Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arbitrage en Serie A


Karon

Messages recommandés

D'accord avec vous deux.

Ils doivent trouver des excuse pour se voiler la face, ils ne veulent pas admettre que nous soyons devant.

 

 

FAUX!!!

Depuis le debut je maintiens que vous etes les meilleurs, seulement, y'a des choses qui sautent au yeux lorsqu'on regarde certaines images, car des actions "transformés" ou "arrangé" juste sous le nez d el'arbitres, y'a vraiment un prob.

regarde le match aller Napoli-Juventus

et aussi le retour reggina-juventus

Rien que ça...

Pour moi il y a un problème c'est clair et net

 

Pour en venir à l'inter, beaucoup rapportet qu'elle est avantagée, peut-etre... En tout cas y'a vraiment pas besoin de ça pour gagné les matchs si tel est le cas...

 

Mais il est clair que y'a un problème concernant l'arbitrage en serie A et çaz j'ne suis convainqus, le match comme reggina-Juventus est trop gros pour passer au travers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Tu supportes la Juve depuis quand toi pour dire que les erreurs dans le match Reggina - Juventus sont trop grosses pour passer à travers ?

 

De la part d'un romanista j'aurais dis d'accord. Mais de la part d'un juventino permets-moi de rire de ta révolte. S'il n'y avait pas eu d'intercéptations téléphoniques à l'époque de Moggi, toi et tes amis tifosi de la Juve seraient les premiers à se venter de vos victoires et de la domination de votre club.

 

En plus vous vous permetez d'envoyer une lettre à la FIGC pour vous pleindre, mais c'est le pompon !!

 

Encore une fois, si tu trouves ce qui se passe cette saison en Serie A est vraiment grotesque et que tu cris au scandale, t'as dû rater plusieurs années de championnat italien mon ami :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la juve est allé faire un tour sérieB, et les joueurs et supporters du club n'ont rien à voire avec ça c'est la direction et seule la direction qui est responsable, il ne faut pas ce prendre à toute la juventus mais juste à Moggi (enfin je crois :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgano tu as le droit de te plaindre de l'arbitrage en Italie mais ça m'insupporte de te lire parce qu'à chaque fois tu fais des sous entendus implicites ou explicites à propos de l'Inter et de sa soit disant responsabilité dans les erreurs d'arbitrage.

 

Essaye de sortir de ton statut de supporter juventini et regarde les choses d'un peux plus haut. L'Inter avantagée ? L'Inter est depuis que cette crise arbitrale a commencé en Italie (1 mois, 3 semaines) l'équipe la plus crainte par les arbitres, parce qu'un arbitre sifflant un pénalty pour l'Inter serait tout de suite soupçonné, parce qu'un arbitre mettant un rouge à une équipe adverse subira les pressions et les foudres de l'Italie entière (j'imagine que c'est qui est arrivé à Rosseti).

 

Si les arbitres étaient intéristes, je ne crois pas qu'il y aurait autant de buts non refusés pour les adversaires de la Roma ( :phear:). Et ne me répond surtout pas que tu dis "seulement" que l'Inter n'a pas besoin de ça pour gagner.

 

Il faut arrêter de polémiquer sur des futilités comme ça (oh un carton injustifié par là, un corner non sifflé par ci) et s'attaquer aux vrais problèmes : l'arbitre et toute la pression sur ses épaules. Ce n'est qu'un humain, il serait plus à l'aise aidé par la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon concernant l'épisode de la Juve, elle a payée.

 

Certes, les arbitres sont désormais plus dur avec eux, mais c'est aussi psychologique, imaginez comment cette profession, car c'est un métier en Italie a été entachée par le scandale du calciopoli.... .

 

Certes, on a des arbitres plus jeunes, cette saison est transitoire au niveau arbitrale, il faut le temps qu'il trouve leur marques, que l'on repere ceux qui ont les reins assez solide pour bien arbitrer la A.

 

Collina en est devenu le responsable, et je crois, que ce n'est pas un homme avec qui l'on sait magouiller, il faut lui laisser du temps.

 

Ceux qui disent qu'on est avantagé c'est faux, car si on prends en considération notre nombre d'expulsé, vis-à-vis des faits de jeu tel que coup-franc, péno, c'est tout à fait équitable.

 

Le seul hic, c'est que l'INTER qui montre désormais son vrai potentiel dérange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement virtuel de la Gazetta c'est un peu n'importe quoi, de toutes facons

 

un exemple : Si tu as un péno inexistant a la 6eme minute de jeu (0-0) et qu'il est transformé. Il comptent alors qu'il y aurait du avoir match nul sur les 90 minutes ??? :laugh:

 

En gros les matchs sont arrétés a chaque erreurs arbitrales meme si il reste du temps a jouer ???.

 

Personne ne peut prévoir ce qu'il se serait passé. Certainement pas la Gazetta. Ce classement, j'y crois pas une seconde (surtout avec la juve en tete)

 

C'est à la limite de la parodie ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Randy, la Juve n'a pas asses payé.

 

Ils ont magouillé plusieurs saisons et à la fin ils payent une saison en Serie B. J'appelle pas ça payer pour un scandale aussi gros que le Calciopoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle a asses payée, Moggi était le seul responsable c'est pas la faute de toute la juve.

Moggi n'est plus en service, et la juve a fait un bon petit tour en sérieb pour moi elle a asser payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simulations, les buts avec la main et les coup-francs joués dans le dos de l'arbitre c'était Moggi qui le faisaient aussi ? Regarde, le match se magouille sur le terrain et les joueurs ne sont peut-être pas grands responsables, mais y participent activement.

 

En plus, on n'abordera pas l'aspet doppage parce que la Juve passerait toute sa vie dans les championnats inferieurs. L'affaire Agricola en est la preuve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des choses qui sautent au yeux lorsqu'on regarde certaines images, car des actions "transformés" ou "arrangé" juste sous le nez d el'arbitres, y'a vraiment un prob.

 

C'est marrant mais quand ça dessert l'Inter y a plus personne... Et la simulation de Torres sur le premier jaune de Matrix en LDC, SOUS LES YEUX DU JUGE DE TOUCHE? Matrix s'est pris 2 jaunes simplement pour son nom. On lui a tellement fait de la mauvaise publicité qu'il subit toujours sa réputation dépassée de boucher... Ca aurait été un autre joueur (un Red...) y aurait pas eu carton. Faut arrêter de voir toutes les erreurs dans le même sens, ca me soule ça...

 

 

En plus vous vous permetez d'envoyer une lettre à la FIGC pour vous pleindre, mais c'est le pompon !!

 

+1!!! J'ai cru halluciner quand j'ai vu ça à la DS. Si tout le monde avait fait pareil quand c'était la Juve qui trichait, ce n'est pas une mais 19 lettres minimum que la FIGC aurait reçu! Quand je vous dit qu'on atteint le comble du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Randy, la Juve n'a pas asses payé.

 

Ils ont magouillé plusieurs saisons et à la fin ils payent une saison en Serie B. J'appelle pas ça payer pour un scandale aussi gros que le Calciopoli.

 

 

Si, et normalement c'était minimum en C-2 avis personnel :bigrin:

 

Mais ça nous permet de leur dire: NON MAI STATO IN B :bigrin:

 

Le seul trophé qu'ils auront en plus que nous :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes la Juve depuis quand toi pour dire que les erreurs dans le match Reggina - Juventus sont trop grosses pour passer à travers ?

 

De la part d'un romanista j'aurais dis d'accord. Mais de la part d'un juventino permets-moi de rire de ta révolte. S'il n'y avait pas eu d'intercéptations téléphoniques à l'époque de Moggi, toi et tes amis tifosi de la Juve seraient les premiers à se venter de vos victoires et de la domination de votre club.

 

En plus vous vous permetez d'envoyer une lettre à la FIGC pour vous pleindre, mais c'est le pompon !!

 

Encore une fois, si tu trouves ce qui se passe cette saison en Serie A est vraiment grotesque et que tu cris au scandale, t'as dû rater plusieurs années de championnat italien mon ami :nikel:

Totalement d'accord, c'est mon avis aussi, mot pour mots. :nikel:

 

Mais la juve est allé faire un tour sérieB, et les joueurs et supporters du club n'ont rien à voire avec ça c'est la direction et seule la direction qui est responsable, il ne faut pas ce prendre à toute la juventus mais juste à Moggi (enfin je crois :phear: )

Ca c'est ce qu'a voulu faire croire la rube a la justice pour faire passer moggi pour seul responsable et éviter les vraies sanctions. Un bouc émissaire que l'on appelle ca, mais il est vraiment coupable, et le club aussi.

 

Regarde un autre exemple: Un club dope un joueur, le joueur se fait prendre, et le club refute toute responsablilité de sa part (du club), tout le monde est jugé, le joueur est le seul condamné. Croit tu que c'est ca la justice?

 

Je ne suis pas d'accord Randy, la Juve n'a pas asses payé.

 

Ils ont magouillé plusieurs saisons et à la fin ils payent une saison en Serie B. J'appelle pas ça payer pour un scandale aussi gros que le Calciopoli.

Tu sais que je t'adore toi? :bigrin: Encore parfaitement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu supportes la Juve depuis quand toi pour dire que les erreurs dans le match Reggina - Juventus sont trop grosses pour passer à travers ?

 

De la part d'un romanista j'aurais dis d'accord. Mais de la part d'un juventino permets-moi de rire de ta révolte. S'il n'y avait pas eu d'intercéptations téléphoniques à l'époque de Moggi, toi et tes amis tifosi de la Juve seraient les premiers à se venter de vos victoires et de la domination de votre club.

 

En plus vous vous permetez d'envoyer une lettre à la FIGC pour vous pleindre, mais c'est le pompon !!

 

Encore une fois, si tu trouves ce qui se passe cette saison en Serie A est vraiment grotesque et que tu cris au scandale, t'as dû rater plusieurs années de championnat italien mon ami :nikel:

 

 

Alors déjà tu sauras que Moggi n'a plus rien avoir avec la Juve... que secco, blanc et compagnie envoi une lettre ca te fais quoi? ca vous fais quoi? Tu trouves ça anormal? laisse moi rire...

 

J'ai pas rater plusieurs années de championnat italien, mais c'est bien la première fois que je vois une année avec autant d'equipes ayant beaucoup de tord arbitraux!!!

 

Et puis ça fait quoi les années passé? Le calciopoli devait pas soit disant faire le ménage sur ce point? Ahahahaha.... ce procès a été la plus grosse farce du siècle, la Juve a payé pour les appelles telephoniques de moggi au designateur (quoique pas assez sleon certains), le Milan aurait du payer reellement egalement pour ses sur-dettes (a savoir la serie B), la viola, la lazio, la roma pour sa fausse caution pour participer au championnat 2003 et même l'inter pour ses histoires de faux passe-ports, de faux bilan et meme a ses sur-dettes qui leur a quand meme permis de s'inscrire au championnat 2005/2006

 

Malgré tout, rien a changer (ou presque)... La preuve puisqu'il y a encore des problèmes...

 

Bref, pour etre franc je m'en tape correct du passé et même que les clubs n'est pas tous payés pour leur fraudes, mais j'aimerais bien qu'un jour on retrouve un championnat credible en italie pour le bien du foot italien et pour eviter à l'avenir d'etre la risée du foot européen, voir du mondial!!! Notre coupe du monde 2006 a été très critiqué a cause de ce gros poitn noir d'ailleurs

 

Vivement la video.... et que les arbitres soient mieux aidés...

 

salut

 

Morgano tu as le droit de te plaindre de l'arbitrage en Italie mais ça m'insupporte de te lire parce qu'à chaque fois tu fais des sous entendus implicites ou explicites à propos de l'Inter et de sa soit disant responsabilité dans les erreurs d'arbitrage.

 

Ben sa serait cool que tu me lises correctement et pas interprété ce qui t'arrange parce que a t elire, je déclarerai que l'iner est avantagée :rolleyes:

 

Essaye de sortir de ton statut de supporter juventini et regarde les choses d'un peux plus haut. L'Inter avantagée ? L'Inter est depuis que cette crise arbitrale a commencé en Italie (1 mois, 3 semaines) l'équipe la plus crainte par les arbitres, parce qu'un arbitre sifflant un pénalty pour l'Inter serait tout de suite soupçonné, parce qu'un arbitre mettant un rouge à une équipe adverse subira les pressions et les foudres de l'Italie entière (j'imagine que c'est qui est arrivé à Rosseti).

 

la chance qu'on a nous spectateur tv, c'est qu'on a le ralenti pour voir mieux l'action... je te laisse mediter là dessus... Si l'inter a un penalty, c'est que y'a forcement raison (tout du moins nromalement) maintenant à toi d ejuger sur le ralenti pour te dire que l'arbitre a tord ou raison. c'est quand même simple

 

Si les arbitres étaient intéristes, je ne crois pas qu'il y aurait autant de buts non refusés pour les adversaires de la Roma ( :phear:). Et ne me répond surtout pas que tu dis "seulement" que l'Inter n'a pas besoin de ça pour gagner.

 

Il faut arrêter de polémiquer sur des futilités comme ça (oh un carton injustifié par là, un corner non sifflé par ci) et s'attaquer aux vrais problèmes : l'arbitre et toute la pression sur ses épaules. Ce n'est qu'un humain, il serait plus à l'aise aidé par la technologie.

 

Aors la prochaine fois essaye toi egalement de te sortir de ton statut de supporter interiste et de pas forcement dire que dès que la juve était avantagée c'était a cause de fraude. :nikel:

 

 

Certes, les arbitres sont désormais plus dur avec eux, mais c'est aussi psychologique, imaginez comment cette profession, car c'est un métier en Italie a été entachée par le scandale du calciopoli.... .

 

Certes, on a des arbitres plus jeunes, cette saison est transitoire au niveau arbitrale, il faut le temps qu'il trouve leur marques, que l'on repere ceux qui ont les reins assez solide pour bien arbitrer la A.

 

 

La saison transitoire c'était pas pour la saison 2006/2007? juste après le calciopoli? ca me smeble plus logique, parce que si y faut deux ans pour apprendre à arbitrer et avoir de l'experience, autant qu'on aille les chercher ailleurs

 

Le classement virtuel de la Gazetta c'est un peu n'importe quoi, de toutes facons

 

un exemple : Si tu as un péno inexistant a la 6eme minute de jeu (0-0) et qu'il est transformé. Il comptent alors qu'il y aurait du avoir match nul sur les 90 minutes ??? :laugh:

 

En gros les matchs sont arrétés a chaque erreurs arbitrales meme si il reste du temps a jouer ???.

 

Personne ne peut prévoir ce qu'il se serait passé. Certainement pas la Gazetta. Ce classement, j'y crois pas une seconde (surtout avec la juve en tete)

 

C'est à la limite de la parodie ! -_-

 

 

 

EXACTEMENT car une equipe mené au bout de 6 inutes, ne joue surment pas pareil qu'une equipe qui est toujours à 0-0 au out d ela première mi-temps

 

de ce fait, ce classement d ela gazzetta est BIDON :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme tu le souligne si bien "je n'ai jamais vu une année de championnat avec autant d'équipes avantagées" c'est la que réside la différence.

 

Le Calciopoli n'était pas censé faire que l'arbitrage devienne parfait.. Mais sanctionné la corruption autour des arbitres.

 

Le fait qu'il y ait plusieurs équipes avantagées et qu'il y ait des erreurs d'arbitrages un peu partout montre que le calciopoli n'a pas servi à rien.

 

Certes c'est malheureux que ce soit les "gros" qui soient souvent avantagé mais ça c'est le problème dans tout les championnat et je suis d'accord avec toi pour la vidéo. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgano :

  • J'ai jamais dit que tout les pénaltys intéristes étaient justifiés loin de là. J'ai juste dit qu'il falait modérer un peu ses propos. L'arbitre est humain et ça peut arriver à tout le monde. Il y'a eu des erreurs d'arbitrages en notre faveur mais en notre défaveur aussi. Mais ça ne prouve rien et jusqu'à preuve du contraire l'Inter est blanc.
  • J'ai toujours lu tous tes posts avec grand attention et il ne me faudrait pas moins de 5 min de recherches pour te sortir des posts ou tu accables ouvertement ou implicitement l'Inter d'arranger les matchs. Maintenant on est pas là pour se juger et on est pas dans un tribunal, je penses que le problème ne se limite pas qu'à ça.
  • J'ai jamais dit non plus que tous les pénaltys juventini de début de saison, tous les retournements de situation à la 94" étaient injustifiés. Je dis juste que l'arbitrage est mauvais en Italie, au bénéfice et au déficit d'autres équipes, on y peut rien dans l'immédiat. Vous avez peut être été volés, mais nous aussi on a donné des cartons rouges très sévères qui auraient pu nous faire perdre. Vous aussi vous avez eu des pénaltys généreux, nous aussi. Je dis qu'il faut mieux se concentrer sur les problèmes internes de nos équipes respectives que de perséverer dans ce débat houleux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce que je vais dire ne vas pas etre mal pris car j'ai parfois l'impression d'etre incompris sur ce forum mais je pense que si la creation de ce topic etait necessaire elle est ridicule sur ce forum car forcement a part 2 ou 3 personne(juventino milaniste ou romanista)tout le monde sera d'accord et il n'y a pas de debat d'ailleur je ne me risquerai meme pas a en debatre car chaque fois que je l'ai fait ca a mal tourné maintenant si on ouvre ce topic sur un forum de la roma c'est tout aussi ridicule car tout le monde pensera pareil et c'est pas pour autant que les uns ont plus raison que les autres...

Moi je crois pas avoir rater plusieurs années de championnat italien et je trouve que l'arbitrage cette saison est vraiment très discutable et va très souvent dans le meme sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit le contraire, l'arbitrage est m*rdique (peut etre meme plus qu'ailleurs et encore) , mais ce que la plupart de mes collegues supporters n'apprécient pas et moi non plus c'est de faire un lien entre le favoritisme "acheté" de la rube et le favoritisme pro Inter s'il y en a un, puisque nos détracteurs semblent ne compté que les Péno (dont une infime partie sont discutable...) et pas nos cartons rouge a répétitions et pasforcément mérité. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Calciopoli n'était pas censé faire que l'arbitrage devienne parfait.. Mais sanctionné la corruption autour des arbitres.

 

Ben justement, on sanctionne la copprutpion, on vire des postes les coupables et autres concernés par consequent djéà meilleur arbitrage.

 

 

Le fait qu'il y ait plusieurs équipes avantagées et qu'il y ait des erreurs d'arbitrages un peu partout montre que le calciopoli n'a pas servi à rien.

 

Certes c'est malheureux que ce soit les "gros" qui soient souvent avantagé mais ça c'est le problème dans tout les championnat et je suis d'accord avec toi pour la vidéo. :smile:

 

Ben encore une fois justement, le calciopoli n'a servi a rien, du coté de l'arbitrage, enfin daccord avec toi pour dire que les "gros" sont toujours avantagés, va trouver un peno sifflé pour les adversaires du real au santigao LoL

 

 

Personne ne dit le contraire, l'arbitrage est m*rdique (peut etre meme plus qu'ailleurs et encore) , mais ce que la plupart de mes collegues supporters n'apprécient pas et moi non plus c'est de faire un lien entre le favoritisme "acheté" de la rube et le favoritisme pro Inter s'il y en a un, puisque nos détracteurs semblent ne compté que les Péno (dont une infime partie sont discutable...) et pas nos cartons rouge a répétitions et pasforcément mérité. :nikel:

 

 

T'inquiètes pas, des cartes on en a pris cette année et parfois plutot injuste :nikel: , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...