Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Bon, mi-temps.

 

Les + : Super Mario, Cruz (que de remises), Pele (a part 2-3 mauvaises passes, il récupère bien au milieu)

Les - : Maxwell, trop de déchets. Maniche, a part sa belle frappe, a trop de déchet aussi.

 

Les changements que je ferais :

Chivu <> Maxwell

Vieira <> Maniche

Puis Suazo pour relayer Mario Balotelli pour les 15 dernières minutes.

 

 

Sinon, ce fut une belle mi-temps, on a vu que la Juve est très dangereuse en contre et sur coup de pieds arrêtés (Del Piero fait d'ailleurs un très bon match et pose un magnifique coup-franc). L'Inter a fait une belle mi-temps, mais concède trop de faute et n'est pas sereine derrière, Samuel nous manque vraiment, depuis qu'il s'est blessé, on est fébrile derrière je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On se fait avoir sur leurs contres, nous 2 latéraux montent en même temps alors Cordoba et Rivas doivent faire faute.

Si on veut continuer de les faire monter les 2, il faudrait au moins que Pelé reste un peu plus alors.

Bref avec un peu plus de tenue, on aurait pris 0 buts.

 

Balotelli joue très bien ainsi que Maniche, Maxwell, j'aime bien quand il pique sur le centre d'un coup.

Maniche a fait une passe de but et un poteau et fait son meilleur match depuis qu'il est avec nous. :smile:

Pelé aussi fait un très bon match :nikel:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira s'est échaufé et pourra peut etre rentrer directement mais aps encore d'info sur

 

Comme le dit Scarpini nous devons éviter les coups de pied arrété ;)

 

Allez maintenant il faut en mettre 1 comme çà il devront obligatoirement en metre 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet et Scarpini mentione que la formation de Mancio est osé mais bonne car on tient bien contre la Rube avec un garçon qui a pas 18 ans un autre de 19, deux qui sont pas encore à 100%, ;)

 

EDIT :

 

 

Chivu et Vieira s'échauffe Mancio nous aurait il entendu :phear:

 

 

 

Penalty

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH Vieira, laisse cette chose tchèque que tu viens de toucher. :phear:

 

 

EDIT: Comme je l'avais dit lors de son premier match, Maniche est lent, on l'a vu sur l'action ou il a perdu 3 mètres sur une course de 5-6 mètres :(

 

TOLDONEEEEEEEEEEEEEE

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...