Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que pensez vous de Mancini ?


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse
Mancini is a total loser as Moratti and his leadership :closedeyes: Capello is the best :closedeyes:

 

le gars au dessus il est pas pour l'inter si je ne m'abuse ca ma pas l'air gentil ce qu'il dit j'en ai marre que des gens qui aiment pas l'inter poste il n'ont rien a foutre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini is a total loser as Moratti and his leadership :closedeyes: Capello is the best :closedeyes:

 

le gars au dessus il est pas pour l'inter si je ne m'abuse ca ma pas l'air gentil ce qu'il dit j'en ai marre que des gens qui aiment pas l'inter poste il n'ont rien a foutre ici

 

I can understand what u mean,and just wanna tell yo that I am surely more Interista than u as I'm italian and I can understand better the situation,I know who Moratti is,his life,his father,his incredibly big mistakes,I know Inter history,how previous leaders did better than Moratti the idiot,so believe me,support Juventus or others and don't tell bullshit :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Moratti, on a pas d'argent. Sauf si on trouve un bon ptit milliardaire Russe...

 

:blink: What? Inter is famous everywhere,is the most supported team in China for example,everybody would buy Inter,when Moratti seemed to be about to leave a lot of possible factory-owners made a step forward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Moratti, on a pas d'argent. Sauf si on trouve un bon ptit milliardaire Russe...

 

:blink: What? Inter is famous everywhere,is the most supported team in China for example,everybody would buy Inter,when Moratti seemed to be about to leave a lot of possible factory-owners made a step forward.

 

Let's introduce yourself first, Bauscia88. In the "Présentations" section please :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? Inter is famous everywhere,is the most supported team in China for example,everybody would buy Inter,when Moratti seemed to be about to leave a lot of possible factory-owners made a step forward.

 

 

Tu ne parles que anglais :confused:

En Chine beaucoup de riches revent de racheter l'Inter. Enfin Moratti c'est dans la continuation de son père Angelo , vu que tu es un anti-Moratti , j'aimerai bien connaitre tes arguments , car je n'ai jamis compris ce mouvement . Personnelement je lui en veux juste de ne pas avoir acheter Nesta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? Inter is famous everywhere,is the most supported team in China for example,everybody would buy Inter,when Moratti seemed to be about to leave a lot of possible factory-owners made a step forward.

 

 

Tu ne parles que anglais :confused:

En Chine beaucoup de riches revent de racheter l'Inter. Enfin Moratti c'est dans la continuation de son père Angelo , vu que tu es un anti-Moratti , j'aimerai bien connaitre tes arguments , car je n'ai jamis compris ce mouvement . Personnelement je lui en veux juste de ne pas avoir acheter Nesta .

 

En tout cas il comprend le français!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? Inter is famous everywhere,is the most supported team in China for example,everybody would buy Inter,when Moratti seemed to be about to leave a lot of possible factory-owners made a step forward.

 

 

Tu ne parles que anglais :confused:

En Chine beaucoup de riches revent de racheter l'Inter. Enfin Moratti c'est dans la continuation de son père Angelo , vu que tu es un anti-Moratti , j'aimerai bien connaitre tes arguments , car je n'ai jamis compris ce mouvement . Personnelement je lui en veux juste de ne pas avoir acheter Nesta .

completement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le respect du fait qu'il soit vraiment en tres tres grand fan du club. Bien plus que nous tous reuni. Il aime ce club et j'apprecie tout ce qu'il fait pour l'inter.

 

Cependant, je dois avouer qu'il s'occupe trop des recrutements (c vrai que c'est son argent quand meme mais bon). Il recrute plus en tant que fan qu'en tant que technicien. Faudrait qu'il fasse entierement confiance a Mancini pour le recrutement. Moratti recrute des bons joueurs mais parfois, ca sert pas a grand chose. J'avoue qu'il a fait des efforts cet année. Mais je sais qu'avant il recrutait beaucoup "pour se faire plaisir".

 

Parce que je vais vous dire, si il fait comme Florentino Perez, c'est foutu. Le real a commencé a perdre l'année ou il a :

- viré Del Bosque, Makelele et Hierro sans pour autant les remplacé.

- recruté Beckham a la place de Ronaldinho.

 

Je crois que ca a été l'erreur fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi je le respect du fait qu'il soit vraiment en tres tres grand fan du club. Bien plus que nous tous reuni. Il aime ce club et j'apprecie tout ce qu'il fait pour l'inter.

Cependant, je dois avouer qu'il s'occupe trop des recrutements (c vrai que c'est son argent quand meme mais bon). Il recrute plus en tant que fan qu'en tant que technicien. Faudrait qu'il fasse entierement confiance a Mancini pour le recrutement. Moratti recrute des bons joueurs mais parfois, ca sert pas a grand chose. J'avoue qu'il a fait des efforts cet année. Mais je sais qu'avant il recrutait beaucoup "pour se faire plaisir".

Parce que je vais vous dire, si il fait comme Florentino Perez, c'est foutu. Le real a commencé a perdre l'année ou il a :

- viré Del Bosque, Makelele et Hierro sans pour autant les remplacé.

- recruté Beckham a la place de Ronaldinho.

Je crois que ca a été l'erreur fatal.

 

Tres interresent Topic .Personelment j'ai beaucoup de respect pour Morrati ( je ne sais pas pourquoi mais je teins beauccoup a lui ) j'aimerai que notre anglophone nous dise précisément ce qu'il lui reproche ca pourrait etre ludique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le constat de Mancini est pas mauvais.

- 3e place de championnat l'année passé, 2 place cette année et on reste la seul equipe a pouvoir faire chuter la Juve.

- Ligues des champions on a ete stopper dans des situations particulière.

- Coupes d'Italie victoire et demi fina lcette année.

 

Il est important pour lui qu'il reste encore un peu car il connait le joueur et changer d'entraineur trop souvent est mauvais ex Marseille, Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon entraineur depuis plusieurs années:

 

3eme l'an passé (mais on a eu 17 nuls aussi sinon)

Quart de final de la C1 où on a été disqualifié...

Vainqueur de la Coppa Italia et la Supercoppa

 

Et surtout:

 

Il a créé un groupe et on assiste toujours à des bons match, on voit que c'est une équipe et non un bordel comme ce fut durant la période 99-2003 sans vouloir être méchant, on a consitué un groupe....

 

Si on veut aller loin, il faut le garder, cette saison la Juve a tout cassé en championnat, mais sinon on fait quand même une très belle saison :nikel:

 

Sans compter que si Sven vient après le mondial, il sera en compagnie de son Mentor B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un bon entraineur mais il encre jeune et a fait quelques erreurs cette saison notamment le duo d'attaque hier. Mais je pense que ces erreurs seront bénéfiques et qu'il ne les refera plus. Il faut donc le garder, je pense que si on le vire pas alors on peut viser quelque chose. Si on le vire, le nouvel entraineur va chambouler tout l'effectif, nous ramener ses joueurs préférés et tout le bordel qui va avec et c'est pas très sain pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Mancini est un bon entraineur il y a pas photo vous me fait rire avec capello on a bien vu lippi il y a rien fait de bien à l'inter est pourtant il y avait de l'experience... il faut lui laisser le temps et je trouve que l'inter produit un beau jeux alors de la patience le saison prochaine sera la saison de l'inter j'en suis sûr il nous manque pas grand chose pour gagner le championnat (un bon gardien un bon lateral gauche et surtout un deuxième attaquant de classe international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...