Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?


Polo

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?  

105 membres ont voté

  1. 1. Un retour d'Adriano dans l'équipe ?

    • Oui
      55
    • Non
      38
    • cela dépends de ses résultats avec Sao Paulo
      12


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Eh bein Kidoune tu vas etre déçu, maitre Mourinho ne compterait pas juste sur lui pour cirer le banc l'année prochaine mais de s'il vous plait mener l'attaque à 3 Interiste avec un rôle à la Drogba chez Chelsea :rolleyes:

 

Au fait la blague elle est super, à part qu'il y'a pas de chute c'est inquiétant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho, entraineur de l'Inter de Milan, dans l'Ansa

"Adriano est un joueur qui me plait, et son avenir à l’Inter dépendra de son humeur. Avant, toutefois pour prévenir : S’il ne travaille pas avec moi, il pourra retourner dans le championnat brésilien."

 

Cela ressemble pas trop à ce que tu as dit Seth :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours en lui, mais il va falloir qu'il se mette sérieusement au boulot pour retrouver son niveau qui faisait de lui un très bon attaquant. De toute façon, avec Mourinho, soit il sera sérieux et il aura sa chance, sinon, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth déjà il y a aucune déclaration formelle de Mourinho qui dit que Adriano sera notre attaquant de pointe, ensuite tant que l'on a pas vus quelques matchs d'Adri et de Mourinho ont peut pas juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas dit Mourinho a dit qu'il ferait, j'ai dit "il compterait" selon l'article de la Gazzetta que je me suis permis de citer car la Gazzetta ecrit rarement n'importe quoi. Ensuite désolé, si je dis ça c'est que y'a quelques jours le gars voulait le superviser, et il le voit sortir un match pitoyable contre l'Argentine et il compte sur lui quand même et même en tant que titulaire y'a de quoi flipper... M'enfin c'est vrai que tant qu'on a rien vu y'a pas à juger, mais comment peut on croire en une résurrection d'Adriano à moins de l'aimer aveuglement, je m'efforce de chercher des signes il y'en a aucun, rien strictement rien n'indique qu'il va redevenir un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte sur lui, mais s'il voit qu'il fait des matchs de préparations nuls, il ne le titularisera pas. :smile: C'est juste que peut-être qu'en Angleterre il n'en entendait pas parler de toutes ses bourdes, il a sans doute une meilleure image de Adri que la plupart d'entre nous. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas aveuglement loin de là mais avec un entraineur qui l'apprécie (?), un entrainement intensif et une REEL volonté de sa part de revenir le joueur qu'il était, je pense qu'il peut y arriver.

Après y des chances que jme trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui et oui !!!

je veut et je crois qu'il retrouvera un niveau convenable avec Mourinho cette saison !

 

Ne le prend pas mal loin de la c'est une question :nikel: , pourquoi tu est pour le retour d'Adriano qui ne fait plus rien depuis quelques années et tu est contre l'arrivée de Quaresma alors que Mourinho le connais bien pourtant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puis si encore on était un p'tit club qui possede une seule et unique star, j'dis pas, mais là entre les Cruz, Crespo et Ibra, qu'il revienne ou pas franchement on s'en fout un peu.

Le mec est grassement payé a rien foutre depuis pratiquement deux ans, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui et oui !!!

je veut et je crois qu'il retrouvera un niveau convenable avec Mourinho cette saison !

 

Ne le prend pas mal loin de la c'est une question :nikel: , pourquoi tu est pour le retour d'Adriano qui ne fait plus rien depuis quelques années et tu est contre l'arrivée de Quaresma alors que Mourinho le connais bien pourtant??

Parce que Adriano contrairement à Quaresma a le potentiel pour redevenir un très grand joueur et au Brésil il a montré des signes encourageants, ainsi que ces déclarations qui sont elles aussi encourageantes pour peut etre le voir retrouver un très bon niveau: en tout cas moi j'y crois contrairement a l'imposteur Quaresma qu'avait meme pas été foutu en Champion's league de prendre le dessus sur Laurent Bonnart !!! qu'est ce que ça va donner si il se retrouve face à Ramos,Bosingwa ou encore Panucci... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis en même je dis pas Adriano j'espère qu'il va retrouvé sa forme,mais sa fait 3 ans qu'il nous baratines de ce genre de déclaration donc on verra bien,sinon pour Quaresma chacun son opinion je la respecte comme tu respecte la mienne je pense donc no souci :nikel: , on verra cette saison on en reparlera de ce qu'il fera chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est finit, Mourinho n'a pas de baguette magique faut se réveiller un peu là. Je ne voulais pas prononcer le mot "Finit" avant de voir un match de lui de haut niveau aprés son passage au Brésil, mais le fait qu'il a été transparent contre l'Argentine ça me suffit dorénavant pour dire que ce joueur est définitivement perdu. Faudrait véritablement un miracle pour le retrouver ce gars, et comme des miracles ça arrive pas tous les jours... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui et oui !!!

je veut et je crois qu'il retrouvera un niveau convenable avec Mourinho cette saison !

 

Nan nan vraiment je ne pense se faire d'illusion. A moins d'un retour très très... très très innatendu retour il ne faut pas se faire de mal pour rien :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas prononcer le mot "Finit" avant de voir un match de lui de haut niveau aprés son passage au Brésil, mais le fait qu'il a été transparent contre l'Argentine ça me suffit dorénavant pour dire que ce joueur est définitivement perdu.

les brésiliens n'ont pas étaient bons,c'est toutes l'équipes national qui tourne mal,fallait voir le niveau des autres ils étaient pas mieux que lui.....moi je suis pour une dernière chance,faut qu'il la saisisse une bonne fois pour toute qu'il arrete ses conneries et qu'ils bossent a fonds,et a partir de la il pourra faire mal et retrouver un très bons rendements (j'ai voter oui) j'y crois :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...