Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux marocains du forum


Anis.C

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

on menvoi le message alors ke je suis pas marocain

 

Edit_Didju222: Le message a été envoyé à tout le monde, si on doit s'amuser à ne selectionner que les marocains sur les 3'300 membres, on est pas sortit de l'auberge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U on va surement se retrouver à Casa le 4 et 5 avril, notre équipe de foot de Paul Valéry est qualifié et j'en fais partie. :nikel:

 

Je fais partis des handballeurs de Descartes, sur mon maillot y'a écrit "chichamix" au dos, si ça peut te renseigner :bigrin: Sinon j'ai parlé à certains meknassi, de très bons amis à moi (Hajji Amine notamment) et ils t'on décrit : black et grand :bigrin: Je vais loin avec ça.

 

Bref on se rencontrera c'est sur, allez ciao :nikel:

 

Si y'en a d'autres faites signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U on va surement se retrouver à Casa le 4 et 5 avril, notre équipe de foot de Paul Valéry est qualifié et j'en fais partie. :nikel:

 

Je fais partis des handballeurs de Descartes, sur mon maillot y'a écrit "chichamix" au dos, si ça peut te renseigner :bigrin: Sinon j'ai parlé à certains meknassi, de très bons amis à moi (Hajji Amine notamment) et ils t'on décrit : black et grand :bigrin: Je vais loin avec ça.

 

Bref on se rencontrera c'est sur, allez ciao :nikel:

 

Si y'en a d'autres faites signes.

Quel fou ce Amine Hajji, dommage j'ai lu ce message qu'après le déplacement à Casa. Moi je suis le gardien de l'équipe de foot juniors de Paulva, on est arrivé deuxième, on a perdu contre Lyautey en finale. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut A-W-U.

 

c'est milan africa , comme prevue le tournoi de football se deroule dans des meilleurs conditions a 50 km de marrakech .

 

j'ai pas pu avoir les drapeau de l'inter mais un drapeau de blaugrana a ete misen vedette .

 

j'insiste pour qu'on se conecte prochainement ,tu as mon tel.

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui milan africa j'ai ton numéro, mais comme je t'ai déjà expliqué, mes possibilités à me déplacer sont assez restreintes ces derniers temps, à cause de mes examens notamment.

 

Comme tu es assez dynamique sur le terrain, je te propose de venir organiser des rencontres ici, les membres n'attendent que ça que quelqu'un vienne gérer tout ce m*rdier !

 

Sinon je réitère ma proposition d'une rencontre sur Rabat, ne pouvant pas pour le moment me déplacer au niveau national (du 24 avril au 12 mai je pourrais étant en vacances). Que tout ceux qui sont disponible sur Rabat fassent signe :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami a-w-u.

 

je comprend ta situation actuel , bon d'accord j'attend quand tu sera fini de tes examens.

 

tout simplement j'insiste a te rencontrer parce que je travaille jour et nuit dans un projet , que je peux pas l'avouer maintenant .

 

c'est un projet qui va revolutionner les passions de foot et le sport en general du tanger jusqu'a lagouira.

 

j'ai parier de mon avenir pour je le realise , ca fait 3 ans , c'est a dire c'est question de vie ou de mort.

 

j'aimerai bien que tu met la main dans la patte un jour, et n'oublie pas que j'etais le responsable du premier tournoi de fc barcelone a casablanca , juillet 2005 au complexe mohamed v, 2 semaines apres la visite histhorique de SIR JOAN LAPORTA que j'avais le plaisir de le recontre.

 

abientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami A-W-U

 

c'est encore milan africa , tu voie pas que nous sommes le pays qui merite d'avoir une ecole de nerazurri.

 

avec 650.000 de marocains en italie sans compter les sans papiers, nous sommes la premiere communaute etrangeres dans la pays de monica bulluci.

 

j'attends votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut les interistes marocains.

 

c'est avec une immense joie que nous avons recu une autre visite historique du president de real madrid la semaine derniere au maroc d'ailleurs son precesseur a visite notre royaume il y'a environ 3 ans, ce que signifie que le maroc est une destination priviligie que ce soit pour les dirigents de fc barcelone ou du real de madrid.

ca sera a rabat la plus grande ecole de foot en afrique , peut etre que ca t'arrange puisque t'ai un rbati A-W-U.

 

nous souhaitons que les blaugrana( fc barcelone) feront la meme chose , dans les plus vite possible.

 

n.b: nous sommes la plus grande communaute etrangere en espagne a la catalogne avec environ 230 marocain .

source : le bureau de representaion de la catalogne a casablanca.

 

j'attent vos opinions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...