Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2010


Nathy

Messages recommandés

J'aime beaucoup ton onze Nathy.

 

Schweinsteiger, j'adore son profil, le nouveau Ballack, milieu défensif/relayeur, capable de créer du jeu, mille fois supérieur à Mascherano. Mais mille fois plus cher aussi aha.

 

C'est vrai qu'Eduardo a fait un sacré Mondial, je me rappelle comment il encaissait bien les vagues espagnoles.

 

Sneijder, depuis sa défaite en finale, j'entends beaucoup dire comme quoi ses chances pour le Ballon d'Or sont petites à présent, comme quoi ça sera forcément un espagnol mais depuis le début et toujours maintenant c'est mon favori.

Une saison incroyable, sa meilleure. S'imposant comme l'un des meilleurs à son poste. Sa saison est pleine à tous les niveaux : plan individuel, régularité, influence sur le jeu, collectif, buts, passes décisives, talent, etc. et etc.

Il fait un merveilleux triplé en terminant meilleur passeur par ci et par là. Il fait un Mondial de haut niveau, meilleur buteur à égalité, 2 passes décisives il me semble.

Il termine 2e meilleur joueur du Mondial et va en finale.

 

Et chez les espagouins, pour moi il n'y a que Xavi qui peut concrètement concurrencer. Si le barcelonais gagne ça sera pas démérité mais Xavi ça fait un moment déjà qu'il est à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi je constate que si l'espagne est aussi forte aujourd'hui c'est parce que le barca a un bon centre de formation, et que le Real/Barca centralise quasi a deux tout les meilleurs joueurs espagnole, si en italie on pouvait en faire de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas

Lahm Puyol Mertesacker Coentrao

Schweinsteiger De Jong

Sneijder

David Villa Forlan Müller




Pour les gardiens on a aussi oublié l'énorme Mondial du portugais Eduardo!!!


+1 !

Le Portugal n'a encaissé qu'un seul but pendant ce mondial et il y est pour quelque chose. Contre l'Espagne il a sorti un super match :nikel:. Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je sais que ça a pas vraiment sa place ici mais je le poste quand même. :nikel:

 

L'Espagne va tout faire pour obtenir l'organisation du Mondial 2018 conjointement avec le Portugal. «Le prochain défi de l'Espagne est d'organiser le Mondial 2018, a déclaré le secrétaire d'Etat aux Sports Jaime Lissavetsky (Photo Presse-Sports) lors de l'Assemblée générale annuelle de la Fédération espagnole de football. Le triomphe de la Roja a montré la force du football espagnol.» «L'Espagne et le Portugal sont dans la course» mais devront surmonter de «grandes difficultés» pour obtenir le Mondial 2018, a déclaré le président de la RFEF, Angel Maria Villar. Les deux pays seraient aussi candidats pour 2022 s'ils n'obtiennent pas l'organisation en 2018.

 

Les autres candidats sont la Belgique et les Pays-Bas (candidature commune), l'Angleterre, les Etats-Unis, la Russie et l'Australie. Le choix sera annoncé le 2 décembre par le comité exécutif de la Fifa. (Avec AFP)

 

Oh pitié pas l'Australie, parce que pour voir les matchs la galère xD

Sinon ça serait bien l'Angleterre

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'poste ça ici j'pense que c'est bon sinon modifiez :nikel:

 

Le président de la FIFA semble bien décidé à revoir la réglementation du Mondial, Sepp Blatter propose tout simplement de supprimer la possibilité d’obtenir un match nul lors du premier rour de la compétition. Un retour du but en or est également évoqué.

 

La grande majorité des nations qualifiées pour le Mondial 2010 avait subi les foudres des spectateurs attristés devant le faible spectacle proposé lors des premiers matchs. Les équipes recherchaient avant tout à ne pas perdre leur première rencontre et se contentaient souvent d’assurer le match nul. Un crédo qui ne satisfait pas la FIFA et son président qui recherchent une solution miracle.

« Nous réfléchissons à la suppression des matches nuls au premier tour -et aussi à celle de la prolongation. S'il n'y a pas de vainqueur au terme des 90 minutes, on passerait directement aux tirs au but », explique Sepp Blatter au quotidien allemand Focus. Le président de la FIFA propose également un retour au but en or afin de donner plus de spectacle.

Calciomercato.com

 

Oh non pas le but en or :phear: trop de mauvais souvenirs :bigrin: Je vois pas ce qui y'a de mal à ce qu'il y ait des matchs nuls.... :ermm:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...