Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cri de Gorilles envers Nonda


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Ils se rendent à Rome et vis versa, ils \"s'envoient \" des renforts lors de bagarre, ect ect

 

D'accord , ça explique pourquoi lors du Milan - Lazio de l'an passé , il y avait des gens avec le maillot interiste dans la tribune visiteurs du Meazza au milieu des Laziales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** , la honte

 

De quoi confused1[1].gif pour les cris de gorilles ou pour etre amis avec les laziales bigrin.gif

 

Pour la seconde raison je suppose win.gif

 

Ceci dit, certes une partie des ultras de l'Inter sont jumelés avec les Irriducibili laziales mais ce n'est pas pour autant que tous les supporters intéristes doivent être traités de racistes, de néo-nazis ou je ne sais quoi. On peut aimer l'Inter sans cautionner ce genre de comportement aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenad Jestrovic, l'international serbo-monténégrin d'Anderlecht, passé par Metz et Bastia, risque une lourde sanction de l'UEFA après son exclusion pour des propos racistes envers Mohamed Sissoko, de Liverpool. Son entraîneur, Frank Vercauteren, a reconnu que les deux joueurs avaient échangé des mots ajoutant «qu'il était possible» que des propos racistes aient été prononcés : «C'est le genre de langage qu'on entend 50 fois par match.»

 

L'arbitre danois Kim Milton Nielsen, qui avait exclu Jestrovic à la 75e minute, a confirmé avoir exclu le joueur pour propos racistes envers Sissoko, d'origine malienne. «Je ne peux pas approuver son attitude mais l'autre joueur devrait être aussi exclu. Il n'avait pas dit la même chose (que Jestrovic), mais il a quand même dit quelque chose. Jestrovic s'est puni et a aussi puni son équipe parce qu'il va être suspendu», a conclu l'entraîneur d'Anderlecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et de toutes facons ce genre de comportements ne nous sont pas propres, on a vu (ou plutot entendu ça) sur les terrains du Chievo ou de Parme notamment. C'est pas pour cautionner ces actes mais dans toute l'Europe ou dans le monde, ça fait partie du processus de déconcentration de l'équipe adverse (pendant Maroc-Guinée que j'étais allé voir les gens reprenaient tous en coeur "ah les cannibales"), tout ça pour dire qu'il faut pas s'enflammer, c'est pas nouveau bien que ce soit malheureux.

 

:giveup: STAND UP SPEAK UP :giveup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été écoeuré cry[2].gif , on a entendu à chaque fois que Nonda touché la balle des imitations de Cri de Gorille

 

Tu parles de quel Nonda ? Il joue à l'Inter ?? confused1[1].gif

 

Shabani Nonda qui joue à la Roma j'pense win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui Nonda de la Roma qui jouait à Monaco, les Tifosi de la Nord imitaient des cris de singes dès qu'il touchait la balle, pareil pour Sammy Kuffour cry[2].gif c'est honteux je regardais le match j'avais envie d'éteindre plus que la défaite c'est ces cris qui m'ont fait mal win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quabd on a ouer contre la Roma je les ai entendus aussi je me disait que c'etait pas possible mais si c'etait vrai closedeyes.gif

 

Néanmoins, l'Inter a d'énormes problèmes à ce niveau là. Plus que la Roma notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht a décidé d'infliger une sanction financière à son attaquant serbo-monténégrin Nenad Jestrovic suite à son exclusion pour insultes racistes envers le Franco-Malien Mohamed Sissoko face à Liverpool mardi soir (0-3). Le Serbo-Monténégrin avait reconnu avoir répondu à une provocation de Sissoko mais a nié le caractère raciste de ses propos. Les images de la télévision anglaise semblent effectivement montrer Jestrovic prononcer une injure («Fuck off, man») certes outrageante mais nullement raciste à l'adresse de son adversaire. Si l'insulte raciste devait toutefois être reconnue, l'attaquant anderlechtois risquerait une lourde sanction sportive de la part de l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que il y a du racisme dans tout les stade??? ok c'est un peu vrai mais il ne faut pas se dire sa il faut combattre!

 

je m'explique closedeyes.gif :il n'y a pas si longtemps on a vu un drapeau nazi dans un stade en italie(je croi que c'est la lazio mais je suis pas sur.)

o lieu d'appeler la sécurité et de foutre dehors ces gens la on les laisse faire et cela continue...mais jusqu'a quand???????

et quand on voit di canio saluer ces supporters après un but avec le signe nazi mais ou va ont???si memes les joueurs si mettent...c'est innadmissible de la part de di canio INADMISSIBLE y devrait avoir une très lourd sanction de la FIFA.

 

parlons maintenent de l'inter; ne pourrait t'on pas bannire justement ces groupe de pseudo supporters de la curva nord et meme du stade?????

je repproche sa au gouvernement, a la FIFA et a tout autre organisation football en italie et dans le monde il n'y a pas assez de prise en main pour se fait existe il meme une lois pour sa dans les stade de foot?

c'est innadmissible de la part de ces organisation de ne prendre aucune initiative contre le racisme dans le football.

il faut prendre des décisions on ne va tout de meme pas laisser ces gens la envahir les stades??????? win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas etonnant,les parties d'extremes font la sortie des stades en italie,et l'inter sont avec le chievo,la lazio,les plus concernés...

Enfin bref,on a pas attendu ca pour savoir que certains supporters de le curva sont des arrierés,ce qui m'etonnes c'est que ni adriano,ni martins et compagnie n'ont jamais rien fait en faveur de leur potes,comme allé voir les supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas etonnant,les parties d'extremes font la sortie des stades en italie,et l'inter sont avec le chievo,la lazio,les plus concernés...

Enfin bref,on a pas attendu ca pour savoir que certains supporters de le curva sont des arrierés,ce qui m'etonnes c'est que ni adriano,ni martins et compagnie n'ont jamais rien fait en faveur de leur potes,comme allé voir les supporters...

 

C'est pas le Chievo qui est touché par le nazisme, c'est l'Héllas Vérona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas etonnant,les parties d'extremes font la sortie des stades en italie,et l'inter sont avec le chievo,la lazio,les plus concernés...

Enfin bref,on a pas attendu ca pour savoir que certains supporters de le curva sont des arrierés,ce qui m'etonnes c'est que ni adriano,ni martins et compagnie n'ont jamais rien fait en faveur de leur potes,comme allé voir les supporters...

 

C'est pas le Chievo qui est touché par le nazisme, c'est l'Héllas Vérona.

 

Je sais ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas m'apprendre le Mouvement Ultra mon joli..

 

Surtout qu'au Chievo il est pratiquement inexitant.

 

Effectivement l'Hellas Verone est trés touché par le racisme, tu as confondu Brian avec le Chievo ca arrive...Le Chievo c'est un bourgade bien sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...