Qu'est-ce que ça serait si on perdait notre Michel national.

 

Pour le meilleur joueur du Mondial, d'après moi les favoris sont Sneijder, Schweinsteiger, Forlan, Iniesta & Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne vois pas ce que fait Messi dans cette liste.

 

:blink:Je suis étonné de voir messi dans cette liste ! Il est passé à côté de son mondial, tout ce qu'il a réussi à faire c'est d'avoir été le joueur le plus perso' de cette coupe du monde, sur 20 tentatives "il va réussir" à passer 2 fois et le résultat c'est qu'il perd d'innombrables ballons :nazz: Il est souvent à côté de ses pompes quant il fait fasse a de bonne défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...