Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE ROBERTO MANCINI


Messages recommandés

Si Oli, mais il y a la manière de le dire :nikel:

 

 

Va revoir tes classiques, et tu viendras me reparler après, par contre, pour ce propos en gras, ça te fait un joli 10% j'ai prévenu sur plusieurs topic que le manque de respect est punissable :nikel:

c'est quoi les classiques?

Ernesto Pellegrini a bien ete' proprietaire de l'Inter de 1984 a 1995 ...

le propos en gras je ne sais pas le traduire en francais

 

la Grande Inter (année 1960)

 

Pour le propos, justement, je t'ai sanctionné car c'est interdit de parler de la sorte sur le site (respect au club, joueurs, membre et staff) on peut ne pas aimer, mais il y a la manière de le dire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'aimerais qu'il ai le même role quand Facchetti était président ;)

 

La diplomatie entre Facchetti et Moratti n'est même pas comparable.

 

Massimo réagit comme un tifoso par comme un président, voilà mon point de vue et je suis certain (peut-être pas sur ce forum) qu'il y en a quelques uns qui pensent comme moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli je pense comme toi et c'est pour cela que je préfère que Moratti ai le même role a l'époque de Facchetti mais le problème je ne connait pas quelqu'un qui pourrait gérer la société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il ai le même role quand Facchetti était président ;)

 

La diplomatie entre Facchetti et Moratti n'est même pas comparable.

 

Massimo réagit comme un tifoso par comme un président, voilà mon point de vue et je suis certain (peut-être pas sur ce forum) qu'il y en a quelques uns qui pensent comme moi ^_^

 

 

Je pense pareil, mais il a aussi bien muri depuis 1998 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire, le président pour son coté "tifoso", l'entraineur pour certain coaching foireux, certains joueurs pour leur manque d'envie flagrant, le staff médical pour les différents bléssés et erreur de diagnostique, le staff recrutement pour les erreurs de casting...

 

A mon humble avis, un chamboulement ne servirait qu'a replonger le club dans l'obcurité des années "noires", le seul remede que je conseille, et que je ne me souviens pas avoi vu au club depuis que je le suis et meme avant, c'est une remise en question de tout le monde, Entraineur, Staff, Président...

 

Gianfelice Facchetti.

"Les déclarations de Mancini sont malheureuses. Cette intervention a mis en difficulté toute la société, le président en tête."

C'est sur, pas trés malin, peu de monde peuvent contredire cette version des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique:

 

enfant gâté n°1: le président

personne ne peux me dire le contraire.

 

enfant gâté n°2: le public qui fait chier

le seul entraineur qui apporte

car il oubli ce cher public

 

enfant gâté n°3: les joueurs

 

Vieira : 6 millions d'euros nets par an.

J'adore ce joueur mais je pense

qu'à un moment il faut

faire des bilans.

 

Ibra: ne pas mettre un but

face à Liverpool en deux matchs

se présenter trois fois devant

le gardien et ne pas cadrer

moi je dis c'est surpayé.

....

enfant gâté n°4:

 

les anti-intéristes

a leur place, je suis aux anges

 

bref de quoi être dégouté par cette bande de brêles

 

 

 

d'accord avec toi sur les Joueurs

1-je ne comprend pas pourquoi personne ne dit rien sur VIERA , gros salaire(meme Cuchu gagne moins :o:o ) , grosse g--le ,il est motivé seulement pour jouer avec les bleu ........ :phear::nazz: bong sang ou est le viera d'arsenal ????

2- que devient solari ? cesar ?

3- recrutment catastrophique : ssuazo , pele ...sauf chivu

4-pourquoi , mais pourquoi MANcio fait jouer Deki alors que sa fait des mois et mois il est H S ???

5-Ibra on lui trop donné la grosse tete la preuve quand il marque ont dit que ses un Dieu et quand il joue mal Mancini ne dit rien , je me rapelle quand c'était adri qui joue mal , TOUT le monde le LYNCHAIT et la personne ne dit rien sur Ibra ... :rolleyes: mais POURQUOI ??

 

et je Mancini le tutilarise à chaque match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mancini a quand meme un jour eu 6 attaquants dans son equipe lors de l'inter saison 2006/2007 donc... et pui craché sur adriano c'est pas la chose a faire s'il a su joué au foot il le pourra a nouveau un jour !.... martins a etait vendu alors que lors du tournoi amical avant son depart il etait un joueur clé et mettre 8 buts en serie A une année et apres lui dire mechament de partir c'est nul moi je dis good bye Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi.....peut etre qu'avec son annonce surprise et tout ce qui s'est passé cette semaine....on s'est plus penchés sur le coaching du mancio et jtrouve que les succés qu'il a amassés nous ont voilé la verité....d'accord pour ta remarque sur deki, cruz et vieira pas dutout motivés c'est limite des mercenaires...les moins vus et les plus travailleurs comme le capitano cuchu voir meme maxwell se donnent à fond, mouillent leurs maillots et se plaignent rarement...Et pour zlatan j'adorre ce joueur des fois il est magique comme son face à face avec fabio aurelio au match retour c'etait de l'art mais dans les grands matchs on le voit moins et mardi on aurait dit qu'il voulait etre le heros de l'inter en marquant un but (ndlr: il a insisté pour tirer tous les coups francs jusqu'à la fin où cruz a enfin tiré sachant qu'il est moins puissant sur coup franc mais bcp plus precis qu'el genio malhereusement........

 

je continue à croire en la solution MOURINHO c'est sur lui aurait engeulé zlatan cruz ou encore burdisso pour les calmer et surtout il aurait pas fait jouer cruz qui a pas marqué depuis trééééééés longtemps et qui est lent aussi face à une defense qu'il fallait prendre par vitesse....je suis sure que suazo aurait pu faire quelque chose s'il avait deputé la rencontre.....

 

maintenant malheureusement le mancio s'est precipité peut etre esperait-il se sentir plus aimé de la part du president et des tifosis pour que tout le monde lui pardonne son echec en champion's et lui demande de rester mais jpense qu'il a fait une trés grande erreur puisque le president je pense lui en veut quand meme ainsi que des joueurs comme figo et crespo qui se plaignent.....il a perdu la confiance du groupe et je n'espere surtout pas que ca influera sur le comportement des joueurs ....si jamais on perd cette année le scudetto on lui en voudra tous à mort alors qu'il pouvait se taire et attendre la fin de la saison pour annoncer son depart au cas où il veut vraiment partir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser une question:

 

Nous suivons tous l'Inter, mais qui a suivi le Chelsea de Mourinho de la même manière que nous nous suivons l'Inter ici ?

 

Car c'est bien beau de parler de José, perso, je ne l'ai vu qu'en Interview. Donc je ne peux pas me permettre de dire, lui agirait comme si ou comme cela. Si il y a un supporter de Chelsea dans les parages, ça serait sympa qu'il nous éclaircisse sur sa façon de faire.

 

Car c'est bien de Parler de José, l'homme et son Charisme, mais faut voir comment il est sur le terrain.

 

De plus pour ceux qui voient en lui le Messie pour La Champion's, je tiens simplement à vous rappeller qu'il a échoué dans sa conquête avec Chelsea, club qui a une équipe aussi pléthorique que la notre, tout comme Mancini, double champion du Pays, Coupe du Pays, mais Zéro Champion's avec le All-Star Anglais.....

 

Je dis ça je dis rien, mais de ce point de vue là, ils ont un parcours similaire.....

 

 

 

 

 

Zenga, j'ai pas tout compris en ton message, si tu veux on peut se parler en mp :smile: mais qu'est-ce qui te répugne ? Mancio ou la réaction des tifo ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le charisme et l'homme... Les résultats et son Cv parlent trés fort pour lui, il est encore jeune et ce qu'il a réalisé pour l'instant est tout simplement prodigieux... Bref je ne vois que des élements positifs dans la candidature de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappels quand même que l'année dernière il a été sorti aux péno' en demi finale... :bigrin: Je crois qu'on ne peut pas appeler ça un echec, et puis deja le fait qu'il ait ramené Chelsea à chaque fois en demi c'est impressionant... Car aussi forte que soit l'equipe ce n'est pas une mince affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aller en demi avec un effecitf non-choisie, pour la plupart, Mourinho s'il vient faudra aussi le laisser bosser. Il n'accepetera pas les interferences au niveau sportif une seconde fois.

 

Moi ce que je vois c'est que certains parlent d'un vestiaire cassé, et qui ne date pas de mardi soir.

C'est assez compréhensible vu que certains bénéficient de passe-droits inacceptable.

 

Mourinho n'a pas son pareil pour former un groupe soudé et se faire aimer des joueurs.

 

Mancini pour moi doit partir, c'est terminé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, que l'on soit pour ou contre Mancini quelque chose s'est indeignablement cassé ce jour là. Il ne serait absolument pas bon donc d'insister sur cette association au delà de l'été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçus de l'élimination mais le plus qui m'a déçu c'est dans la maniére, j'ai l'impression qu'il mancio a du mal a supporté la pression des grands évenements et aligne des compositions trés discutable.

Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond depuis le début de l'année, cette équipe redevient elle même c'est à dire baser sur des individualités sans fonds de jeu comme au début.

 

Ensuite, de faire une sortie de route comme celle là, puis l'intervention du président afin d'éviter et de masquer les réels problémes de l'inter sont pour moi une manoeuvre et je pense que mancini ne sera plus l'entraineur l'année prochaine.

Il est pas mal mais manque de rigueur au niveau tactique a mon gout.

 

Enfin, oui il a gagné un sudetto offert, puis un scudetto gagné d'avance car nos prinipaux concurents étaient pénalisés, il n'y a éventuellement pour moi que cette année, que si nous gagnons le championnat que le trophée aura une valeur et encore, sans toutes ces faveurs arbitrales nous n'en serons certainement pas là, cette équipe de l'inter me fait penser à la juve de 2005-2006, gagnant ses matches suite à des erreurs multiples et énormes d'arbitrage puis se faisant éliminer sans gloire de la champions.

 

Moi j'espére du changement, tant au niveau de l'équipe, une équipe plus représentative de notre championnat (italienne) que de notre staff avec un entraineur qui soit un plus expériementé au niveau européen comme mourinho ou qui posséde une meilleure culture tactique comme prandelli.

 

Enfin nous verrons bien !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...