Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?


Polo

Croyez-vous encore au retour d'Adriano pour la saison prochaine ?  

105 membres ont voté

  1. 1. Un retour d'Adriano dans l'équipe ?

    • Oui
      55
    • Non
      38
    • cela dépends de ses résultats avec Sao Paulo
      12


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je demande le vote du public...

 

Pensez-vous que le retour d'Adri dans l'effectif pour l'année prochaine serait une bonne chose ?

 

Je suis peut-être trop naïf et l'uns des rares à croire encore qu'il peut retrouver son potentiel qu'on lui promettait mais je pense quand même qu'il peut redevenir une machine à buts.

 

Bon étant donné que Mancini ne le porte pas beaucoup dans son coeur, Moratti hésitera surement de le lui imposer dans l'effectif non ?

 

J'attends vos avis, à vos claviers... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Alors alors ... un sondage sur ce joueur au talent plus qu'ephemère on dit que Zlatan marque quand il veut marquer quant à Adriano il joue quand il veut bien jouer ...

 

Adriano ne fait plus partit désormais des moeurs intégrés du supporters Nerazzurro, il ne fait plus partit de winner que possède désormais l'INter.

Balotelli incarne la génération futur désormais pourquoi aurait t'on besoin d'un mec qui fête mardi gras tout les jours ? Adriano fait partit d'une génération de l'Inter sans aucune ressource aucune cohésion dans l'entente coordiale des joueurs.

La ou Adriano a échoue, les attaquants de l'INter ont tous réussi il n'est pas tolérable d'avoir un tel comportement dans un club aussi upée que ce soit nationalement, ou mondialement.

 

L'Inter a décidé de se séparer de Recoba et de Sir Adriano ce n'est pas pour rien un nouveau cycle démarre et l'affinité n'a pas lieu d'être l'important c'est de gagner à moins d'être un gros looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en met main au feu, il ne redeviendra pas celui qu'il était.

Et non cela ne dépendra pas de Sao Paulo, le niveau est très loin d'être le même et même si il joue bien avec Sao Paulo, le retour à la réalité en Italie risque de le faire tomber de très haut encore une fois. ;)

Vendons-le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir ADRI a l'INTER , c'est un grand joueur ...un guerrier :) moi perso j'aime beaucoup son style de jeu mais il a passe par une mauvaise période....J'espère qu'il se rattrapera pour revenir plus fort qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre informatif.

 

Franco Combi, aujourdhui : "Il est primordial de savoir que l'environnement dans lequel il baigne actuellement est très bonne pour lui, tout le monde cherche à l'aider. C'est certain qu'il redeviendra l'un des meilleurs au monde".

 

Source

 

En tout cas le staff a pas l'air du même avis que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non. Je veux bien qu'il revienne dans le groupe mais ça ferait trop d'attaquants, il prendrait donc la place de quelqu'un. La place de qui ? Ibrahimovic, Cruz, Crespo ou Suazo. Aucun ne mérite de perdre sa place, ils déçoient rarement quand ils rentrent. Balotelli doit intégrer lattaque à long terme également donc je vois pas comment Adriano pourrait s'inscruster. La vérité, c'est qu'il n'a plus sa place à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous,

 

Pour ma part, adriano manque quand meme, c dommage qu'il se gache autant avec tout le potentiel qu'il a , c tres decevant.

C sur , que l'inter se passe de lui mais c dommage qu'il ne jou plus.

Je me languis qu'il revienne et devienne un peu plus serieux.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre l'avons-nous trop idéaliser.

C'est vraiment terrible parce qu'il est maintenant réellement absent de nos esprits, ils nous indiffèrent.

C'est assez dommage, d'autant que quand il etait vraiment bon, je l'aimais beaucoup.

Desormais avec Mario, Suazo qui vient de signer, et Crespo et Cruz qui peuvent encore servir un ou deux ans, il ne nous est plus utile, honnetement je pense que le club est passé a autre chose, avant c'était la periode Adriano, maintenant c'est la periode Ibra en attaque.

En plus les deux alignés ensemble, j'ai toujours trouvé ca laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...