Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Centenaire] Inter vs. Reggina


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

moi je monterai bien mais jarive pas a avoir des place pour le match et aussi pour l'hotel jsui pomet pour le train faut que jaille me renseigner si on peut se retrouver devant la gare je serai bien car je serai la premiere fois que je monte tou seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etudie voir si je peux faire le déplacement également.

 

Pour le moment mon plan de vol me ferait arriver vendredi 7 mars à Malpensa, et partir dimanche soir, toujours de Malpensa.

 

Reste à voir le prix des billets pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous,

 

les places ne sont toujours pas en vente sur inter.it, c long, je me languis de les acheter pour commencer a preparer mon voyage, c la premiere fois.

 

Si quelqu'un c a quelle heure ou a quel moment de la journée la vente ouvre???

 

Bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

je monte a milan et je ne sais pas ou dormir j'ai regardé les messages on par de l'hotel la cordata mais c une grande chambre avec plein de lits en fait un comme un centre de vacances.

et le deuxieme c l'hotel tiziano mais le prix des places est de 100 environ.

 

Si vous connaissez un hotel moins cher que cela et pas trop loin du stade, je suis preneur.

 

Merci a vous

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les renseignements ça me sera très utile. pour le hors sujet, j'ai emmenagé sur Neuch début février, la vie est vraiment pas mal, même si l'accent des neuchatelois fait quelque fois rire :phear:

 

Rha j'savais pas ça, hey moi j'y travaille, j'y suis tous les jours faudrait qu'on mange ensemble une fois à midi ^_^

 

Mais ma copine pas touche compris ? :bleee:

 

Moi je suis hétéro donc pas de risque :bigrin:

 

MOi je veux voir personne ca va gacher la fête (mode raleur).

 

:cry: S'pour ça que t'as pas répondu à mon MP ?

 

Bah moi ça sera plutôt pour Inter-Juve si je vais à un match car le 8 ça jouera pas. ;)

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir pour le repas (surtout si tu offres :phear: ), même si ça va être difficile jbosse non stop la journée (jsuis à la maladière).

 

Sinon, vu qu'un pote ne peut venir avec moi, j'ai une place à vendre (troisieme rouge, excellente vue, centrale) au prix indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore, mon voyage dépend justement de ça, Claudio Gaudino va voir s'il peut m'avoir une place pour le match, chose pas encore sûre à cette heure-ci. J'aurais la réponse lundi ou mardi.

 

La dernière fois, avec Ambro, on avait été placé : Anello verde primo, set. 123, fila 9, posto 40. ;)

 

Edit : Ok tu t'en foutais en faite, je sais pas pourquoi j'ai cru que tu t'adressais à moi aussi <_<:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...