Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cri de Gorilles envers Nonda


Impe34

Messages recommandés

Hier j'ai été écoeuré cry[2].gif , on a entendu à chaque fois que Nonda touché la balle des imitations de Cri de Gorille, je trouve ca honteux de la part de ces pseudo supporters de faire ca surtout quand on a des joueurs de couleurs dans l'équipe ( Oba Martins, Adriano, Ze Maria, Maa Boumsong, et j'en passe....)

Je pense que ces "supporters" oublie comment a été bati notre club (l'accés aux étrangers) et la bataille qu'a enduré l'Inter pour survivre sous Mussolini pour gardé son nom ( effort résté vain), la ils bafouent l'histoire de notre club et son systéme unitaire des peuples, Donc San Siro ne veut pas de vous bandes de rasciste! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Oaui donc j'ai pas révé je me disé que j'avais mal entendu .Donc Kuffour aussi a eu droit a ces cris .Tout a fait d'accord que ces pseudos supporters regardent un peu l'histoir de l'inter .Si ils aiment faire ces cris il'ont qu'a a aller à la Lazio !! Bande de c*******

cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kuffour aussi à eu droit à ces "encouragements" digne des supporters Laziale, de toute facon on voit bien que certains groupes de supporters ( nottament les Irriducibili) correspondent avec ceux de la Lazio...

Attitude plus que pitoyable, quelle honte de notre part, plus que la défaite ce sont ces injures qui me font trés mal, surtout venu du club de mon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a de très mauvais supporters, surtout dans la curva nord malheureusement. Le plus débile, c'est que le club a ses racines dans l'accès de joueurs étrangers dans le calcio. Même son nom le rappel.

 

A une époque, les clubs qui étaient le plus touché par cette marrée brune était la lazio, Chievo et l'Inter. Il faut voir maintenant où on en est mais l'Inter a encore des problèmes à ce niveau là malheureusement.

 

Il faut que les bons tifosi intériste fassent barrage à cela. Je pense que notre rôle est aussi de préserver une bonne image du club, il faut se battre contre le racisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ridiculise les joueurs de couleurs des autres équipes et vénérent les joueurs de couleurs de notre club mad.gif Mais quelle bétise humaine!!! Il se donnent un style plus que du racisme il s'agit de bétise proprement dite, vraiment il font honte à notre club mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le racisme touche presque tout les clubs maleuresement et n'a pas epargner l'Inter Milan. Enfin bref c'est totalement debile de faire sa a des joueurs de couleurs d'autre equipe alor que nous aussi nous en possedons. Viera aussi en a été victime est d'après une rumeur (probablement fausse) il voudrait retourner en angleterre au mercato d'hiver. L'Inter regorge de très mauvais supporter dans la Curva nord. N'otre club n'a pas besoin de raciste est pas dans un aussi beau stade qu'est San Siro, on a pas besoin de vous donc ne venez plus faire chi**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas cracher sur la curva heureusement qu'ils sont la!!!

ce sont des cris pour les adeversaires!!!

jamais les joueurs de l'inter ont ete insultés donc tout va bien !!!

 

Oulà oulà ça m'fait peur ce que je lis là ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas cracher sur la curva heureusement qu'ils sont la!!!

ce sont des cris pour les adeversaires!!!

jamais les joueurs de l'inter ont ete insultés donc tout va bien !!!

 

confused1[1].gifbangin[1].gif

 

On parle de racisme et plusieurs personnes ont déjà clairement entendu des insultes envers nos joueurs de couleur. Et tu ose mettre, si ce n'est pas pour nous, tout va bien alors...

 

Avec des raisonnements pareils, où va le monde... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas cracher sur la curva heureusement qu'ils sont la!!!

ce sont des cris pour les adeversaires!!!

jamais les joueurs de l'inter ont ete insultés donc tout va bien !!!

 

Cautionne-tu les insultes racistes envers les joueurs de couleurs ? D'après ce que je lis la ça m'en as tout l'air. Mais peut-être que tu t'es mal exprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais les joueurs de l'inter ont ete insultés donc tout va bien !!!

*E*N*O*R*M*E* ya qu'un mot mais ou partons-nous alor, des resonements comme sa serieusement on s'en passe, j'espere que tu tes mal exprimès mais en relisant bien tout ton message je pense que tu tes exprimès comme tu le voulais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais rien entendu pour Oba , donc ce sont plus des cris contre les adversaires que contre la couleur de leur peau , bien que des sifflets comme envers Totti auraient été plus appropriés que ces cris bizarres.

 

Je pense qu'Effiks a voulu dire quelque chose comme ça mais s'est mal exprimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters doivent être fair-play quand on voit des petits cons qui imite des singes lorsqu'ils voient un joueur noir adverse sur le terrain est absolument ridicule. C'est à cause de ce genre d'énergumènes que la fédération italienne a mis en place le système de billets nominatifs mais apparemment, ça n'a pas l'air de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des mecs pas tres malin, pour faire des cris de singes ou je sais pas quoi

maintenant si ca ne touche pas nos joueurs, tout va bien... (c'est ironique les gars!!!)

jamais je ne serais ok avec de tels actes, j'ai entendu c'est cris, apres est ce que c'est plus pour chambrer ou raciste????

en tous cas, Totti c'est bien fait insulté tout le match, et il est blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peste brune a malheuresment contaminé un grand nombre de stades en Italie.

 

D'ailleurs les Ultras de l'Inter sont jumelés avec ceux de la Lazio et de l'Hellas Vérone .

 

Les dirigeants et les RG savent qui sont ces individus mais au lieu de les interdire de stade à vie, ils les laissent agir en toute impunité que ce soit à Turin, à Milan, à Vérone, à Ascoli ou à Palerme.

 

Pire ils leurs rendent des hommages comme lors du decès d'un des Capos d'un groupe de l'AS Roma, ce dernier était l'un tifosi des plus marqué à l'extreme droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les Ultras de l'Inter sont jumelés avec ceux de la Lazio et de l'Hellas Vérone .

 

Jumelés , c'est à dire confused1[1].gif je savais qu'on avait des affinités avec la Lazio , mais pas à un tel niveau .

 

Ils se rendent à Rome et vis versa, ils "s'envoient " des renforts lors de bagarre, ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...