Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Après le match nul à Udine de ce dimanche (0-0), l'Inter se rend à Turin afin d'arracher au minimum un score de 3-3 pour pouvoir continuer son aventure dans la TIM Cup 07/08. A la fin d'un match aller marqué par l'expulsion précoce de Burdisso, l'Inter avait su conserver le 2-2.

 

Bon match :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Une victoire serait l'idéal sans se prendre de buts pour éviter de se mettre en difficulté et d'être obliger de marquer dans la partie un éventuel nombre de buts pour espérer passer le prochain tour. Il va falloir controler la partie , ne pas lacher une seule seconde , mettre la pression tout le temps pour faire bouger les Juventino. Même mené , ils sont encore la , il faut bousculer cette équipe pour ne pas qu'elle renverse la tendance et qu'on soit dans une position très délicate voir impossible de prendre l'avantage sur l'ensemble des deux matchs.

 

Dai Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2-2 nous amenerait aux prolongations , il ne faut pas négliger cette option . Un match à commencer et à finir impérativement à 11 ! Non sans rire une victoire ferait enfin taire ce saligaut de Ranieri ! DAI RAGAZZI !

 

Ps : Le match sera-t-il encore cripté sur canal sat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information

 

Maniche, Maicon et Chivu ont repris tout deux l'entrainement intégrale avec le groupe :nikel:

 

Et Figo est de plus en plus présent avec les entrainements dans le groupe on parle pour lui d'un éventuel retour se week end

 

Voilà :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2-2 nous amenerait aux prolongations , il ne faut pas négliger cette option . Un match à commencer et à finir impérativement à 11 ! Non sans rire une victoire ferait enfin taire ce saligaut de Ranieri ! DAI RAGAZZI !

 

Ps : Le match sera-t-il encore cripté sur canal sat ?

 

Ouais completement d'accord, on va se les faire ses bianconneries, bon OK je me calme..

Franchement FORZA INTER, une victoire serait énorme ce soir, d'autant plus que c'est contre la Juve

Modifié par Le Nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rai uno il est codé chez moi :(:(:(

 

sinon, ce serait génial que la mia juve se qualifie, qui plus est contre l'inter. De toute manière, si la juve se qualifie (ce qui n'est pas encore gagné), l'inter va être championne d'italie et peut être gagner la ldc, ce serait déjà pas si mal :P

 

franchement, je comprends que ce soit hyper important pour vous que l'inter gagne, d'autant plus que c'est la juve, mais si vous perdez, il vous reste le titre et la ldc, j'aimerais bien que la juve soit à votre place amici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rai uno il est codé chez moi :(:(:(

 

sinon, ce serait génial que la mia juve se qualifie, qui plus est contre l'inter. De toute manière, si la juve se qualifie (ce qui n'est pas encore gagné), l'inter va être championne d'italie et peut être gagner la ldc, ce serait déjà pas si mal :P

 

 

toi ta envie quon te la laisse la copa :bigrin:

 

Plus serieusement je pense que la juve joue une partie importante de sa saison,le seul titre quelle peut esperé gagné cette année,et cest nous qui pouvons leur barrer la route!!

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mancini anticipera le carton rouge et se contentera de mettre 10 joueurs sur le terrain dès la 1ère minute, qui seront bien sur tous issus du centre de formation. Après un match acharné de la Juve, au grand complet, dans un stade plein à craquer, Trezeguet marquera le but de la victoire à la 92ème minute de la cuisse pour le plus grand bonheur des juventini... :bigrin:

Personnellement, je m'en fous de la coppa, et ça me fait rire de voir la RRubentini s'y accrocher. Bizarrement, ça me rappelle l'Inter de 2004-2005 lorsqu'on a tout donné pour la remporter. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on doit ne pas gagner la coupe d'italie, j aimerai autant que notre élimination se fasse un peu plus tard :bigrin:

 

Ca sera en tout cas une partie tres dure, il ne faut pas sous estimer la juve. En plus elle joue a domicile

J'imagine mal un score final de 3-3 alors je pense qu'il faudra tout simplement s'imposer.

 

J'espere aussi voir une équipe compétitive demain soir, histoire de renouer avec la victoire et se rassurer avant le match de dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le jeu vachement moyen proposé depuis 3 matchs j'attend beaucoup de cette rencontre, même si ça demeure un match de coppa, l'Inter est un grand, et si elle veut se comporter comme un grand elle se doit de gagner tous les matchs possibles . Personnellement j'attend trois choses :

  • Le retour de la rigueur défensive, j'espère que le duo Cordoba-Materazzi reprendra du poil de la bête . Si ce n'est pas le cas la décision de mettre définitivement Chivu en défense centrale, et titulaire pour de bon
  • Retrouver la qualité de jeu du début de saison, que ce soit en milieu ou en défense . Cambiasso est toujours là, Javier presque toujours mais le troisième pion à savoir Maniche, Vieira Pelé ou Chivu reste l'incertitude première . Chivu reste pour moi le meilleur, en attendant le retour de Vieira (et encore je me demande s'il atteindra le niveau du roumain ) .
  • La mise en place petit à petit de l'équipe type qui affrontera Liverpool, histoire que le jeu soit excellement bien rodé pour le jour j .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siena et Parma c'était moyen moyen . Les deux autres matchs on étaient à 10 .

 

Malgré cela, je trouve que le jeu de l'équipe est un cran en dessous de ce qu'il était avant la pause . La raison est pour moi simple, on pert notre animateur du côté droit Maicon, ainsi qu'une grande partie de l'animation du côté gauche (Maxwell et Chivu s'entendaient à merveille) .

 

En plus de cela Materazzi a longtemps été mauvais, jusqu'à contre Udinese où il a été plutôt bon . Espérons que ce ne soit pas éphémère .

 

Le match contre la Juve est plus qu'un match de coupe, c'est l'occasion de se tester contre une grande équipe en vue du match de LDC puis de la confrontation directe contre la Roma qui approche .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...