Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que pensez vous de Mancini ?


Didju222

Messages recommandés

Moi jsuis completement OK avec Mancio c'est pas en changeant de coach " tout les deux mois" qu'on va arriver à construire un groupe stable....

 

C'est le problemes des clubs francais comme Marseille ou Paris et resultat cela fait longtemps qu'on a pas vu l'un des deux champions de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

c'est désormais officiel: Sinisa mihajlovic entraînera l'inter l'année prochain ave Roberto Mancini.

 

Pour moi c'est une bonne chose, même si je suis un peu dubitatif sur le fait qu'il soit fascio sur les bords, il a quand même de la grinta est c'est bien

 

sur Mancio moi je pense que c'est un très bon entraîneur, vec des défauts, certes, mais très bon. Puis c'est inutil de changer de Mister tous les ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mancio reste un mystère :huh: oui c’est vrai qu’il a transformé l’équipe et que y a du jeu mais a savoir si son objectif est de gagné des titres ou de bien joué car d’après ce que je vois Mancio préfère voir une équipe qui pratique un beau jeu sans gagné que de la voir mal joué et triomphé a la fin « Giuve » en tout cas moi je préfère ne pas bien joué et de gagné

Ps : pour avoir les deux en meme temp faut être comme un certain Barcelone et il faut du temp. Et un Ronie dans l'equipe :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rijkaard a été champion sa deuxiéme année, et le barça cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été champion d'espagne.

 

sinon mihajlovic adjoint de mancini, c'est une trés bonne chose car il a la culture de la gagne,

mancini connait bien le domaine offensif et lui le domaine défensif, ils se compléteront;

 

Mancini, ne cesse de gravir des échelons et reste un jeune entraîneur qui monte en puissance; je suis certain qu'il sera récompenser de ses efforts, il faudra aussi pour cela que tout le monde s'implique correctement (adriano).

 

ADRIANO, aperçu le jeudi avant la match de la juve en discothéque et bien c'est du joli

source:virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. Autant Mihajlovic que pour le club. D'une part Miha se recycle dans un club qu'il connaît bien, et nous, nous avons un adjoint qui connaît déjà le club et qui s'entend à merveille avec notre entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se croit beaucoup trop protecteur, parfois il pique ses crises et insulte les arbitres même si c'est vrai qu'ils n'ont pas fait leur boulot. Mais en tous cas, il a parfois des réactions incompréhensibles, et ce n'est pas un excellent entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'où cette info ? Pas vu ça nulle part, aucune source d'ailleurs...

Justification attendue :bleee:

 

J'ai également lu cette info. Sinisa en parle dans un interview accordée au Corriere Dello Sport et qui a d'ailleurs été reprise par d'autres sites (Virgilio.it, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio est un super entraineur et il a de l'experience entant que joueur et entraineur.

j'aimerai bcp que Moratti lui donne une année de plus, meme si Mr est exigent.

Mancio fait du super voulot, l'Inter commence a avoir un vrai style de jeu.

l'association avec Sinisa serait formidable, Sinisa est un grand competiteur et il est pas du genre a macher ses mots.

 

Je pense pas que le probleme d'efficacité soit du a autre chose qu'un manque d'agressivité (positive), il faut que le groupe est le gout de la gagne.

 

j'attends bcp de Mancio, une seconde place, la coupe TIM et une demi de LDC contre le Milan !!!

si le groupe suit, cet Inter est capable de tout, l'esprit est bon, la qualité est la et on peut compter sur de grand Cambiasso et Figo, à nous les titres ...

 

ADRIANO, aperçu le jeudi avant la match de la juve en discothéque et bien c'est du joli

source:virgilio.it

polemique de merde

et alors, le match etait dimanche!!!

ou est le probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...