Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hello, the friends :D


Forzaa

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous :smile:

 

Je me prénomme Jerem. Je vais bientot sur mes 21 ans ^^. Je viens de l'alsace et je suis acutellement en BTS.

 

L'histoire commence en 1997. A l'age de 11 ans. J'étais fan du snake :bigrin: et comme il est allé a l'inter j'ai commencé à regarder les matchs. Je suis tous simplement tombé amoureux du club :). Quel époque Zamorano, recoba, ronaldo, zanetti, west, simeone :wub: et j'en passe. Des joueurs qui m'ont marqué et qui sont encrés dans ma tête de néo Interiste à l'époque.

 

Dix ans plus tard, hé oui ca passe le temps, c'est dingue ^^. Toujours autant amoureux de ce club qui me donne des frisons :). En dix ans j'ai effectué mes quelques achats.

 

Je possède actuellement, le premier maillot nike de l'inter saison 98/99. D'ailleurs il est même trop petit :) un second maillot de la saison 02/03. Les deux en Home. Cette année comme c'est les 100ans du club je me suis fais plaisir. Echarpe, t shirt, casquette, mug. Je vais aussi me prendre le maillot extérieur avec le flocage du tracteur ^^.

 

Je regarde pour aller voir le match Inter-Juve avec un pote ;)

 

Il est super votre site/Forum, une vraie mine d'or ;):nikel:

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour l'accueil :) ca fait plaisir ;)

 

Welcome Forzaa

 

Par contre mon Pseudo C'est bien Forza avec un seul "a". Je n'ai pas réussi a m'enregistrer avec un seul =s

 

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver des tickets pour inter-juve facilement ?

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up de ma présentation

 

Donc après l'écharpe, t shirt, porté clé et d'une casquette ! J'ai encore craqué ! Drapeau de l'inter, brassard de capitaine away et surtout le maillot away avec Zanetti en flocage :)

 

J'ai hâte de recevoir les deux derniers produits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le drapeau

 

Image IPB

Petit maillot de zanetti :)

Image IPB

Mon premier maillot de l'inter :D

Un peu abimé :s un chien m'avais sauté dessus :s

Image IPB

Mon second :D

Image IPB

Casquette

Image IPB

L'écharpe anti froid ^^

Image IPB

T-Shirt 100 ans

Image IPB

La petite tasse pour bien debuter la journée :D

Image IPB

 

Donc j'attends mon maillot away flocage zanetti et le brassard

Normalement c'est celui ci qui devrait arriver

Image IPB

 

Voila pour la partie de l'inter :)

 

Le reste :)

 

Maillot Extérieur Hollande coupe du monde 2006 avec un petit flocage :rolleyes::phear:

Image IPB

Image IPB

 

Maillot Extérieur ASSE :D

Image IPB

 

Et enfin Maillot supporter Barca des 100 ans LOL

Normalement jdois encore avoir le short ^^

Image IPB

 

Voila pour ma collection :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...