Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?


Polo

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?  

105 membres ont voté

  1. 1. Un retour d'Adriano dans l'équipe ?

    • Oui
      55
    • Non
      38
    • cela dépends de ses résultats avec Sao Paulo
      12


Messages recommandés

Adriano ne va pas mieux. Dans une interview accordée au magazine brésilien Placar, l'attaquant de l'Inter Milan prêté au FC Sao Paulo, revient sur sa descente aux enfers ces dernières saisons. Selon lui, il ne s'est toujours pas remis du décès de son père, intervenu en août 2004, et cela explique en grande partie son mal-être. L'Auriverde ajoute que la presse italienne lui a, par la suite, fait énormément de mal en colportant de fausses informations à son sujet, à propos de dérives diverses. "J'aimerai retourner en Italie pour démontrer à mes fans que je suis toujours Adriano. Je sais que j'ai fait des erreurs mais j'avoue que je suis effrayé à l'idée de retourner là-bas car je sais que les médias italiens ne me font aucun cadeau. Je ne sais pas si je pourrai supporter cette pression...", a concédé l'ancien Parmesan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Petite new (datant du 06.03.08) :

 

Dans la ferveur du stade Morumbi de Sao Paulo, les gens s'entassent comme pour admirer les péripéties d'un spectacle de foire. En réalité, l'enseigne accueille l'affiche de la Copa Libertadores opposant le club de la ville brésilienne, à celui d'Audax Italiano du Chili.

 

Dans le rond central, les spectateurs aguerris peuvent reconnaitre un certain Adriano, actuellement prêté par le club nerazzuri de Milan.

Ses derniers temps, celui-ci était l'objet de plusieurs polémiques, notamment après son coup de boule lors de la victoire des siens 3-2 face à l'équipe de Santos. Après cet ultime épisode, on pensait que le joueur avait touché le fond du trou. Personne ne présageait qu'il allait devenir la star de la rencontre du jour.

 

En effet, bien aidé par un Jorge Wagner en forme mais également par l'expulsion d'un joueur chilien, il a su retrouver son efficacité face au but pour inscrire un doublé et offrir la victoire aux siens 2-1. L'auteur du but chilien est un certain Villanueva dont le nom circule avec insistance du côté de l'Europe.

Grâce aux deux buts d'Adriano, Sao Paulo prend de l'avance à la tête du groupe 7 de la Copa Libertadores.

 

Souhaitons que ce fait marquant va permettre au joueur de retrouver progressivement son niveau de jeu afin de revoir le grand renard des surfaces qui faisait de lui, un très grand attaquant du côté de l'Italie.

 

Source : morefoot.com

 

 

C'est pas encore ça et pas de raison de s'emerveiller mais c'est pour l'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitons que ce fait marquant va permettre au joueur de retrouver progressivement son niveau de jeu afin de revoir le grand renard des surfaces qui faisait de lui, un très grand attaquant du côté de l'Italie.

C'est pas vraiment son style. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi je dit OUI et j'en serais très heureux !

 

Avant d'aller plus loin je pense que beaucoup d'entre vous oubli quelque chose. Adriano est un être humain comme vous et moi. Imaginez vous a 24 ans perdre votre père que vous aimer plus que tout et qui vous a conduit au niveau ou était Adriano... j'espère que sa vous fera au moin réfléchir. Personnellement j'imagine très bien sa situation. Un Grand buteur pour qu'il le soit, ou ne le soit pas il suffit de très peu. Et Adriano le talent, je dirait même le don du buteur il l'a, sa j'en suis plus certain !

 

Mais sa depend de pas mal de chose, en particulier l'environement. Si Mancini reste, sa sera trsè dur...

Si Mourinho viens je suis persuadé qu'il peut redevenir l'Imperator !

 

Je prefère 100 fois Adriano en forme que Ibrahimovic en forme (quand il sera une saison complète ce qui n'est pas près d'arriver)

La saison prochaine nous dira sa ;)

 

info :

 

Inter Milan : Adriano de retour ?

18/05/2008 - 17 h 27 -

 

On avait presque fini par l’oublier.

 

Le fantasque attaquant de l’Inter Milan, Adriano, parti se ressourcer du côté de Sao Paulo, évoque son avenir dans les colonnes de Tuttosport « Au Brésil, je renais mais je veux revenir à l’Inter. Cette saison au Brésil m’a permis d’oublier les problèmes que j’avais connus en Italie ».

 

Auteur de 5 buts en 9 matchs de Copa Libertadores, l’équivalent de la Champion’s League en Europe, l’international brésilien (37 selections - 25 buts) revient tout doucement à son meilleur niveau. Des performances sous les couleurs du club brésilien qui lui ont valu une convocation en équipe du Brésil par le sélectionneur Dunga pour les matches de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Paraguay et l’Argentine.

 

source: http://www.footmercato.net

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement, a l'heure actuelle je m'en fous un peu, bon s'il revient vraiment bon, ca fait un attaquant plutot jeune pour rien, comme il est en pret, mais sinon le contraire ca sent le roussi pour l'équipe, en plus y a d'autres attaquants qu'on peut avoir.

Pour finir je trouve que le duo Ibra/Adriano a quelque chose d'incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra pas trés sincèrement... Quelques soit ses progrès! Balotelli = Adriano C'est absolument le même type de joueur, et je ne sais pas vous mais moi je préfère tabler sur un type saint dans sa tête et qui a à peine 17 ans qu'un joueur "Brésilien" instable... Surtout que ce n'est pas un joueur fait pour cirer le banc, donc qu'il aille ailleurs je le prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté OUI la moindre des choses c'est que je dise pourquoi.

 

Tout d'abord Adriano est un joueur sous contrat avec l'Inter donc à la fin de la saison il reviendra.

 

Mais qu'est ce qui va le faire rester?

 

- Déja, même si il a passé une premiere partie de saison médiocre avec l'Inter, on peut pas contester son énorme talent, il le démontre avec Sao Paulo.

 

- Ensuite il a fait des prestations tout bonnement incroyable avec la maglia nerazzurra et Moratti ne l'a surement pas oublié.

 

- Il apporte beaucoup au niveau offensif, il est physique, puissant, rapide, technique et apporte une force de percussion balle au pied qui peut laisser 2 voir 3 défenseurs sur le cul (Cf: Inter-Udinese même si ce match date un peu 2004/2005), et sa frappe de balle est une des lus puissantes au monde donc il apporte deux alternatives offensivement soit il provoque les défenseurs pour rentrer dans la surface de réparation soit il frappe de loin.

 

- Sa renaissance avec Sao Paulo montre qu'il n'est pas fini même (je reprends les termes d'un autre membre=>) si le championnat brésilien n'est pas aussi exigeant que la Série A.

 

- Cette renaissance est couronnée par une convocation avec la Seleçao, et quand on voit les joueurs offensif que possede le Brésil c'est pas un hasard si Dunga l'a sélectionné.

 

- Enfin ses prestations avec Sao Paulo et sa sélection avec le Brésil vont lui rendre certainement confiance en lui et quand on est en confiance les capacités sont décuplées.

 

DONC je pense qu'on peut espérer un retour de Adriano à l'Inter.

 

Seul HIC, on ne sait pas avec certitude qui sera l'entraineur de l'Inter la saison prochaine, si Adriano ne rentre pas dans ses plans, son avenir intériste est incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand supporter d'Adriano mais la tournure qu'a pris sa carriere m'attriste :(

Je suis pour son retour s'il redevient le joueur extraordinnaire qu'il a été et je pense qu'il en est capable.

Dans le cas contraire je prefere qu'il parte car ca reste un gros salaire et je pense a l'interet du club en priorité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano m'a fait vibrer du temps de sa grande saison, en confiance ce mec est sans doute un des meilleurs attaquant de la planète car c'est un des rares qui allie un physique monstrueux, une technique toute "brésilienne" avec un grand sens du dribble, un bon sens du but et une frappe sur-puissante aussi efficace dans le jeu que sur coup-franc.

Donc je dis oui à son retour, après bien sûr il faudra voir ce qu'il vaut, s'il retrouve son niveau il n'y a pas de raisons de s'en séparer mais si c'est pour cirer le banc et vendanger il faudra qu'il aille voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce que le club a fait pour lui, pour qu'il retrouve son niveau, j'ai pas l'impression qu'il ait retrouvé. Je préfère le vendre maintenant. J'ai pas envie qu'il revienne en forme et qu'on se remette à fantasmer devant lui et que finalement il nous fait un coup de p*te à la Ronaldo et signe au Real ou pire au Milan vu que Berlu le veut absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa forme et encore ce n'est qu'une impression de grande forme. Parce que pour moi la championnat Pauliste n'est pas équivalant au niveau d'un championnat européen. Donc oui c'est bien qu'il marque et qu'il se donne pour l'équipe mais comme le dit Bashaa, autant le vendre avec sa valeure augmentée et utiliser l'argent à bon escient pour un meilleur élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je lui donnerai sa chance,pour la prochaine saison car s'il redevient le monstre qu'il été :bigrin: , vaudrait mieux le gardé dans ce cas la,mais maintenant s'il tiens encore pas ces promesses ben on le vend et voila on en parle plus.Mais bon j'ai confiance il peut redevenir le grand IMPERATORE qu'il a été,car Dieu sais qu'il a d'énormes qualité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...