Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Le site officiel "inter.it" n'a pas encore donné la liste des joueurs convoqués pour ce match, mais la voici:

 

Gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelé

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'éspère voir crespo titulaire .

Je ne sais pas quelles sont ses chances de l'être , mais je croise les doigts .

Désolé de te decevoir mais les chances que Crespo debute ce match sont nuls. Le ballotage se fera entre Cruz et Suazo aux côtés d'Ibra, faut dire qu'il est pas aidé Hernan en ce moment tous nos attaquants cartonnent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre faut remettre Crespo car Cruz et Suazo sont meilleurs en jokers... ;)

 

 

:huh:

 

Je rejoins les propos de Seth ,est ce que t'as vu les stats de Suazo depuis trois matchs ? Quant à Cruz il marque but sur but depuis le début de la saison...

Il faudra un grand Crespo pour détrôner ces deux là . Sa fait longtemps qu'il n'a pas été aligné, Mancini lui a laissé le temps de retrouver la forme, personellement j'espère qu'il rentrera en cour de jeu demain histoire de voir où il est en ai de sa remise à niveau . Parce que depuis le début de la saison, il est plus ou moins transparent pour un joueur de sa classe :nazz:

 

Sinon pour le petit Jimenez, je suis 100% d'accord et j'espère qu'il nous fera une prestation dans la lignée de celle de Mardi soir :nikel: .

 

Autre chose : Si Jimenez commence demain, Maxwell devrait cirer le banc parce qu'avec le Chivu qu'on a maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit vite la citation du post précédant sinon Randy va se faire une joie de te mettre 10 % :bigrin::nikel:

 

J'espère que le match sera mieux que le fameux "derby italien" d'aujourdhui...:phear: C'était pas génial mais en tout cas c'est bien pour nous .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un bon sentiment après avoir regarder le match moyen de la fiorentina jeudi en coupe UEFA ( vieri véritablement transparent l'ombre de notre ancien champion) 1-1 face a l'AEK, notre jeu est bien plus rapide et plus précis moi je mise sur Suazo pour ce match si il joue évidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un bon sentiment après avoir regarder le match moyen de la fiorentina jeudi en coupe UEFA ( vieri véritablement transparent l'ombre de notre ancien champion) 1-1 face a l'AEK, notre jeu est bien plus rapide et plus précis moi je mise sur Suazo pour ce match si il joue évidement !!

 

 

je ne peut pas te laissé dire ca :bigrin:

 

il a marqué un but refusé il a fait la passe pour osvaldo et a offert la balle du 2-1 a osvaldo même si lui a complétement coulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 15 Dacourt, 19 Cambiasso; 11 Jimenez; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz

A disposizione: 22 Orlandoni, 6 Maxwell, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 30 Pelé, 18 Crespo, 29 Suazo

All.: Roberto Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est sur canal+ sport pour une fois !!

 

Si on gagne on prend le large sur la Juve :nikel: J'aimerai voir le meme match que l'anne derniére avec un Cuchu en pleine forme meme si sa va etre plus difficile !!

 

On a aligné une équipe trés en jambe en ce moment ( apart Suazo) esperons que ca nous réussisent !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...