Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un renseignement


marek

Messages recommandés

Bonjour mort fana de l'Inter je cherche à faire plusieurs déplacements sur Milan mais je galère pour trouver une section

 

Je suis sur Paris si vous aviez des coordonnées ou quelque chose qui me sortirais de mon désarroi lol ça m'aiderais bien mdr

 

Je sais que l'on a dû vous le demander des millions de fois mais svp faites un effort ça déchirera merci d avance et allez l inter!!!!!!!!!!!!

 

Edit Nathy: fais un effort d'orthgraphe et évite le langages sms s'il te plaît, merci win.gif En passant, fais un tour sur la Charte du Forum: http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.php?t=201[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu es sur Paris, il y a l'Inter Club Parigi qui te permettrais de voir les matches dans un local ainsi que de faire quelques déplacements si je ne m'abuse. Il se trouve à Ris Orangis je crois mais Ambrogio pourra te donner bien plus de détails que moi à ce sujet win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum HUm j'espere que tu es un bon ses infos sont réservés au meilleur ( closedeyes.gifbigrin.gif )

 

Donc au départ il faut donner une cotisation de 15 euros en donnant ton nom, prénom, Adresse par courrier.

L'Inter Club Parigi se trouve à Ivry sur seine.

 

Pour le reste contacte moi par Mp pour tout ce qui est adresse etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...