Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux marocains du forum


Anis.C

Messages recommandés

Nerazzurro01 on est justement entrein de créer un petit groupe, pas la peine de te demander une confirmation puisque tu as envoyé deux messages... On rassemble le plus de personnes possible après on voit la suite :nikel:

 

On est donc 5 maintenant... A-W-U, Zai, Tohlob, Tiffo_casa et nerazzurro01

 

Interiste tunisien : J'espère aussi surtout qu'il ya beaucoup plus de tunisiens que de marocains sur le forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

je suis tunisien interiste j'ai vecu a casa 2 ans tres beau pays tres belle ville !!! un grand bonjour a tous ceux qui sont de la bas et surtout les interistes car la bas c plutot real-barca :D

bref pour les tunisien moi je suis de sfax et interiste tunisien de bizerte dommage!!! sinon ya un truc qui nous caractérise parmis tous les autres clubs c qu'on est tres soudés nous les interistes et on a la flamme dans les yeux quand on se rencontre !! merci L'INTER pour cette passion que tu nous donne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est vrais que ça fait longtemps que je me suis inscrit sur ce forum mais je ne participe jamais, mais ça n'empêche pas de visiter le forum pour avoir des news de notre chére INTER.

 

Bref, je suis de Casablanca, Fan de l'Inter depuis mon jeune age ! peut être que je vous serais utile car je fais partie déjà d'un groupe ULTRA ici au Maroc, en tout cas je reste a votre disposition.

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre but n'est pas de former un groupe Ultra (le mouvement ultra par définition c'est le fait de supporter un club sans condamnation de débordements et tout...)... Enfin je sais pas exactement ce que tu veux dire par Ultra, donc j'attends ta réponse.

 

On désire former un petit groupe afin de voir les matchs ensemble comme je l'ai déjà dit plus haut, se rencontrer, jouer au foot... Voilà quoi.

 

Si ça t'intéresse j'attends ta confirmation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tunisien interiste j'ai vecu a casa 2 ans tres beau pays tres belle ville !!! un grand bonjour a tous ceux qui sont de la bas et surtout les interistes car la bas c plutot real-barca :D

bref pour les tunisien moi je suis de sfax et interiste tunisien de bizerte dommage!!! sinon ya un truc qui nous caractérise parmis tous les autres clubs c qu'on est tres soudés nous les interistes et on a la flamme dans les yeux quand on se rencontre !! merci L'INTER pour cette passion que tu nous donne B)

oui vraiment domage inter9 que moi je suis de bizerte et toi de sfax,mais comme meme on peut faire une comunité des interistes en tunisie chaqu'un de nous cherche les tifosis interistes dans ca ville ,moi par exempleje connais beaucoup des interistes à bizerte et chaque match de inter on le regarde ensemble donc de cette manière on peut faire une comunité je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre but n'est pas de former un groupe Ultra (le mouvement ultra par définition c'est le fait de supporter un club sans condamnation de débordements et tout...)... Enfin je sais pas exactement ce que tu veux dire par Ultra, donc j'attends ta réponse.

 

On désire former un petit groupe afin de voir les matchs ensemble comme je l'ai déjà dit plus haut, se rencontrer, jouer au foot... Voilà quoi.

 

Si ça t'intéresse j'attends ta confirmation :nikel:

 

J'avais mal compris :bleee:

 

Ok je confirme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U, Zai, Tohlob, Tiffo_casa nerazzurro01, Paolovip

 

Sa fait 6 personnes pour l'instant, deux sur Rabat, un qui est souvent sur Rabat et trois sur Casa.

 

Les gars faudra souvent revenir sur ce topic pour qu'on se tienne au courant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était dans un café à l'agdal près de la mosquée Badr, tu connais certainement :nikel:

 

Félicitation tu es le 7eme sur la liste ^_^

 

La fourmilière se forme :

 

A-W-U, Zai, Tohlob, Tiffo_casa nerazzurro01, Paolovip, Alielpadrino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nesyou

 

Sa fait donc 8 personnes : A-W-U, Zai, Tohlob, Tiffo_casa nerazzurro01, Paolovip, Alielpadrino, Nesyou

 

 

Les gars pour que ça marche il faut que tout le monde revienne régulièrement sur le topic pour prendre des nouvelles de la progression du groupe, sinon ça ne marchera jamais.

 

Je laisse encore le weekend pour pourquoi pas laisser se rajouter à nous quelques membres, lundi on commencera les discussions pour les prochaines échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut pas laisser les algériens nous devancer et nous voler la vedette :debile1::P

 

Sérieusement, ça va pas être facile de tous vous contacter par mp j'ai pas vraiment la force d'envoyer 7 fois le même message à chaque fois qu'il faut dire quelque chose.

 

Je propose de commencer à fixer les prochaines rencontres, la prochaine est Lazio-Inter, match qui aura lieu Samedi ou Dimanche je sais pas à 19h30 marocaine. Le hic c'est que le match sera certainement en même temps qu'un match du Real ou du Barça... Donc va dire aux proprio des cafés de te mettre un match de l'Inter alors que la liga propose 10 fois plus de spectacle...

 

Avant tout chose, je propose qu'on fasse des ptits groupes, respectivement un groupe Casa puis un groupe Rabat, groupes qui se réuniront quand on décidera de faire des trucs. Parce que dans l'immédiat il n'est pas facile pour moi (et je pense pour tous les étudiants) d'entreprendre de bouger tout le temps, surtout faute de temps...

 

Donc là j'envoie ce message aux rbatis pour voir si sa vous branche d'aller au café (faudra en trouver un qui diffuse aussi <_< ) pour Lazio-Inter.

 

Ceux de casa ça serait bien que vous fassiez de même déjà pour qu'on commence à faire connaissance...

 

J'attends vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis marocains je viens de faire partie, j'ai l'attention de contribuer aves mon ami anis chichaoui et les tifosi de l'inter .

 

je demande a mon ami anis de me contacter dans le plus vite possible .

 

c'est partie pour une grande aventure des tifosi marocains de l'inter.

 

observation :

 

j'etais le responsable de la premiere tournoi de la penya barcalonista a casablanca en 2005

 

salut anis

 

il faut qu'on se voit dans le plus vite possible j'ai des propositions et des idees qui vont nous mettre en vedette .

 

alors contact moi au *********

 

mon smn est : ******

 

tu m'envoie tes cordonnes: *******

 

Edit_Didju222: Modification sécurité

 

Edit2 R_69: Les adresses mails & cie s'échange en mp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec content de savoir que tu t'es enfin inscrit sur le forum :nikel:

 

Propose sur cette page, on est tous concernés. Sinon je t'ai ajouté sur msn et mon gsm c'est le suivant (les autres membres du groupe peuvent l'utiliser) : ********

 

J'attends beaucoup de toi parce que vu le nombre de tifoso marocains et les nombreux obstacles j'ai le présentiment que ça va être dur :(

 

 

Edit_Didju222: Modification sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez de laisser vos numéro sur Internet, n'oubliez pas que tout le monde peut les voir, y compris les non-inscrits.

 

Pour les e-mails, publiez les sous la forme

 

xxxxxxx AT *****.com

 

Car il y a des sorts de BOT mutants qui surfs sur les forum et qui vous flood de spam xD

 

Si vous voulez donner des infos privés, envoyez les vous en MP, c'est pour votre sécurité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis née à los angeles , mais je vis depuis des années au maroc et précisement a MARRAKECH , je fréquente le lycée victor hugo , je supporte l'inter depuis au moins une dizaine d'années , voila voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

d'apres que mon ami A-W-U m'a contacter par l'intermidiaire de archimed , il m'a demade de devfaire partie

du forum , surtout le topic qu'ila creer , je me suis dit qu'ilest proteger sauf pour les sept interistes marocains qu'il a pu rassembler .

 

bon d'accord a partir de maintenant le tout est crypte .

 

j'ai des propositions trop presieux pour les interistes marocains , et jinvite encore une fois A-W-U qu'il me contact par tel ou msn.

 

j'invite tout les interistes marocains qu'on se fixe un rendezvous a casablanca pour faire le point sur notre stategie de travail , il est hors de question qu'on gaspille nos efforts que par le forum.

 

forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les interistes marocains.

 

nous sommes la plus grande communaute etrangers en italie avec 650000 immigres sans compter les sans papiers.

 

je demande au interiste casablancais qu 'on e voit dans le plus vite possible.

 

pour mon ami A-W-U j'attend un coup de fil de ta part.

 

forza inter

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me porte benevole pour faire rassembler les interiste de casa et rabat , pour le moment j'ai un peu le temps de le faire .

 

je suis sur le point d'organiser un tournoi de football a 50 km de marrakech pour les jeunes au milieu d'un douar .

 

je ferai mon possible de mettre les drapeau de l'inter , j'en profite de la meme ocassion pour demander au interistes de rabat ou de casablanca de me preter des drapeaux si s'est possible.

 

forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur le bouton Editer au lieu de faire des triples posts :nikel:

 

Ecoute pour ma part il m'est impossible d'entreprendre un périple (de 80kms quand même) à Casa parce que je suis actuellement dans une période de ma vie où je ne décolle plus de mon bureau si ce n'est pour jeter un coup d'oeil au forum et poster un petit peu. Je te contacterai dés que je pourrais, j'ai ton num et ton msn (faut attendre le moment ou on sera connecté tous les deux...)

 

C'est pourquoi que je ne peux actuellement trop me porter volontaire mais je t'invite à le faire, tu peux déjà contacter les gens de casa présents dans le forum.

 

Pour ma part dans l'immédiat je ne peux que proposer aux gars de rabat qu'on se fasse un match au café... Aliel, tohlob, nesyou et Zai à vous de me répondre (j'espère que j'ai oublié aucun rbati).

 

@blazzr : Je suis à Descartes, si tu va à Casa le 4 et 5 pour les compètes nationales on pourra peut être se croiser :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...