Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

lui a fait son petit spectacle pour annoncer sa retraite internationale qui n'aura duré que le temps de la coupe du monde. lolesque!!!!!

 

Ibrahimovic joue au yoyo avec sa sélection de toute façon. Il avait déjà été écarté pour un problème extra-sportif je crois, il était allé en boîte la veille d'un match ou un truc comme ça, puis juste parce qu'on la puni, il a décidé de boycotter la Suède. Puis il revient pour l'Euro 2008. Puis, la Suède n'allant pas au mondial, il se retire. Et maintenant, il revient. Pathétique, en plus je me rappelle à un moment où il comparait le jeu du Barça avec ce tout qu'il a connu et il critiquait ses anciennes équipes sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est revenue dans le champion brésilien, il marque pas mal, c'est sur qu'il a toujours un sacrée nom mais il a(vait) aussi niveau plus que correcte pour son championnat.

 

Maintenant qu'il a du bide, c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Luca Caldirola part pour être titulaire à Vitesse. Il a joué la première journée (victoire 3-1) et va certainement jouer aujourd'hui contre l'Ajax.

 

Edit : Je viens de regarder un résumé du 1er match, il a pas été terrible, fébrile défensivement, à fait une passe en retrait qui aurait pu se transformer en but. On va mettre ça, sur le compte de la nouveauté.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match de Caldirola. Defaite 4-2 face à l'Ajax. D'après le résumé que j'ai pu voir, il a été encore une fois, pas terrible. A concédé une faute amenant un but, ses placements défensifs sont mauvais, bref... En espérant du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça s'ameliorera pour lui. Mais il faut lui laisser quand même du temps. Il est considéré comme un des tous meilleurs jeunes que l'on a, il a pas mal de pression sur les épaules. Il vient aussi d'arriver dans un championnat où le jeu n'a rien à voir avec l'Italie et où il ne parle pas la langue.

Bonne chance à lui et à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord secret pour Balotelli

 

Mario Balotelli a rejoint Manchester City ce week-end contre 22 millions d’euros. Et d’autres conditions particulières.

 

Selon The Sun, le contrat signé entre l’Inter et City contient un « gentleman’s agreement » - un accord- stipulant que les Citizens ne pouvaient pas revendre Balotelli au Milan AC.

 

Les dirigeants Interistes auraient-ils eu le pressentiment que leur ancien protégé ne pas restera très longtemps en Angleterre ?

 

Je ne sais pas si ça a déja été posté quelque part...

 

Sinon je croyais que c'était 28M d'euros ce transfert? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, numéro 45 ou rien

17 août 2010

Le turbulent mais non moins talentueux attaquant italien marque déjà son territoire.

 

A peine arrivé, Mario Balotelli fait montre de ses exigences. Lui qui portait le numéro 45 à l’Inter veut faire de même chez les Citizens. Petit problème, son coéquipier Greg Cunningham est le titulaire du numéro... Sans scrupule, Super Mario lui a tout simplement demandé d’en changer. « J’ai porté ce numéro durant toute ma carrière et j’ai envie de le porter ici, Greg a été gentil et me l’a laissé » déclare t-il.

 

Une chose est sûre, quelque soit le numéro qu’il portera, Mario Balotelli n’a pas fini d’étonner les supporters des Sky Blues. En bien comme en mal

So foot.

 

 

Eh bien, ça commence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...