Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

Muller élu meilleur jeune du mondial c'est mérité.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...du-tournoi.html

 

Forlan élu meilleur joueur du mondial, c'est également mérité bravo à ce grand joueur qui était trop sous-estimé avant cette coupe du monde :nikel:

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe-du-...4710.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est Nathy qui va faire une crise cardiaque xD.

 

Pour moi les deux sont mérité : Müller est un futur grand et Forlan qui ouvre les yeux du monde. Ce mec comme vous dites est trop sous côté pour son talent, un vrai renard des surfaces que j'ai adoré depuis sa période à Villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller élu meilleur jeune du mondial c'est mérité.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...du-tournoi.html

 

Forlan élu meilleur joueur du mondial, c'est également mérité bravo à ce grand joueur qui était trop sous-estimé avant cette coupe du monde :nikel:

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe-du-...4710.html?popup

Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, Muller en plus d'etre le meilleur jeune, a été un des meilleurs joueurs du Mondial, et les raisons on les connait. C'est amplement justifié.

 

Forlan, quel joueur. On en parle pas assez. Dommage qu'il soit pas tout jeune. Il a mené une équipe qui partait vraiment pas favorite à la 4e place. Un travail énorme et un profil unique. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diegooooooooooooooooooooooooooo :wub::coeur: Quelle récompense plus que méritée à 31 ans et après une carrière bien remplie (quand même deux fois Soulier d'Or de la Liga, et ni avec le Barça ni avec le Real svp!!!) :clapping: Pourvu qu'il nous régale de ses gestes encore quelques années!

 

Image IPB

 

Bravo à Mueller aussi, mérité et il est également élu meilleur buteur, devant Sneijder, Forlan et Villa, grâce à ses 3 assists en plus de ses 5 buts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma faim quand même sur cette CDM. J'ai pris du plaisir c'est pas ça mais je m'attendais à mieux tout de même. -_- (difficile à expliquer lol)

 

 

 

 

Pff de toute façon la prochaine CDM la Russie arrive troisième, comme ça on gagne chez nous en 2018 (si elle chez nous bien sur) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fini, dans l'ensemble savait bien commencé beaucoup de but de beau match suspense et tout, mais encore, les arbitres n'étais pas au niveaux beaucoup trop d'erreur, penalty non sifflé, but non accordée, les hors-jeux, corner non donnée etc...

MR Blater faudrait se bouger les fesses avant qu'il y est un gros incident en coupe du monde, les arbitres ne son pas aidée à leurs actuels, seul l'UEFA à

pensée de mettre 1 arbitre derrière les buts en europamachintruc lol

voilas mon coup geule.....

 

Sinon coup de cœurs pour des joueurs qui on brillais avec leurs style et fouge sa promet pour la rentrée:

 

Javier Hernandez Balcazar

Guadalajara

 

Javier Pastore

Palerme

 

Nadir Belhadj

Portsmouth

 

Nigel De Jong

Manchester City

 

Eljero Elia

Hambourg SV

 

K. Boaten

Portsmouth

 

Keisuke Honda

CSKA Moscou

 

Shinji Okazaki

Shimizu S-pulse

 

Miroslav Stoch

FC Twente

 

Edgar Alvarez

Bari

 

A. Sanchez

Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe préférer chez les "petit" restera le Japon car j'ai bien apprécié leur jeu leur combativité et certain de leur joueur. Ils ont fait un beau mondial malgré la sortit en 1/8 donc chapeau au japonais.

 

Sinon Forlan a été élu meilleur joueur du mondial "Jaime ça" :bigrin: je pense que ça va au dela de Forlan cette récompense c'est pour l'Uruguay donc bon choix pour ce titre.

 

La meilleur equipe l'espagne, la plus joueuse l'allemagne , deception en ce qui me concerne pour l'argentine de diego et 'lalgerie qui aurais pu finalement etre en 1/8 au vu du niveau de leur poule, je deteste Suarez depuis l'elimination du ghana :vnr: , les grandes victime de ce mondiale sont le mexique et surtout les anglais les pires équipe les français et le cameroun car on peut pas jugé les nord coréen (qui de plus ce sont réelement battu sur le terrain).

 

Bref pas top top ce mondial mais bon on y a tué le temps c'est deja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça :bigrin:. Vaffenc*** Pique :D.

 

Les bonnes surprises :

 

- Ghana

- Japon

- Mexique

 

Les déceptions :

 

- Argentine

- Angleterre

- Côte d'Ivoire & Cameroun

- Brésil

- Serbie

- France & Italie :phear:

 

La meilleure équipe était pour moi l'Allemagne car elle me semblait complète, talentueuse, ultra joueuse contrairement à son style habituel. Pour moi leur échec contre l'Espagne est en partie du à l'absence de Müller qui prend injustement un carton jaune il n'y a pas photo là dessus. J'aurais bien aimé voir Capdevilla face à lui qu'on rigole un peu ...

L'Espagne mérite sa victoire même si je les déteste profondément, pour vous dire je suis presque aussi dégouté qu'en 2006 de les voir gagner :phear:. Ils ont eu une réussite maximale, ils ont su se relever après la défaite contre la Nathy et ont quand même un super trio magique avec Xavi-Iniesta-Villa.

 

Bref ils ont eu le talent, le caractère et la chance du champion on peut pas le nier. Dommage qu'ils soient si détestable .. Par contre ça veut pas dire que la Liga va maintenant devenir le meilleur championnat du monde ça c'est clair et net xD

 

Pour 2014 je vois bien l'Allemagne avoir le même parcours que l'Espagne de 2006 à 2010. Comme eux ils ont une équipe jeune et très prometteuse avec comme symbole Müller. Déjà en 2012 ils auront pris de la maturité pour l'Euro et en 2014 ils auront 24,25 ans ce qui sera déjà bien. Cette génération allemande a pour moi un bel avenir devant elle et je pense qu'elle sera parmi les grands favoris de 2014 :nikel:.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mueller aussi, mérité et il est également élu meilleur buteur, devant Sneijder, Forlan et Villa, grâce à ses 3 assists en plus de ses 5 buts :nikel:

 

 

Müller meilleur jeune logiquement et meilleur buteur grâce à ses 3 passes décisives. La côte de ce petit va sérieusement augmenter ..

 

Déjà dit -_-

 

De mon côté, cette Coupe du Monde fut décevante dans son ensemble, la faute à beaucoup de paramètres différents. Seuls quelques matchs m'auront vraiment fait vibrer: à part les 10 dernières minutes d'Italie-Paraguay, seuls Suisse-Espagne et les matchs de l'Uruguay m'auront procuré de grosses émotions... Je retiens le très, très gros Mondial de Sneijder ainsi que de Forlan et Mueller (Villa dans une moindre mesure c'était plus attendu surtout sans Torres).

 

Quelqu'un a dit "l'Espagne a eu la chance du champion". Je l'avais dit, leur façon de se qualifier à l'arrache à chaque match, c'était écrit qu'ils seraient champions, même si j'ai voulu ne pas y croire jusqu'au bout... Comme la France en 1998 et comme l'Italie en 2006...

 

Les bonnes surprises :

 

- Uruguay

- Pays-Bas

- Japon

 

Les déceptions :

 

- Argentine

- Angleterre

- Italie

- Suisse

 

Pour 2014 je vois bien l'Allemagne avoir le même parcours que l'Espagne de 2006 à 2010. Comme eux ils ont une équipe jeune et très prometteuse avec comme symbole Müller. Déjà en 2012 ils auront pris de la maturité pour l'Euro et en 2014 ils auront 24,25 ans ce qui sera déjà bien. Cette génération allemande a pour moi un bel avenir devant elle et je pense qu'elle sera parmi les grands favoris de 2014 :nikel:.

 

Je vois le même avenir pour eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha Nathy, prévisible comme réaction.

Casillas a pas fait un sale Mondial je trouve B&B.

 

Le Mondial est déjà fini. Quelle déception pour l'Italie.

J'aurai vraiment adoré l'Allemagne.

Et je rejoins Nathy et B&B sur votre vision de l'Allemagne, un moment que je partage cet opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discuté avec 100anni, voici mon équipe-type du Mondial 2010:

 

Gardien : Casillas (Espagne)

 

Défense : Lahm à droite (Allemagne), une axe central Puyol (Espagne), Lugano (Uruguay) et à gauche, Contreano (Portugal)

 

Milieu : Schweinsteiger (Allemagne) devant la défense, plus offensif on a Xavi (Espagne) à droite et Mueller (Allemagne) à gauche, avec Sneijder (Pays Bas) en meneur

 

Attaque : Villa (Espagne), Forlan (Uruguay)

 

Mention à Arevalo Rios (Uruguay) qui est dépassé de peu par Schweinsteiger parce que c'est un mec qui abat un formidable travail à la récup et au pressing et qui continue à se défoncer même à la 121'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien d'un Schweinsteiger mode coupe du monde à l'Inter pour cette saison :P.

 

Sinon très bel achat pour les Sardes, ca va les renforcer un peu plus pour jouer "enfin" une place européenne.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que notre Champion's a fiere allure aussi ^_^

 

On a viré en aller-retour 7 futurs Champions du Monde :bigrin:

 

Quel Pied :bigrin:

 

Oui mais le Barça vient de gagné le mondial :bigrin:

 

Qui ose dire le contraire ??? :angry:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :P

 

Y'a que sept joueurs sur le terrain ? Et Casillas ?

Je sais bien que tu charies t'inquiètes. :D

 

 

 

Sinon du côté des gardiens, j'ai bien aimé Bohli le gardien Algérien qui a fait deux très bonnes prestations.

Neuer s'affirme, Muslera a montré l'étendu de son talent (déjà qu'il faisait le match de sa vie contre nous...). Le gardien Ghanéen Kingson aussi s'est fait remarqué.

Ah et les Anglais sont maudits cherchent encore :phear:

 

 

 

Je pense que ma plus grosse déception c'est la Serbie. Passé à côté dingue !

Et puis je pensais vraiment que les Nord Coréens allaient poser plus de problèmes dans leur groupe. Pas se qualifier mais donner plus de fil à retordre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la plus grosse déception c'est l'Argentine .. Mais tout dépend de chacun car pour beaucoup du fofo la plus grosse déception n'est autre que l'Italie ou même la France. Mais perso la France me déçoit pas tellement je m'attendais pas à des lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut signaler aussi que sneijder reste meilleur buteur du mondial en compagnie de villa, muller et forlan donc c'est tout a fait possible le ballon d'or, rajouter a sa le triplé, meilleur passeur et son accession en final de coupe du monde quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...