Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que pensez vous de Mancini ?


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

euh ta vu l'équipe qu'il fait commencer?!on sait très bien que la Roma n'est pas nimporte quelle équipe! et il nous fait jouer tro déffenssif et a 2-0 il commence a réagir sa allait très bien avant mais il faut se ressaisir deja adriano doit commencer car c'est un des meilleurs attaquants mondiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même apporté énormément à l'équipe et il est sans conteste l'un des meilleurs entraineurs d'Italie.

C'est je pense l'entraineur qu'il nous fallait, et moi je viserais plus les joueurs par rapports aux résultats décevants.

Il nous a donné un caractère, un esprit, un jeu,...

On attaque pas Mancini (pour l'instant)... bigrin.giftongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même apporté énormément à l'équipe et il est sans conteste l'un des meilleurs entraineurs d'Italie.

C'est je pense l'entraineur qu'il nous fallait, et moi je viserais plus les joueurs par rapports aux résultats décevants.

Il nous a donné un caractère, un esprit, un jeu,...

On attaque pas Mancini (pour l'instant)... bigrin.gif  :tongue:

parfaitement raison mais bon didju 222 si tu veux récupérer Cuper c'est ton choix closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un très grand entraîneur et si on veut gagner quelque chose un jour, il faut le garder.

 

Quand une équipe ne tourne pas bien ou est dans le creux de la vague on trouve toutes les critiques du monde. Regardez un peu Adriano comme certains l'on critiquer, il a un passage à vide c'est tout. Pour Mancini, il tante des choses et il n'en peut rien si les joueurs ne suivent pas ou si la chance n'est pas de notre coté.

 

Pour gagner il faut notamment avoir de la stabilité. Stabilité que Mancini a pu apporter à l'Inter avec de très bons achats (pas comme dans le passé).

 

On ne gagne pas en claquant des doigts, on a quand même remporté la coupe et la super coupe cette année. Faut pas être trop pressé aussi. On ne peut pas avoir tout, tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dje, si l'Inter change sans cesse d'entraineur ca ne serre strictement à rien on ne gagnera jamais c'est sur, Mancini c'est pas Merlin l'Enchanteur, il faut du temp pour gagner, donc laissons lui le temp et aprés on pourra prétendre à une meilleur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec didju222 sur le fait que Mancio est responsable de nos dernières défaites. L'équipe titulaire contre la Roma était idéal pour battre Ascoli ou lors des matchs amicaux. Mais bon, je suis tout de même pour qu'on garde Mancini mais j'espère que ces choix seront meilleurs à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'erreurs de Mancini mais il faut dire que pour le post d'arrière gauche, on n’est vraiment pas gaté. Tu vois Favalli et Wome, il y a une nette différence de niveau par rapport au reste de l'équipe. En ce qui concerne les ailes, avec un stanko blessé, on se retrouve avec Zé Maria, il a beau savoir centrer, le reste ne suit pas closedeyes.gif Solari à gauche ? C'est encore pire, dommage que Kily soit blessé aussi. Heureusement que Figo est là...

 

Par contre, c’est clair que le 4-5-1 avec Cruz à la tête de l’attaque, ce n’est vraiment pas top. Il fallait bien qu’il test cette tactique, on lui aurait reproché sinon… Nous aussi on a beaucoup parlé d’un 4-5-1 au début de la saison quand on voyait la qualité de nos milieux de terrain. En plus il fallait voir l’état de forme des autres attaquants, Mancini n’a peut-être pas eu le choix.

 

Le match contre la Roma ? Je trouve que c’était normal d’aligner Cruz qui est en forme pour l’instant qui a été décisif dans d’autres matchs. De plus, Adriano était légèrement blessé, il ne fallait pas trop prendre de risque non plus. Si Adriano c’était blessé, ça aurait été encore pour la pomme de Mancini. Est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre la Roma ? Je trouve que c’était normal d’aligner Cruz qui est en forme pour l’instant qui a été décisif dans d’autres matchs. De plus, Adriano était légèrement blessé, il ne fallait pas trop prendre de risque non plus. Si Adriano c’était blessé, ça aurait été encore pour la pomme de Mancini. Est-ce que je me trompe ?

 

Voilà exactement ce que je signifiais par mon précédent message closedeyes.gif Mancini a laissé Adriano sur le banc, on le lui reproche. Sachant qu'il était légèrement blessé, Mancini l'aurait fait joué et s'il n'avait pas marqué ou s'était blessé plus gravement? On aurait à nouveau critiqué Mancini... Faut arrêter un moment... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du bien de Mancini meme si ma confiance en lui a quelque peu baisser ces derniers jours. L'an passé il a fait une saison assez bonne qui aurait pu etre somptueuse si l'Inter n'avait pas conceder le nul si souvent. Cette année je m'attendais à un bien meilleur début de saison, mais bon tout n'est pas terminé et l'espoir fait vivre comme ont dit. En tout cas actuellement je vois pas qui pourrait mieux coatcher cette équipe de l'Inter qui est très compliqué à cerner. Il faut surement un peu plus de temps pour vraiment mettre au point une equipe soudé qui alors deviendra plus que compétitive, car les moyens en joueurs sont présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Mancini est plus un entraineur de coupes , meme si les matchs retour de l'an passé peuvent laisser un doute . Si les dirigents voulaient gagner le scudetto à coup sur ils auraient du prendre Capello , maintenant ils ont fait le pari sur le futur avec Mancini qui nous a déjà fait gagner 2 trophés , si maintenant il peut nous faitre gagner la Champions league glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Mancini est un très bon entraineur, il manque un peu d'experience, ce qui excuse parfois ses erreurs tactiques, mais c'est un des meilleurs que l'on a depuis le Trap.

 

+1, en une année à la tête de l'équipe il nous a quand même ramené 2 coupes alors qu'on avait plus rien gagné depuis 1998 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est pas en changeant d entraineurs chaque saison qu on va gagner des trophés

mancini est bon mais a des defauts

tout dabors il ne sait pas composer ( quand on voit favalli)

il doit etre severe avec les joueurs et imposer un collectif ineBRANLABLE

mais il faut absolument le garder pour avoir la continuiter et de la confiance dans l equipe

n oublions pas qu adriano a dis que si mancini partait il partira aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...