Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochain déplacement pour les Nerazzurri, celui sur le terrain de la Fiorentina. L'Inter est régulier, enchaîne les bonnes performances. Contre la Fiorentina dimanche, une victoire permettrait d'accroitre la domination du club sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La dernière ligne droite de l'année commence par ce déplacement périlleux de Dimanche al Artemio Franchi.

Après on enchaine, la Lazio, le Torino et pour (bien ?) finir avec le derby. :blink: Bref, 6 matchs d'ici la trève dont deux moins importants (PSV et Cagliari).

 

Si on s'en sort bien, on pourra dire qu'on a fait 1 gros pas vers lo scudetto...en attendant le retour de notre génie offensif, Luigi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera un match tres difficile car avec nous c'est l'une des 4 meilleurs equipes de serie A (Inter/Fio/Roma/Juve) cette saison. Mais je pense que l'ont va l'enporté car nous a de meilleurs joueurs et plus d'experiences. Mais faudra faire tres attention et etre tres concentré car la moindre erreurs peut etre fatal.

 

J'espere que Ibra marquera un but (voir plusieurs) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que sa va se finir en match nul mais j'espère pas car Mutu aura beau revenir, il ne sera pas a 100 %, Gamberini aussi revient de blessure. Et Montolivio Suspendue en tout cas sa serait une bonne performance de gagner la bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat les florentins chez eux et qu'on enchaine par une victoire en match reporté contre la Lazio et en espérant que Milan gagne ou tienne en echec la Juve, on aura creusé un trou énorme . Pour moi une des clés de ce championat ce jouera dans les deux trois semaines à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si il met titulaire c'est pas pour rien car il a joué la bas, et depuis lors la défense n'a pas trop changer. Tactiquement le Mancio sa seait bien vue ;) car aussi si sa va pas en 4-3-1-2 il peut retourner facile en 4-4-2 ou en 3-5-2 sans changement je précise ;)

 

La victoire me ferais très plaisir mais elle ne sera pas d'un bon gout car Prandelli sera sur le banc et j'espère que les joueurs vont pas être trop Euphorique si ils gagnent car il faut du respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...