Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux marocains du forum


Anis.C

Messages recommandés

Je suis à ta disposition ZAI étant en vacances (et toi aussi d'ailleurs).

 

L'horaire n'est pas non plus un problème. A 13H le dimanche il n'y a pas grand monde dans les cafés.

 

Milan Africa : Evite les doubles posts, appuye plutôt sur le bouton "éditer". Fais aussi un effort d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis à ta disposition ZAI étant en vacances (et toi aussi d'ailleurs).

 

L'horaire n'est pas non plus un problème. A 13H le dimanche il n'y a pas grand monde dans les cafés.

 

Milan Africa : Evite les doubles posts, appuye plutôt sur le bouton "éditer". Fais aussi un effort d'orthographe.

Il y a des chances que je sois à Rabat ce week-end. Bref, je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je m'excuse encore une fois , en tout les cas il n'ya pas que milan africa qui fait des fautes d'orthographe de temps en temps.

 

je souhaite que vous serez actif dans le terrain , si vous etes des fidels interistes.

 

forza inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello amis marocains !

 

Je sais que le topic est mort depuis quelques semaines mais j'ai une question à vous poser chers intéristes.

Vous savez où on peut trouver des produits de l'Inter mis à part les fausses tenus à 80 bal avec comme sponsor Pirroli :bigrin: .

Après pleins de recherche j'ai trouvé dans la médina de Rabat un mec qui vendait des drapeaux géants d'équipes. Il m'a vendu le dernier de l'Inter :bigrin: Il est sympa y a les différents trophées de l'Inter et des symboles intéristes (le serpent, la croix rouge ect...). Bref si quelqu'un sait où on peut se démerder des écharpes et autres objets sur le territoire marocain ça serait sympa de m'aider :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le magasin de ce mec (si je ne me trompe pas c'est à Bab El Had que tu l'as trouvé).. Bref, je te dirais juste de continuer dans la médina vers les autres magasins et de bien chercher et tu trouveras.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le magasin de ce mec (si je ne me trompe pas c'est à Bab El Had que tu l'as trouvé).. Bref, je te dirais juste de continuer dans la médina vers les autres magasins et de bien chercher et tu trouveras.. :nikel:

 

Ouais c'est cela. Mais bon on trouve que des tenues dont la fausseté est visible à des kilomètres... Moi ce que je cherche c'est des objets de tifoso... et malheureusement c'est pas monnaie courante ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un tour a derb ghalef(casa) tu pourras trouver des drapeau et des grandes photos de joueur

Oui à Derb Ghelef je crois bien.. dommage je ne connais pas très bien Casa.

7naya l3assima anti-casa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un tour a derb ghalef(casa) tu pourras trouver des drapeau et des grandes photos de joueur

Oui à Derb Ghelef je crois bien.. dommage je ne connais pas très bien Casa.

7naya l3assima anti-casa. :D

et bein c'est dommage pour vous

et nous anti-rabat lolllllllllllllllll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oulla oulla les gars , je vien de faire la plu grande decouverte de toute ma vie :'( , et dire que je me disais que j'etais seul :( , ben je me prenste , redarecoba , inscris dans se forum et admin avec plus de quelques 1500 post dans le forum arabe intermilan.ae , je croyais que j'etais le seul dans se monde a aimer cette equipe mais je vois que vous etes la , ben voila je suis avec vous , je suis un vrai fan de l'equipe , si il ya quoique se soi ou je peux vous aider nhesiter pas , au fait je suis de la ville de safi .

 

 

ben si quelqu'un peut me faire une visite guidée de ce qui se passe içi j'en serais heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique on a tenté de rassembler les marocains du forum dans un topic pour pouvoir se voir et voir des matchs ensembles. Mais ça n'a pas trop marché, chacun occupé dans sa propre vie ou par manque pur et simple d'initiatives. J'espère que l'an prochain ça sera différent.

 

Sinon tu parlais de maillots originaux à 150 dhs :blink: Parles en nous ici mon ami, je pense qu'il y'en a plus d'un désireux d'en savoir plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ben voila , a casablanca , ça se pourait qu'on trouve des maillot originaux a 150 dh a derb ghelef ou al 9ri3a , cette saison j'ai chercher al 9ri3a et j'ai trouver le maillot exterieur original ( enfin la meme qualitée de tissus + de l'embleme qu'un vrais de vrais a 60 euro ectect et sans aucun defaut ) mais je ne l'ai pas acheter puisque la grande croix rouge au milieux n'estais pas top . voila , cette année je vais encore aller a casablanca vers fin aout , je vais chercher encore une fois labas , chaque ans c'est la gualére .

 

j'avais acheter le maillot domicile 06 / 07 a 150 dh , et il est nikel et superbe , mais y'en avais plus chez eux alors jai mis entre 200 et 300 dh entre les telephone et les taxi pour men trouver un , parceque je ne mimaginer pas revenir a safi sans maillot de l'inter , plutot mourir , mais j'ai fini par entrouver un , cette année normalement je vais passer a casablanca , et les maillots sont normalement pret vers fin aout , si jamais je vois quelque chose , bien sur vous serez informer immediatement via le forum .

 

sinn je ne me suis pas enpecher de prendre ses photos la aujourdhui a la medina de safi , c'est limitation de notre maillot exterieur pour la nouvelle saison . je vouais l'acheter et le mettre dans ma collection mais j'ai decider d'attendre un peu plus pourvu qu'il y'a une meilleur qualitée ect ect

 

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay mec !

 

Dès que t'as des news tu sais où poster ;) Sur Rabat c'est vraiment la galère y'a absolument que dalle sauf de très mauvaises imitations...

 

Normalement j'attendrais de voyager en Europe pour me prendre le domicile 07/08 à 35 Euros (après la sortie de la nouvelle collection) vers fin aout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...