Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hello, the friends :D


Forzaa

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous :smile:

 

Je me prénomme Jerem. Je vais bientot sur mes 21 ans ^^. Je viens de l'alsace et je suis acutellement en BTS.

 

L'histoire commence en 1997. A l'age de 11 ans. J'étais fan du snake :bigrin: et comme il est allé a l'inter j'ai commencé à regarder les matchs. Je suis tous simplement tombé amoureux du club :). Quel époque Zamorano, recoba, ronaldo, zanetti, west, simeone :wub: et j'en passe. Des joueurs qui m'ont marqué et qui sont encrés dans ma tête de néo Interiste à l'époque.

 

Dix ans plus tard, hé oui ca passe le temps, c'est dingue ^^. Toujours autant amoureux de ce club qui me donne des frisons :). En dix ans j'ai effectué mes quelques achats.

 

Je possède actuellement, le premier maillot nike de l'inter saison 98/99. D'ailleurs il est même trop petit :) un second maillot de la saison 02/03. Les deux en Home. Cette année comme c'est les 100ans du club je me suis fais plaisir. Echarpe, t shirt, casquette, mug. Je vais aussi me prendre le maillot extérieur avec le flocage du tracteur ^^.

 

Je regarde pour aller voir le match Inter-Juve avec un pote ;)

 

Il est super votre site/Forum, une vraie mine d'or ;):nikel:

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour l'accueil :) ca fait plaisir ;)

 

Welcome Forzaa

 

Par contre mon Pseudo C'est bien Forza avec un seul "a". Je n'ai pas réussi a m'enregistrer avec un seul =s

 

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver des tickets pour inter-juve facilement ?

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up de ma présentation