Aller au contenu

COMMUNIQUE OFFICIEL DE ROBERTO MANCINI


Messages recommandés

Je suis plutot d'accord avec toi, très bonne analyse.

 

A part pour l'attaque j'espère ne plus revoir Adriano l'année prochaine :bleee:

 

Fait juste attention au fautes d'orthographe :nikel:

 

 

Edit chan007 > Pas la peine de citer un post juste au dessus du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

c'est gentil j'espere seulement aider tout le monde à se faire une idée sur la situation aprés on peut discuter et echanger nos avis donc je me demandais si quelqu'un pensait à un entraineur en particulier ou s'il avait une autre analyse sur ce "cinema" car je pense aussi que c'est sur qu'il partira et que pour faire plaisir au president il a fait sa declaration pour remettre du calme autour du club mais en coulisses je suis sure que moratti and co preparent deja une offre pour un grand entraineur et doivent deja faire une liste des quelques possibles arrivées ou departs au mercato.

 

ps: pour les fautes des fois j'ai juste la fleme avec les accents et tt ....Dslé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est clair, tout autre remplacement de Mancini par autre que Mourinho risquerait bien d'etre une erreur...

 

tout à fait d'accord il faut un entraineur avec de la poigne mais qui sache faire ressortir le meilleur de son equipe et le seul que j'ai vu capable d'insufler autant de rage de vaincre à ses joueurs tout en créant un groupe mais en jouant aussi sur les individualités. je vois mal un rijkaard ou autre ancienne gloire du football ,avec un caractére simplet et un manque de charisme, venir et faire le menage comme l'a fait le mancio et surtout nous faire enfin gagné cette champions ou au moins passer le cap des 1/8.....maintenant on ne demande plus qu'à passer meme s'il faut sortir juste aprés (c ironik) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mourinho est-il capable d'avoir la poigne avec le president?

Sans compter qu'il n'a aucune experience dans le football italien , d'ailleurs je ne me rappelle aucun entraineur etranger qui gagne a' la premiere saison notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti avait déja parler de Mourinho ! Ca n'était que des rumeurs de couloirs mais tout de meme...Je pense que le rapport Mourinho/Moratti serait très fort ! Et je pense pas que Mourinho est tellement de mal a s'imposer dans le calcio ! Il en a les compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chelsea c'etait sa premiére experience en angleterre et tout le monde connait la suite.....et jpense qu'il largement la geule pour tenir tete à n'importe qui et c'est bien la le hic avec abramovich puisqu'il est parti pskil ne voulait pas faire jouer sheva et c'est sur ca n'a pas fait plaisir à celui qui a posé 40 millions de sa poche pour la voir trainer sur le banc! d'ailleurs si tu suis bien tout le foot tu verras que dés que grant a pris place sur le banc de touche il a fait jouer sheva direct sur plusieurs rencontres mais bon ce dernier n'a rien montré de bon.

 

en tout cas je dis que mourinho c'est ce qu'il veut et il fait ce qu'il faut pour y arriver....Seul le resultat compte pour lui et lui a plus prouvé que mancini à son arrivée puisqu'il a deja remporté la champions 2 championnats d'affilées et de super prestations en champions ....seul le super ronaldinho d'il y a 2 ans a pu les arreter pr la remporter à la fin.

 

sinon si tu a une idée d'entraineurs ......defend ta these et explique toi il n'y a pas de probléme à discuter :laugh::smile:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chelsea c'etait sa premiére experience en angleterre et tout le monde connait la suite.....et jpense qu'il largement la geule pour tenir tete à n'importe qui et c'est bien la le hic avec abramovich puisqu'il est parti pskil ne voulait pas faire jouer sheva et c'est sur ca n'a pas fait plaisir à celui qui a posé 40 millions de sa poche pour la voir trainer sur le banc! d'ailleurs si tu suis bien tout le foot tu verras que dés que grant a pris place sur le banc de touche il a fait jouer sheva direct sur plusieurs rencontres mais bon ce dernier n'a rien montré de bon.

 

en tout cas je dis que mourinho c'est ce qu'il veut et il fait ce qu'il faut pour y arriver....Seul le resultat compte pour lui et lui a plus prouvé que mancini à son arrivée puisqu'il a deja remporté la champions 2 championnats d'affilées et de super prestations en champions ....seul le super ronaldinho d'il y a 2 ans a pu les arreter pr la remporter à la fin.

 

sinon si tu a une idée d'entraineurs ......defend ta these et explique toi il n'y a pas de probléme à discuter :laugh::smile:B)

j'ai des idees sur les possibles proprietaires de l'inter....

Pour Mourinho le championnat anglais n'a pas suffisament de pression par rapport au championnat italien et puis la gestion des medias est differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah explique un peu pour cette idée de proprietaires......sinon concernant la pression mediatique ou autre je peux te dire ce que tout le monde te dira les tabloids les plus puissants du monde sont anglais.....the sun....Daily mirror et j'en passe......Ca te dit quelque chose??? s'il peut avoir de bonnes relations avec morratti et surtout la meme vision pour les transferts alors on sera sures de devenir plus forts que jamais ....en tout cas tout le monde connait mourinho respecte son traivail et surtout a peur d'affronter son equipe qui a toujours la reputation de combattants.....jpense que c'est le meilleur choix qui s'offre à la famille moratti pour continuer le developpement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pourrai ammener son expérience , il a une telle envie lié a son charisme d'homme trés fiére moi je suis pour a 100% !

Aprés Drogba dans ses valises pourquoi pas , il pése beaucoup sur la défense et se bat beaucoup !

J'aimais bien mancini mais la troisiéme année étaient celle de trop , maitenant si il reste pourquoi pas mais que jusqu'a la fin e la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah explique un peu pour cette idée de proprietaires......sinon concernant la pression mediatique ou autre je peux te dire ce que tout le monde te dira les tabloids les plus puissants du monde sont anglais.....the sun....Daily mirror et j'en passe......Ca te dit quelque chose??? s'il peut avoir de bonnes relations avec morratti et surtout la meme vision pour les transferts alors on sera sures de devenir plus forts que jamais ....en tout cas tout le monde connait mourinho respecte son traivail et surtout a peur d'affronter son equipe qui a toujours la reputation de combattants.....jpense que c'est le meilleur choix qui s'offre à la famille moratti pour continuer le developpement du club.

tout le monde connait mourinho peut etre en France, en Italie il est moins populaire que Benitez par exemple. Les medias anglais? je parle de pression de choses de football non si tu as deux ou trois femmes d'ailleurs en Angleterre il n'y a meme pas un journal sportif. Sans Compter qu'on a des dizaines de chaines tv et radio qui parle tous le jour de football...

Pour les proprietaires je dirai M.Tronchetti Provera ou Benetton ou Delvecchio, il est suffisant qu'il n'y a plus Moratti et le summit des journalistes dans le siege de la Saras tous les jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien jpense que meme en italie tout lmonde connait mourinho peut etre moins qu'en premiere ship mais ce qu'il a reussi à faire avec porto et cheslea est connu de tous....sinon M.Tronchetti Provera par exemple n'est pas membre du CE mais le principal sponsor de l'inter (ndlr: PIRELLI ) et je te comprends puisqu'il est trés present et a biensur un avis respecté mais je ne pense pas que morratti rechignera à prendre mourinho juste pour faire plaisir à ses amis surtout s'il est seduit par le projet de mourinho. apparament on dit qu'il a rencontré les dirigeants du barca et a montré un DVD sur lequel etaient enregistrées toutes ces idées pour remettre a flot le club sur le plan sportif mais aussi l'image du club et les methodes de travail....et en ceci je vois un mec trés organisé qui sait comment convaincre et expliquer puisque BIRGEINSTEIN a été trés impressioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proprietaires je dirai M.Tronchetti Provera ou Benetton ou Delvecchio, il est suffisant qu'il n'y a plus Moratti et le summit des journalistes dans le siege de la Saras tous les jours

 

Le Club appartient à Moratti et à sa Famille, Tronchetti en est le vice-président si je ne me trompe et le Président de Pirelli.

 

Vous vous croyez sur Football Manager pour avoir de tels propos. On est pas une entreprise qui change de dirigeant comme bon lui semble:

 

Agnelli a été - est à la Juve.

Moratti a l'Inter.

 

Faut reparler plus concretement.

 

Et plus de citation du post précédent, sinon c'est 10% pour chacun :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proprietaires je dirai M.Tronchetti Provera ou Benetton ou Delvecchio, il est suffisant qu'il n'y a plus Moratti et le summit des journalistes dans le siege de la Saras tous les jours

Le Club appartient à Moratti et à sa Famille, Tronchetti en est le vice-président si je ne me trompe et le Président de Pirelli.

Vous vous croyez sur Football Manager pour avoir de tels propos. On est pas une entreprise qui change de dirigeant comme bon lui semble:

Agnelli a été - est à la Juve.

Moratti a l'Inter.

Le club appartient a' Massimo Moratti et pas a' sa famille , d'ailleurs son frere (L'intelligent de la famille) n'a jamais eu des interets dedans.

la famille agnelli est proprietaire de la juve depuis les annee's 20.

Moratti a achete' l'inter en 1995 , avec M.Pellegrini ou Fraizzoli on a eu des bonnes et des mauvaises saisons avec Moratti beaucoup di figure di merda (sorry en italien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proprietaires je dirai M.Tronchetti Provera ou Benetton ou Delvecchio, il est suffisant qu'il n'y a plus Moratti et le summit des journalistes dans le siege de la Saras tous les jours

Le Club appartient à Moratti et à sa Famille, Tronchetti en est le vice-président si je ne me trompe et le Président de Pirelli.

Vous vous croyez sur Football Manager pour avoir de tels propos. On est pas une entreprise qui change de dirigeant comme bon lui semble:

Agnelli a été - est à la Juve.

Moratti a l'Inter.

Le club appartient a' Massimo Moratti et pas a' sa famille , d'ailleurs son frere (L'intelligent de la famille) n'a jamais eu des interets dedans.

la famille agnelli est proprietaire de la juve depuis les annee's 20.

Moratti a achete' l'inter en 1995 , avec M.Pellegrini ou Fraizzoli on a eu des bonnes et des mauvaises saisons avec Moratti beaucoup di figure di merda (sorry en italien)

 

Va revoir tes classiques, et tu viendras me reparler après, par contre, pour ce propos en gras, ça te fait un joli 10% j'ai prévenu sur plusieurs topic que le manque de respect est punissable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est clair, tout autre remplacement de Mancini par autre que Mourinho risquerait bien d'etre une erreur...

 

+1 je pense pareil, Soit Mancini reste, soit il part et on le remplaçe par Mourinho mais je veut personne d'autre "si" on le remplace ;) .

En ce qui conçerne Drogba si on peut l'avoir je suis bien sur pour car Crespo et Cruz sont vieux, Suazo a pas le niveau pour L'Inter, et Adriano sa sert a rien que je parle de lui... donc Oui Drogba sera tres utile pour nous, Drogba-Ibra sa a de la geule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique:

 

enfant gâté n°1: le président

personne ne peux me dire le contraire.

 

enfant gâté n°2: le public qui fait chier

le seul entraineur qui apporte

car il oubli ce cher public

 

enfant gâté n°3: les joueurs

 

Vieira : 6 millions d'euros nets par an.

J'adore ce joueur mais je pense

qu'à un moment il faut

faire des bilans.

 

Ibra: ne pas mettre un but

face à Liverpool en deux matchs

se présenter trois fois devant

le gardien et ne pas cadrer

moi je dis c'est surpayé.

 

....

 

 

enfant gâté n°4:

 

les anti-intéristes

a leur place, je suis aux anges

 

 

bref de quoi être dégouté par cette bande de brêles

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va revoir tes classiques, et tu viendras me reparler après, par contre, pour ce propos en gras, ça te fait un joli 10% j'ai prévenu sur plusieurs topic que le manque de respect est punissable :nikel:

c'est quoi les classiques?

Ernesto Pellegrini a bien ete' proprietaire de l'Inter de 1984 a 1995 ...

le propos en gras je ne sais pas le traduire en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy, désolé de te dire ca toi qui pourtant suit l'Inter depuis pas mal d'année, mais Action75 a raison dans ses propos. Certe il le dit d'une dûreté mais je suis du même avis que lui.

 

Rien que d'un point de vue relation médiatique, c'était autre chose. Même dernièrement lorsque Massimo avait laissé sa démission pour mettre Cipe président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a révelé un mal être profond dans le groupe en annonçant ce départ.

Inter.It bien sur va nous dire que tout est au beau fixe comme depuis toujours, mais qu'on se le dise. Le vestiaire va mal.

 

Je crois en Mancini pour redresser le cap. Forza Ragazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...