Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux marocains du forum


Anis.C

Messages recommandés

Voilà j'avais déjà fait la tentative il y'a quelques mois, en juillet il me semble quand je me suis inscrit sur ce forum, mais ça n'a pas eu de suite. Pire personne ne m'avais répondu :blink:

 

Je voudrais tout d'abord faire une liste ou du moins répertorier les membres marocains ou habitants sur le sol marocain (peut importe la ville), afin de tenter de former une petite communauté intériste à l'intérieur même de cette large communauté.

 

Les buts de cette initiative sont majoritairement de tenter de se rencontrer pour voir les matchs ensembles (si certains membres n'habitent pas trop loins les uns des autres et peuvent se déplacer) dans un premier temps. Ensuite si cela marche pourquoi pas organiser des compétitions sportives, faire des matchs, discuter, faire vivre ce club dans un pays comme le Maroc quoi...

 

Cette expérience a déjà été tentée sur le forum du site www.fcbarcelonaclan.com auquel j'adhère et cela a été un succès. Je n'ai pas pu participer aux matchs, mais des membres ce sont fait de supers tournois en louant la salle Omnisport du complexe Mohammed V à Casa...

 

Peut être que l'Inter n'a pas le même impact que le Barça ici, mais je me rapelle que mardi dernier quand j'étais allé voir le match dans un des cafés de la capitale on était bien une vingtaine de tiffoso dans la salle...

 

Donc si ça vous interesse répondez sur ce topic, j'attendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Nath ;)

 

Je l'espère aussi mais bon je me fais pas trop de faux espoirs, il n'y a pas assez de membres marocains qui postent dans la durée et qui s'investissent (El Barto n'est plus très souvent ici)... Donc j'attend, le topic est là, on a rien à perdre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Archi, si ça te prend pas trop de ton temps pourquoi pas je pense que c'est une bonne idée :nikel:

 

J'ai déjà envoyer pleins de messages par MP, maintenant il ne reste plus qu'à attendre des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né à Rabat et mes parents y habitent toujours.

Vu l'origine de mes grands parents, j'étais invité par la communauté italienne

pour les matchs.

 

Je crois que je peux dire que je suis un

des premiers intéristes de Rabat du lycée descartes

vivant en FRANCE.

 

Donc, je ne peux que saluer ton initiative.

 

bravo à toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :bigrin:

 

Je pensais pas qu'il y aurait des réponses aussi vite... ça fait tout de même plaisir !

 

Tohlob je suis aussi de Rabat, je t'enverrai mes coordonnées par MP.

 

Si vous êtes tous les deux interessés je commence le listing dès que j'aurais votre réponse . Je pense qu'on peut arriver à avoir minimum 5 à 10 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un de plus, MOI. :bigrin:

Mes origines sont de Rabat, je suis né à Rabat mais malheureusement j'habite dans la ville de Fès. Mais ce n'est pas grave je suis très souvent dans notre chère capitale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste du GDM (Gang Des Marocains :bigrin: ) :

  • A-W-U
  • Zai
  • Tohlob
  • Tiffo_casa
  • nerazzurro01
  • Paolovip
  • Alielpadrino
En attente de confirmation :

 

 

Membres hors du Maroc mais qui pourraient nous rejoindre plus tard :

  • Bugsbunny
  • Dimey
  • Deky5

Je mettrais à jour ce post régulièrement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moi aussi

et Je suis vraiment un grand tiffoso de linter je naime pas ni barca ni real ni Rien

FORZA INTER c Tout

J'habite fes ms je fais mes etudes en FRance

 

Forza Inter

 

Ravi de voir que dautres marocains sinterressent a L'inter pck au Maroc c juste Barca et Real les povres :)

 

 

EDIT : Archimed

 

>> Oh la honte comment tu sais pas écrire toi. :phear:

 

Il y a moi aussi et je suis vraiment un grand tifoso de l'Inter je naime pas le Barca , ni le Real, ni rien

FORZA INTER c'est tout.

J'habite Fes mais je fais mes études en France

 

Forza Inter

 

Ravi de voir que d'autres marocains s'interressent à l'Inter parce qu' au Maroc c'est juste Barca et Real les pauvres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karo :nikel:

 

Je tiens à dire que ce petit groupe n'est pas réservé strictement aux Marocains, toute personne de passage au Maroc peut y participer :nikel:

 

J'attend encore quelques temps histoire de voir si on peut atteindre 10 membres, puis on discutera de nos rencontres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...