Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Centenaire] Inter vs. Reggina


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

C'est à dire ?

 

Si tu veux te ballader, techniquement c'est réalisable. Si tu veux changer de place, faut voir une fois installer si tu peux changer avec des mecs à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match je sais pas si tu peux te ballader mais normalement oui.

La dernière fois à la fin du match quand tout était finit j'ai été faite un tour au premier anneau rouge, la grande classe par là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore cette photos, j'espère que l'on pourra la trouver quelque part pour la mettre en fond d'écran.

 

 

 

PS: une ennemie comme ça je dis pas non :bigrin: C'est pas toi qui me racontait une histoire avec Chi non salta Bianconero è è en parlant d'ennemie? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben a ce que je vois se sont des sérial fucker ces intéristes!lool quelqun sait comme cela fonctionne pr retirer ces places?je dois les retiré en face de l'ingresso 7.J'ai une feuille fotocopié d'un message de "web bank" et la carte d'indentité ca suffit ou il faut otre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est possible de se déplacer de 238 a 232 par exemple?

vu que t'as pri la curva nord et c'est le seul secteur ou les places ne sont pas numerotes , tu peux en theorie prendre la place que tu veux , je dis bien en theorie....

Cherche a' eviter les places les plus bas car elles sont deja prise par les ultras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme pour moi.

 

Je devais loger à l'Oro Blu, mais il est blindé.

 

Finalement je serais au Melia pas loin du tout de la place Lotto :

 

Image IPB

 

>> http://www.solmelia.com/solNew/hoteles/jsp...odigoHotel=6401

 

Et je n'arrive non plus vendredi, mais samedi vers 12h30 à Milano Cadorna.

Je repars dimanche vers 16h/17h, donc moi je serais la Randy :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...