Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Centenaire] Inter vs. Reggina


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

répondez moi svp!il faut que je sache si le dep vaut vraiment le coup!j'immagine que se sera une belle fete pour le centenaire mais j'aimerais en etre sur!si c'est le cas il faut que je sache si on peu avoir des place en curva le jour meme ou non et si ce n'est pas le cas alors je prendrais les places sur internet tt de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au secondo anello.

 

C'est LE match où il faut aller. C'est le CENTENAIRE !!!

 

Ah moins d'une révolution dans les années à venir, dans le monde médical et dans le domaine de la criogénisation, aucun de nous ne verra le bi-centenaire -_-:bigrin:

 

Donc si ya bien 1 match qu'il faut voir c'est celui là. Mais maintenant va falloir s'accrocher pour avoir des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quels sites vous avez eu les places a ces prix????j'ai du mal a trouver!aidez moi svp!

 

répondez moi au plus vite svp je n'ai que jusqu'a 18h30! si vous avez un site ou je pourrais acheter les place..j'en ai trouvé un mais ils n'envoi que les billet dans le pays de l'evenement et comme je ne dort pas a l'hotel je n'ai pas d'adresse ou ils pourraient me l'envoyer! il fodré un site ou ils nous l'envoi chez nous ou bien ou l'on pourrai allé retirer les billet directement a milan ou au stade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...