Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE ROBERTO MANCINI


Messages recommandés

pfff moratti devrait ecouter son coach mdr pour une fois lorsquil ya des problemes avec les joueurs il faut les regler, et c quoi ces blessures a la file comme ca on dirait qu'on na pas de medecins dans l''equipe !! parfois je pense que le vrai probleme c'est bien MORATTI lui meme!!!il mes de plus en plus anthipathique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais poser une question:

 

Nous suivons tous l'Inter, mais qui a suivi le Chelsea de Mourinho de la même manière que nous nous suivons l'Inter ici ?

 

Car c'est bien beau de parler de José, perso, je ne l'ai vu qu'en Interview. Donc je ne peux pas me permettre de dire, lui agirait comme si ou comme cela. Si il y a un supporter de Chelsea dans les parages, ça serait sympa qu'il nous éclaircisse sur sa façon de faire.

 

Car c'est bien de Parler de José, l'homme et son Charisme, mais faut voir comment il est sur le terrain.

 

 

Regarde la réaction des supporters de Chelsea et des joueurs comme Drogba et Terry, en larmes, quand il a annoncé son départ et tu auras ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'y avais pas repensé, avoir José serait aussi une très bonne chose finalement.... Reste juste à savoir ce qu'il vaut en Serie A :smile:

 

Perso, je trouvais jusqu'à Liverpool Mancio capable de controler l'équipe, mais avec ce qui se passe ces derniers jours, on en perd le latin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sinisa Mihajlovic.

"Mancini croît énormement grâce aux problèmes qu'il a rencontré à l'Inter. Caractériellement il s'améliore d'année en année. Au début, il était impulsif, aujourd'hui par contre, je ne réussirais pas à me contrôler comme il le fait. [...] Si Roberto a dit ce qu'il a dit (qu'il quittait l'Inter à la fin de la saison, ndrl), il avait de bonnes raisons. La chose la plus importante est le respect (sic). Je n'accepte pas les scènes de mécontements de la part de footballeurs qui sont remplacés. Lorsqu'ils sortent du terrain, ils doivent saluer le coach, s'ils refusent, je me fache."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration ne confirme pas qu'il reste non plus, c'est incroyable le flou dans lequel on vit :mellow:

Et ce flou là risque de se dissiper qu'en fin de saison, il reste encore un peu moins de 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinisa Mihajlovic.

Je n'accepte pas les scènes de mécontements de la part de footballeurs qui sont remplacés. Lorsqu'ils sortent du terrain, ils doivent saluer le coach, s'ils refusent, je me fache."

 

C'est la meilleure celle là.

Sinisa qui dit se facher quand les joueurs ne saluent pas le coach.

Je suis sûr qu'un joueur comme lui avant a déjà fais ça plusieurs fois... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...