Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Centenaire] Inter vs. Reggina


Nathy

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous,

 

Je me permets de créer un nouveau sujet sur ce match mais rassurez-vous, je ne m'octroie pas un droit supérieur, ce sujet sera fermé et mis à la corbeille en temps voulu et vous pouvez continuer à discuter dans l'autre sujet.

 

Ce sujet me sert simplement à sonder les membres qui ont prévu de se déplacer. En effet, je crois savoir que nous sommes pas mal à nous y rendre et je trouve que pour l'occasion du centenaire ce serait sympa qu'on se retrouve, qu'on fasse des photos souvenirs et qu'on discute :smile:

 

Donc ce que je vous propose, c'est de dire dans ce sujet si vous venez, par quel moyen, où et à quelle heure vous arrivez, voire pour ceux qui le savent déjà où vous avez vos places dans le stade, peut-être nous retrouverons nous pas loin :nikel:

 

Ce qui est sûr, ce que Ambrogio, Cuchu77 et moi-même y serons (en 2ème anneau orange sauf erreur, si l'un d'eux peut confirmer). Nous arrivons tous trois à la gare Milano Centrale, aux alentours de 14h50 sauf erreur pour les 2 mâles ( :P ) et moi je pense arriver vers 13h35 (je vais réserver mon billet de train demain donc je vous redirai). Je pense justement que l'endroit le plus simple pour se retrouver est la place devant la gare, et on se rendrait au stade ensemble en métro, ca permettrait aussi d'aider ceux pour qui ce serait le premier déplacement ^_^

 

Voilà, merci de votre feedback et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

C'est possible mais en partant 5min avant la fin du match je pense. Le dernier train pour la Suisse est à 20h25, arrivée à Brig 22h16. Après moi j'ai un Inter Régio pour Lausanne à 22h28 à Brig et toi tu devrais aller jusqu'à Berne (arrivée 23h23) et après t'as un RER de Berne pour Neuchâtel à 00h19 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais en partant 5min avant la fin du match je pense. Le dernier train pour la Suisse est à 20h25, arrivée à Brig 22h16. Après moi j'ai un Inter Régio pour Lausanne à 22h28 à Brig et toi tu devrais aller jusqu'à Berne (arrivée 23h23) et après t'as un RER de Berne pour Neuchâtel à 00h19 :nikel:

J'ai essayé de mettre Milan - Fleurier à 20:25, il y a rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nous serons de la partie samedi 8 (si on arrive à acheter les places demain, mais j'en ai eu pour liverpool, je suis confiant). J'arrive vers midi, mon hôtel et à Lambrate. C'est pas loin de la gare donc pas de soucis sur le lieu.

 

Le match commence à 18 mais il donnent rendez-vous à 16 pour une surprise :

 

"tu ne peux pas manquer au rendez-vous avec l'histoire nerazzurra et avec ses célébrations: nous t'attendons au stade, à partir de 16 heures. Avec de grandes surprises." (source = inter.it)

 

Le top serait de se retrouver à 14 heures devant l'entrée du métro de la gare centrale.

 

bonne journée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de Lausanne (Suisse), j'ai payé € 37.- mais j'ai un abonnement sur la Suisse qui fait que je ne paie que le trajet italien plus encore une réduction Jeunes (17-25 ans).

 

Maintenant, sans abonnement mais avec la réduction Jeunes, ça coûte soit € 72.- avec l'Offre Economique (échange/remboursement interdits) soit € 87.- avec l'Offre Normale (échange/remboursement possibles) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je m'attendais a beaucoup plus.

Comment fait on pour avoir une carte de reduction sur le territoire Suisse? Moi j'en ai une Française mais ça ne marche pas ici en Suisse.

Et sinon par hasard sais tu si jpeux choper un train après le match pour revenir sur Neuchatel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à Neuchâtel :blink: ?!

 

Bah ma réduction c'est l'abonnement général (AG) des CFF ;) Comme je l'ai dit à Didju, le dernier train pour la Suisse part à 20h25 de Milan. Tu dois descendre à Berne à 23h23 et t'as un train de Berne à Neuchâtel à 00h19 à Berne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à Neuchâtel :blink: ?!

 

Bah ma réduction c'est l'abonnement général (AG) des CFF ;) Comme je l'ai dit à Didju, le dernier train pour la Suisse part à 20h25 de Milan. Tu dois descendre à Berne à 23h23 et t'as un train de Berne à Neuchâtel à 00h19 à Berne :nikel:

ok merci pour les renseignements ça me sera très utile. pour le hors sujet, j'ai emmenagé sur Neuch début février, la vie est vraiment pas mal, même si l'accent des neuchatelois fait quelque fois rire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se la péte ce riche... -_-

Je dec :P Je fusillerais celui qui touchera à un cheveux de ta copine B) (Randy et Fredo si ils y vont, principaux suspects... :bigrin: )

 

Riche non :phear: ? C'est ma copine qui a tout payé bien sur(avion,hotel,places) :bleee::bigrin:

/mode macho on/ il faut bien qu'elle serve a quelque chose... :bigrin: /mode macho off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...