Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tout sur le Centenaire


toone10

Messages recommandés

Il restait pas mal de place et la cuvra sud (terzo annello quasi vide)

 

Par contre ambiance de feu et 400€ dans le vent :wavetowel:

 

Voici les clichés pris du terzo annello rosso, j'ai aussi de la fête au stade (batterie presque à plat), si tu veux archi, on pourrait les mettres dispo sur le forum, si tu aimes bien :) quelques vidéo, dont aussi le pénalty via camescope d'ibra :bigrin: mais ça je sais pas si c faisable :bigrin:

 

J'ai eu la chance de croiser Nath, Cuchu & Miky à l'Inter store, monde de folie, j'ai jamais vu ça de ma vie :phear:

 

Par contre, portable de **** impossible d'appeller et d'avoir du réseau, j'ai su rejoindre personne :phear:

 

J'avertis pour ceux qui verront ma gueule que j'ai cartonné :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Avis à tout ceux qui ont fait le déplacement !

 

Je vais faire une page sur le site dédié au Centenario. Il me faudra vos photos, et vos vidéos afin que je séléctionne les meilleurs d'entres elles pour les publier.

 

Ceux qui n'ont pas mon msn, demandez le moi en message personnel, les autres venez me trouvez et envoyez moi un zip de vos fichiers. Dans le courant de la semaine si possible.

 

Merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de croiser Nath, Cuchu & Miky à l'Inter store, monde de folie, j'ai jamais vu ça de ma vie :phear:

 

C'était cool de faire ta connaissance enfin :nikel: Mémorable comme t'as fait flipper Mike en lui tapant sur l'épaule :bigrin: On remettra ça j'espère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une vidéo d'une dizaine de minute (9:10 pour être précis il me semble) de l'annonce de scarpini pour toutes els légendes mais pas l'interview de Roby Baggio.

 

IL m'a pas fait peur Randy j'me suis retourner en deux deux si j'laurais pas reconnu il s'en serait manger une ouais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images :smile:

 

Si vous retournez en mai, y a pas moyen je suis obligé de venir. Enfin si vous me laissez m'incruster :bigrin:

 

Ah donc Randy est tout aussi flippant en vrai que sur le net :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'aurait la vidéo quand Scarpini nommait les joueurs présents (baggio :blushing: )? et après j'ai entendu Baggio parlait à Scarpini sur la radio donc si ya des vidéos :blushing: merci :bigrin:

 

Si j'ai des choses je vous les post aussi bientôt. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecco riproposto il commuovente discorso di apertura della festa del Centenario, di Gianfelice Facchetti, figlio dell'indimenticato Giacinto.

 

Hanno scelto per noi, i colori del cielo e della notte,

Sono passati 100 anni e li ringraziamo ancora,

per aver fondato l'INTERNAZIONALE FOOTBALL CLUB.

 

Era la sera del 9 Marzo 1908, erano poco più di 40,

oggi siamo milioni.

 

Si radunarono nel cuore di Milano, al ristorante l'Orologio.

Erano ribelli, avevano un sogno:

dare la possibilità a tutti, italiani e stranieri,

di giocare a calcio per la stessa bandiera,

Neroazzurra.

 

Sono passati 100 anni da quella sera,

100 anni di passione, di bellezza, 100 anni di attese, di fantasie,

100 anni di sfide, di vittorie e di orgoglio, di tantissimo orgoglio

 

Questa è la notte della memoria, e la notte del futuro,

del filo che unisce i campioni di ieri, di oggi e di domani.

E' la notte che sognavano in quel lontano 9 Marzo,

e che noi regaliamo ai nostri bambini.

E' la notte di tutti gli interisti, piccoli e grandi, vicini e lontani.

 

Per 100 di questi giorni, per 100 di queste emozioni

per sempre, solo Inter.

 

Con i colori del cielo della notte,

infinito amore, ETERNA SQUADRA MIA.

 

Gianfelice Facchetti

Festa del Centenario

8 Marzo 2008

 

 

Image IPB

 

 

Gianfelice Facchetti (1)

 

http://it.youtube.com/watch?v=zYdWstEyDH4&feature=user

 

Gianfelice (2)

 

http://it.youtube.com/watch?v=Me4-Ps_imPQ&feature=user

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Ronnie chéri est la ! nan nan je suis pas resté vivre a Milan :bigrin: , mais j'aurais pas dit non ^_^

Me voila enfin de retour ici, Je devais partir a 16h de Milan mais mon avion a eu 1h45 de retard pour arriver a 19h a Paris. J'ai vécu un moment magique, que dire ? il y a tellement de chose a raconter B) .

Un stade de folie, Une ambiance ultra chaude, des tifosi qui donnent tout pour leur club, Une Curva Nord énorme, des Italiennes TROP TROP TROP Jolie :P:bigrin: ! Mon seul regret pas avoir réussi a joindre Archi par phone sa marché pas..

Une fête d'apres match avec Baggio,Djorkaeff,Zamorano ect... splendide et émouvante :nikel:

 

Voila mes photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

 

mes vidéos dans la semaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...