Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tout sur le Centenaire


toone10

Messages recommandés

Moi j'ai une vidéo d'une dizaine de minute (9:10 pour être précis il me semble) de l'annonce de scarpini pour toutes els légendes mais pas l'interview de Roby Baggio.

 

IL m'a pas fait peur Randy j'me suis retourner en deux deux si j'laurais pas reconnu il s'en serait manger une ouais :bigrin:

 

Quand je pense que la plupart du temps il fait son mariole et il a flippé, j'étais Die :bigrin:

 

C'est bien ce que je dis t'as quand même flippé 2 secondes avant de voir que c'était lui :bigrin:

 

Merci de me confirmer ma chiwie :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Salut a tous,

 

Nous avons été de la fête pour le centenaire de l'inter, c'était magnifique, l'ambiance, le stade, nous avons fait la connaisssance de certains membres du forum et d'autres personnes, nous avons parcouru la ville et visiter de nombreuses choses.

Voici les photos les amis

 

Image IPB

Anniversaire de l'Inter 100 ans

 

Image IPB

Cathédrale de Milan

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

Pour ceux qui veulent boire un Monaco en Italie mdr, il faut se le préparer, ils ne connaissent pas, crise de fou rire...

 

Image IPB

Dans le Stade

 

Image IPB

Duomo

 

Image IPB

 

 

Image IPB

Superbe photo du maillot

 

Image IPB

SAN SIRO

 

Image IPB

Petit stand de l'Inter devant le stade SAN SIRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prends tard je sais mais bon... Voilà mon récit:

 

Je suis arrivé à Malpenza le 8/03 à 9h35, à peine sortit de l'avion je vis une navette de l'aéroport aux couleurs du centenario.

 

Après avoir fait un tour dans Milan, avoir déposé mes affaires à l'hotel et gouté aux frittes "vertigo" du Mac do milanais (je fais baver + d'un belge là :bleee: ), je me suis rendu à la gare centrale avec ma copine.

 

Là j'y ai retrouvé Nathy. Nous avons attendu axum puis avons été rejoins par Strappo.

Ambrogio récupéré nous sommes allés tous ensemble à San Siro.

J'ai été émerveillé par ce stade qui m'est soudain apparu en vrai pour la 1re fois. Comme m'avait prévenu axum, je m'en souviendrais toute ma vie.

J'ai récupéré mes places reservées sur le net puis me suis dirigé vers l'Ingresso 7: c'est là que nous nous sommes séparés pour rejoindre nos secteurs respectifs: Ambro, Nath' et Cuchu77 n'étant finalement pas secteur 214 comme moi.

 

Je suis allé faire un petit tour du côté du store qui était blindé de monde et j'ai du faire quasi tout le tour du stade pour rejoindre ma place.

 

Une fois arrivé, je me suis pris une claque monumentale tant ce stade est impressionant et à quel point on se sent aspiré vers la pelouse.

Ce n'est pas un stade mais une véritable arène.

 

Après une superbe 1re mi-temps: 2 buts (dont le 1er que j'ai filmé :P ), ma copine étant impressionnée par nos joueurs, et surtout par Ibra et par le stade (ça change du SMC :phear::bigrin: ), Randy m'a avoué par sms s'être ruiné au store xD

 

A la fin du match, après une 2e période faible, dans laquelle Suazo m'a profondément énervé, j'ai assisté à la fête.

 

Une fois terminée je suis allé au Barreto milano dans l'espoir d'y retrouver ambro, axum et Strappo et les autres, Nath' m'ayant dit qu'ils y allaient, mais je ne les ai pas trouvé. Et mon :vnr: de téléphone refusait catégoriquement de joindre ambro. :(

 

Nous sommes allé au Duomo avec ma chérie, accompagné d'un nombre incalculable de tifosi.

Mais manque de pot, je n'y ai apperçu aucun membre.

 

Le lendemain, par le + grand des hasards, je suis tombé au Duomo, dans une boutique de souvenirs sur Randy :wub:

Je lui ai fais le coup qu'il a fait à ambro :laughing[2]: , je lui ai tapé sur l'épaule:

- antoni? ^_^

- si? :ermm:

- Randy? :smile:

- si... :unsure::mellow:

- c'est le kid :debile1:

 

et là on s'est roulé une grosse galoche xD:bigrin:

 

Voilà pour moi.

 

Je tenais à remercier Nathy, Ambro, Axum, Strappo et Randy, je suis ravi de vous avoir rencontré et j'espère en avoir un jour à nouveau l'occasion. (Pour Ambro le rdv est déjà fixé :nikel:)

Votre présence avec moi lors de cette journée l'a rendue encore plus unique.

 

Grazie per tutti

Forza Inter

Nerazzurro per sempre

:drapeaublanc::scarf::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton récit Kiddou :D Arf bah p'tain désolée mais avant de se séparer d'Archi et Toone ils avaient dit qu'on se retrouverait au Barretto Milano :( Sorry :blushing:

 

Pareillement, ravie de t'avoir rencontré ainsi que ta copine, vous êtes super sympas (passe lui le bonjour à l'occasion) :smile: C'est fixé à quand avec Ambro :bigrin: ? Viens à Milan le 11 mai, on y retourne normalement :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...